670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Terrain dans l'indivis

Question de souha73 le 19/07/2012 à 15h16
[ ! ]
Bonjour, je souhaite acheter un terrain mais malheureusement il est dans l'indivis, je voudrais savoir qu'elle est la procedure pour en sortir sachant que tout les terrains proposé sont dans ce ças. merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
terrain dans l'indivis
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, je voudrais savoir qu'el acte est plus preferable un achat dans l'indivis ou un achat av
  • 1
    réponse
    Comment faire pour que les héritiers d'une parcelle de 26 ares incluse dans les 11/16 d'un lot indi
  • 1
    réponse
    Comment faire pour faire passer un terrain de 2000M² qui est boise classe en terrain constructible s
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis actuellement propriétaire de 3000 m carré numéroté au cadastre ( at 64 65 206 211 21
  • 1
    réponse
    Dans le cadre d'une indivision a 50/50, l'indivis occupant l'immeuble peut il héberger un nouveau co
  • 4
    réponses
    Nous sommes proprietaires d'une maison avec un terrain en Let dont le bout de ce L se termine par un
  • 1
    réponse
    Bonjour, Nous allons acquérir un bien et sur ce dernier comporte un droit indivis sur une impasse
  • 1
    réponse
    J'ai acheté un terrain avec mon argent . Mon cousin a trouvé un acquéreur pour une parcelle ou j'ai
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je me permets de vous poser une question qui préocccupe beaucoup ma maman. En effet, m
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai une question, je suis situé sur une rue plus haute que ma voisine arrière. nous venon
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.801