Pouvons nous avoir des bayeurs de fond?

Question de sa¨id le 10/06/2011 à 22h34
Nous somme une association d'eleveur faisant face a des difficultés divers recherchant un bayeur de fond
3 réponses pour «
pouvons nous avoir des bayeurs de fond?
 »
Réponse anonyme
Le 12/11/2011 é 12h25
Nous Somme une association developmental rencontre Des difficultes divers. rechaerchant un bayeur de fond
Réponse de ngirabakunzi92
Le 29/05/2012 é 12h28
Comment on pent avoir les bailleurs de fond de l'eglise?
Référence(s) :
mes resource seulement repartisant qui sont le chretien
Réponse de ngirabakunzi92
Le 29/05/2012 é 12h39
Nous somme une eglise sans but rucratif nous cherchons comment on pent avoir les bailleurs de fonds pour nous rehosse dans activite de developpement de l'eglise.merci pour la bonne comprehension.
Référence(s) :
mes resource rechretien