Préavis en cas de départ pour raison médicale

Bonjour, Je suis assistante de français au Royaume Uni et je dois rentrer en France pour raisons de santé. Est ce que j'ai un préavis à respecter en ce qui concerne une colocation faite pour 8 mois ? Est ce ma propriétaire a le droit de me réclamer les 3 mois restants ? Merci de m'apporter des éléments de réponses.
1 réponse pour «
préavis en cas de départ pour raison médicale
 »
Réponse de canounet
Le 14/01/2012 é 00h16
Il vaudrait mieux faire votre demande sur un site de renseignements anglais, peu de personnes ici doivent être au courant des lois anglaises sur les locations