Preavis reduit

Depuis novembre 2008 je loue avec mon conjoint une maison avec le loyer assez elevé mais le probleme c est que je n arrive plus a regler mon loyer dans les temps hier je suis aller voir ma proprietaire et lui est ditque je voulais partir je lui ai rendu les loyer dù elle a dit quil fallait que je pose mon preavis de trois moi mais moi je ne pourrai pas payer encore trois mois puis je poser mon preavis de seulement deux moi?merci pour votre repnse
1 réponse pour «
preavis reduit
 »
Réponse de canounet
Le 19/05/2010 é 15h57
Le préavis légal est de 3 mois il faut le notifier par lettre recommandée avec AR réduit à 1 pour changement de lieu de travail (ou chômage ou RMI) votre seule solution est de trouver vous-même le plus rapidement possible un nouveau locataire accepté par la propriétaire, auquel cas celle-ci ne pouvant légalement toucher 2 loyers pour la même maison sera bien obligé de réduire le préavis