LE PRESIDENT NE RESPECTE PAS LES STATUT

BONJOUR VOILA JE SUIS DANS UNE ASSOCIATION LE PRESIDENT ET CES MEMBRES QUI COMPOSE LE BUREAU SONT DES TRUANTS.HIER IL ON FAIT UNE APRES MIDI POUR ALLER PAYER SA COTISATION A L'ANNEE ET MALHEURESEMENT JE NAI PAS PU ME RENDRE AU RDV.AUJOURD'HUI IL VEU ME METTRE DEHOR.LOR DANS LES STATU IL AIT ECRI "LE NOM VERSEMENT DE LA COTISATION APRES MISE EN DEMEUR PAR LETTRE RECOMMANDEE ENTRAINE L EXCLUSION DE L'ADHERENT DEFAILLANT. IL NE MA PAS ENVOYER DE LETTRE DE R QUE-CE-QUE JE PEUS FAIRE POUR ALLER CONTRE LUI SACHANT LE BUREAU TIENDRAS AVEC.
1 réponse pour «
LE PRESIDENT NE RESPECTE PAS LES STATUT
 »
Réponse de canounet
Le 30/07/2011 é 15h04
En voyez simplement votre règlement par courrier et vous serez en règle