Pret entre particulier est ce une arnaque?? - Page 4

Bonjour je veux faire un pret entre particulier et un monsieur m'a dit qu'il pouvait m'octroyer ce pret je lui est donc donner les documents qu'il m...
Répondre Lire toute la question
271 réponses pour «
pret entre particulier est ce une arnaque??
 »
Réponse de rosedanie
Le 16/08/2012 é 19h22
Je ne vois pas quelle preuve que vous voulez. Soit disant ils m'ont mise en contact avec un monsieur Demany avec qui j'ai eu des contacts. Il m' a demandé d'envoyer l'argent a 2 personnes différentes. Chaque fois qu'il devait m'envoyer le prêt il y avait toujours une excuse jusqu'à me dire que le Mr Demany était décédé et je n'ai rien eu j'ai perdu mon argent. Après j'ai été contacté par quelqu'un d'autre que ce monsieur m'avait fait une donation et on me réclamait encore de l'argent vraiment c'était une arnaque
Réponse de nonololo
Le 16/08/2012 é 20h49
Je suis d'accord avec rosedanie si vous ne l’êtes pas ces que vous êtes en mèche avec eux
Réponse de anas2012
Le 20/11/2012 é 16h23
Bonjour j aurais voulus savoir si quelqu un connais madame lecoq nathalie adresse mail :lecoqnathalie86@yahoo.fr merci de me contacter
Réponse de nonololo
Le 20/11/2012 é 19h27
Oui j'ai eu affaire à elle et elle n'est pas ce qu'elle prêtant être comme tout les autres des arnaqueur ,escrocs ,voleur et les mots ne sont pas assez fort pour eux . cordialement
Réponse anonyme
Le 05/12/2012 é 14h58
Bonjour moi jai une dame adresse electronique ; blondeel.carroline@hotmail.fr qui me demande 289 euro pour une assurance pour obtenir mon pret de 25000.00 et quand je lui dit non je nenvoie pas dargent elle me dit parfait tu peux prendre une assurance vie toi meme et me faire parvenir par faxe une copie de cette assurance .......et lorsquelle receverra la copie elle me lenverra par depot direct mon montant et elle me donne 2mois et demi de traitement de dossier avant deffectuer mon premier paiement ...... mais elle veut me donner son numero de faxe seulement apres que jai prit mon assurance ?? ok est ce un arnaque ou pas ??
Réponse anonyme
Le 05/12/2012 é 15h20
Et aussi quand je tape son IP sur un site de localisation sa me dit quelle est a seattle au etat unis et elle me dit etre en france ?????????? mais ne me demande aucunement de lui verser de largent seul condition me prendre une assurance vie et lui en faxer une copie et elle me deposer largent dans mon compte !!.................je lai trouver par facebook cette dame blondeel.carroline@live.fr
Réponse de retraitebanque
Le 05/12/2012 é 16h38
Fausse demande d'assurance vie pour ensuite vous demander des frais la localisation aux etat unis est également une adresse de centralisation et non l'adresse IP d'origine ne pas donner suite et ne rien payer
Réponse anonyme
Le 05/12/2012 é 16h46
Merci de votre reponse je croit aussi car la je lui ait dit que je mettait procurer une assurance vie elle ma repondu que ce netait pas bon je devait avoir une assurance bancaire ce qui est la meme chose lolll et quand je lui ait demander de sindetifier avec numero de telephone et tout elle ma menacer de me faire des problemes avec les renseignement que je lui ait fournis ( nom adresse telphone numeor permis de conduire et maladie du quebec ) et me disait que je vouet lait cest information pour faire nimporte quoi et que pour sa jallait le payer cher ????? je ne comprend pas ce quelle peut faire avec cest information et elle a aussi mes numero de compte bancaire mais je croit quelle ne peut pas retirer avec sa ??? aije raison je suis appeurer la moi je suis du quebec :( je me dit que quand on veut donner un pret la moindre des choses est de sidentifier et non pogner les nerfs apres la personne !!!!
Réponse de retraitebanque
Le 05/12/2012 é 16h52
De plus blondeel.carroline@live.fr ne semble plus joignable de toute façon toute réponse a une demande de prêt où sans etude l'on vous octroie un crédit en vous demandant par avance de l'argent est tout a fait illégale "Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent"
Réponse de veronicami
Le 01/02/2013 é 14h13
Bonjour je besoins d'un prêt personnel 200000 chf de remboursement dans les 10 a 25 ans pour acheté un maison vous pouvez me fait ce crédit merci
Réponse de durkeim
Le 02/02/2013 é 18h33
Désolée de le dire aussi brutalement, mais c'est mort... Le Monsieur Huyet doit être une personne qui s'est faite arnaquer et qui se voit aujourd'hui usurper son identité. Les transactions ne réclament pas de mandat cash urgent à moins de ne pas vouloir être tracé, et de pouvoir disparaître rapidement. Soit il débloque les fonds en signant une reconnaissance dette et basta... soit il va vous ponctionner jusqu'à ce que vous lâchiez l'affaire pour le déblocage des fonds, sans espoir de récupérer le moindre centime... Essayer de voir avec vos proches, de négocier une avance sur salaire si vous avez la chance d'avoir un emplois, de vous rapprocher des associations locales qui mettent en place des micros-crédits (de plus en plus nombreuses sur le territoire). Ne vous faites avoir à l'usure, rien de tel que les yeux dans les yeux.... Courage à vous.
Réponse anonyme
Le 04/03/2013 é 16h30
Le truc pour ne pas vous faire avoir , est de lui demander ces pièces d'iidentités avec photos ET surtout lui dire que vous allez payer les frais seulement en échange d'un bref moment sur le service gratuit de Skype ou la webcan de Msn , pour voir s'il est celui dont il prétend être Voilà
Réponse de nonololo
Le 04/03/2013 é 19h17
Il m'ai arrivé la même chose et le chèque était sans provision pour moi cela pu votre histoire .
Réponse anonyme
Le 17/04/2013 é 15h14
Bonjour, Avez vous entendu parler de DENGREVILLE finance, il m'a envoyé son justificatif d'adresse, photocopie d'identité mais aussi un RIB qui est formel (vérifier auprès de la banque elle même), Dois je faire confiance à cette personne? Sûrement une usurpation une nouvelle fois, non? J'ai quelques adresses à vous fournir: recho.mard@hotmail.com financiallegal@live.com Bizarrement, mon téléphone ne cesse pas de sonner avec des +224, +225 Laissez moi rire, je suis étudiante cumulant deux petits jobs ayant de grosses allergies alimentaires forcées à manger du bio qui coûte un peu trop cher, ces sales c******** veulent profiter une fois de plus des plus démunis comment peut-on être aussi mesquin, méchant? Mais comment... Moi si un jour je gagnais au milieu bien sûr que j'aiderais quelques personnes qui auraient besoin d'argent... Où va ce foutu monde...
Réponse de jff74960
Le 17/04/2013 é 17h02
Qu'il s'appelle DENGREVILLE Finance ou broutteur etc il ne faut pas se faire d'illusion des faux prêteurs particuliers ou faux site.usurpation de carte d'identité de rib et bien plus encore!! Une règlementation pour les iob de plus en plus sévère mais toujours trop de liberté pour les faux prêteurs souvent d’Afrique de l'ouest avec comme vous le dites de tel +224 etc
Réponse de rosedanie
Le 17/04/2013 é 21h12
Je pense que le chèque est un chèque volé ce que j'ai eu aussi et il fallait que je rembourse la banque puisque j'avais enlevé de l'argent. Arnaque
Réponse de nonololo
Le 18/04/2013 é 10h15
J'ai eu le même problème je lui ai fais confiance et à l"arrivé le chèque était sans provision mais nous avions déjà versé de l'argent à la dite personne je serai vous je laisserai tombé . de plus qui peut faire un prêt sans rien en retour je ne vois pas car j'ai été dans le même cas et j'ai arrêté de chercher car ce sont tous des escrocs sur le net .
Réponse de tiffanier74
Le 07/05/2013 é 14h58
Bonjour, Je viens de creuser un peu et j'ai aussi failli me faire arnaquer. Je m'en suis doutée d'une arnaque mais j'ai voulu aller voir jusqu'ou tout ceci pouvait aller. J'ai trouver une annonce sur le site Facebook (pas très sérieux je sais) qui parlait d'un prêt de particulier ... Il faut dire qu'ils sont de plus en plus malins ... J'ai envoyé un mail et échanger au final plus de 10 mails avec un certain André BEAUDOIN, qui se nomme Diamond Finance sur Facebook. Monsieur sympathique, (qui n'a pas eu peur quand je lui ai dit que je n'avais pas confiance et que je ne savais pas si c'était un homme sérieux ou un (suppr.automatique)) que j'ai même eu au téléphone, il m'a envoyé une soi-disant copie de sa pièce d'identité alors j'y est presque cru. Je lui fais ma demande de prêt et envoye deux documents. Le lendemain il me dit que mon prêt est accordé et m'envoie un contrat signé par un soi-disant notaire et m'informe que je dois payer 350€ de frais pour l'assurance du crédit. Bien entendu je n'ai pas envoyé l'argent car on ne doit pas dépenser d'argent quand on demande un crédit... J'ai très bien compris qu'il s'agissait d'une arnaque mais ils sont quand même doué ces gens là. ABE
Référence(s) :
Mail, Facebook, internet
Réponse de aurelien77124
Le 25/05/2013 é 17h36
Bonjour esr ce que vous connaissez le site "pret rapide entre particulier.com" ?? Serieu ou pas ? Merci
Réponse de retraitebanque
Le 26/05/2013 é 09h07
Cité de nombreuses fois sur le net comme faux prêteur