Pret entre particulier est ce une arnaque?? - Page 5

Bonjour je veux faire un pret entre particulier et un monsieur m'a dit qu'il pouvait m'octroyer ce pret je lui est donc donner les documents qu'il m...
Répondre Lire toute la question
271 réponses pour «
pret entre particulier est ce une arnaque??
 »
Réponse de nonololo
Le 15/08/2013 é 21h01
Je doute qu'une personne que vous ne connaissez pas vous prête 32000 euros comme cela . mais je vais essayer .
Réponse anonyme
Le 26/09/2013 é 00h24
Bonsoir comment avai vous trouver une personne pour un pret entre particulier .moi je vien d'essayer mai jai peur ke sa soi une arnaque.merci d"avance.
Réponse de retraitebanque
Le 26/09/2013 é 07h37
AUX INTERNAUTES pouvez vous lire les milliers de témoignages sur les prêts entre particuliers avant de poser la question NE PAS REPONDRE NE PAS PAYER
Réponse anonyme
Le 22/11/2013 é 20h03
BONJOUR - SVP LAISSEZ TOMBER TOUS CES PRIVES, CE SONT TOUS DES ESCROCS - JE ME SUIS AUSSI FAITE ARNAQUER PAR UNE FEMME FRANCAISE QUI M AVAIS FAIS ENVOYER DE L ARGENT EN CORSE A UNE DE SES COPINES JE ME SUIS AUSSI FAITE ARNAQUER PAR DES IVOIRIENS EN COTE D IVOIRE ILS REMBOURSE A 150 % UN PROCUREUR ME L AVAIT ECRIT IL Y A 3 ANS ET JE N AI JAMAIS RIEN RECU CE PROCUREUR M ARNAQUAIS AUSSI IL ME DEMANDAIS TOUJOURS PLUS D ARGENT JE L AI ATTAQUER AU TRIBUNAL MAIS ENTRE LOUPS ILS NE SE MANGE PAS -JE SUIS SUISSE ILS SONT COMME DES VAUTOURS AUTOUR DE MOI - JE NE VEUX PLUS ENTENDRE PARLER DE L AFRIQUE NOIRE TOUS DES VOLEURS. JE SUIS RETRAITEE LES ORGANISMES NE PRETE PAS APRES 70 ANS
Réponse de marydid
Le 19/12/2013 é 21h03
Ca ressemble bien a une arnaque tout ca! marydid
Réponse de marydid
Le 19/12/2013 é 21h08
OUI MEFIANCE que des arnaques on vous demande vos noms adresse afin de vous verser le pret et au total c'est une usurpation d'identitequi vous attend au virage! marydid
Réponse de retraitebanque
Le 20/12/2013 é 10h46
Pour tous ceux qui ont un doute sur les propositions de faux prêteurs prenez quelques minutes pour lire les nombreux témoignages des personnes qui ont cru au père noel qu'importe le nom, le mail toutes les propositions vous parlant d'aide financière de refus des banques, même si vous vous trouvez au chômage, même s'il annoncent qu'ils sont d'origine française vous serez devant une fausse annonce passez de bonnes fêtes et ouvrez les yeux
Réponse anonyme
Le 22/02/2014 é 11h37
Bonjour, Etant une des nombreuses victimes d'arnaques aux prêts sur internet, j'ai créé un blog ou répertorie (tout du moins j'essaie) tous les nom et adresse mail d'arnaqueurs pour éviter à des personnes de se faire avoir comme moi. Donc si vous avez déjà était arnaquer, ou failli l'être, transmettrai moi tout ce que vous avez sur ce, ils seront répertoriés sur mon blog et comme il est assez fréquenté j'espère vraiment pouvoir éviter à des personnes dans le besoin de se retrouver dans une galère irréversible comme ca a était le cas pour moi. Bon courage à tous et merci.
Réponse de BKE44
Le 13/03/2014 é 19h33
Bonsoir, Etant inscrit à Pole emploi depuis le 1 er janvier, je ne pourrais toucher mes indemnités que fin juin en rtaison d'un délai de carrence plus long que le délai imposable à tous d'une semaine. J'ai bien tenté de'obtenir un prêt au près de Pret d'Union mais alors qu'il était prêt avant le 1er janvier à me l'accoder c'est fini compte tenu de ma nouvelle situation. Ce qui est paradoxale avec leur scoring c'est qu'ils ne tiennent pas compte de mon capital Immobilier financé sans crédit grace à maon indemnité de rupture conventionnelle. C'est pourquoi, je négocie avec ma banque mais que par ailleurs, je recherche un particulier de proximité avec une garantie que je demanderais à mon notaire. Comment trouver ? Pensez-vous qu'un notaire peut trouver ce particulier Preteur ? Merci de vos réponses avisées. Bien Cdt,
Réponse de retraitebanque
Le 14/03/2014 é 08h13
Reponse a bke44 pas de prêt entre particuliers sans un cadre défini par la loi donc voir d'éventuelles solutions avec une simulation et un perspective d'obtenir un emploi dans les deux ans qui suivent faire une simulation en précisant en observation "portage immobilier" car avec votre position de chomage il n'y aura pas de solution classique.
Réponse de BKE44
Le 14/03/2014 é 09h34
Merci de votre réponse et a celle qui me mettait en garde d'une éventuelle arnaque de certaines officines. Comment établir une perspective d'emploi dans les deux ans a venir ? sur quelles bases ? Statistiques en fonction du poste occupé, du taux de chômage régional ? Départemental ? Par ailleurs ne peut on pas considérer qu'a 58 ans, on est dans une situation de pré-retraité (de fait et non de droit car ce statut n'existe plus). Bien cordialement @RetraiteBanque .
Réponse de nonololo
Le 24/03/2014 é 15h10
Pour répondre cela m'étonnerais que quelqu'un vous prête 15000€ comme cela donc il ne faudrait pas mentir ou il vous verse combien sur les escroquerie qu'il réalise . vous n'êtes pas plus honnête que lui .
Réponse anonyme
Le 25/03/2014 é 10h29
Vous pouvez trouver une bonne voiture familiale pour pas cher...je suis en ce moment entrain d'acheter un ford focus à 2000€ chez garagiste...et tout réglo!!! 14000€ c'est impensable pour 800€ de salaire...
Réponse de Soledad27
Le 08/04/2014 é 21h04
Bonsoir, connaissez vous un certain Claude Michel bergen qui serait disposé à m' accorder un prêt mais il demande 251€ de frais de dossier est ce normal??
Réponse de retraitebanque
Le 09/04/2014 é 08h19
Claude michel bergen ou quelque soit le pseudo vous ne trouverez pas de prêt entre particulier en dehors de votre famille ou amis. les ,faux prêteurs sur le net ne vous ferons payer que des frais (illégaux) sans jamais vous donner le crédit.
Réponse anonyme
Le 29/04/2014 é 23h59
Bonjour je voulais savoir si vous aviez eu un crédit par un particulier depuis....cdlt
Référence(s) :
net
Réponse de retraitebanque
Le 30/05/2014 é 08h01
B.lebrun251@laposte.net faux preteur ne pas repondre ne pas payer
Réponse de manuellawegener
Le 28/06/2014 é 00h42
J'ai constaté plusieurs fois que des gens mettaient des commentaires pour faire de la pub pour ce monsieur qui fait un prêt, etc. Je trouvais sa très louche donc j'ai fait un teste, je me suis passée pour mon Compagnon, j'ai trafiqué sa carte d'identité, il y avait sa photo, son nom et prénom mais le numéro du registre national était le mien car moi, je ne peux faire aucun crédit car je suis gérer par mon avocat et ça les vrais agence de crédit, sait avoir le renseignement car j'ai fait le teste et la vrai agence m'a sonné pour me dire qu'il faudrait l'accord de mon avocat pour faire ce crédit. Ce monsieur Claude Michel Bergen est bien un arnaquer car il n'a pas su dire le Registre nationale n'est pas en accord avec le nom et prénom de plus, il ne m'a pas demandé l'accord de mon avocat. Quand j'ai reçu l'email avec l'accord pour 2000 euro mais avant de verser les fonds.....il faut que je paye les frais de 155 euro. Déjà je n'ai jamais entendu que pour faire un prêts que tu dois d'abord payer les frais de dossier avant d'avoir les fond. Alors, je lui ai répondu pour lui dire qu'il n'a pas vu que tout les renseignement était faux et je lui dit ma façon de penser. J'attends qu'il me répond , je ne sais pas s'il le fera, je ne pense pas. S'il répond, je vous dirai ce qu'il a dit. Je vous préviens ne vous faites pas avoir c'est un ARNAQUEUR Essayer de faire tourner l'info pour que plus personne se fasse arnaquer
Réponse anonyme
Le 24/07/2014 é 14h07
Quelqu'un connait alain yves gaubert, il est français et me demande que 20 euros mais à payer en France, merci de me répondre
Réponse de Jean-Piat
Le 24/07/2014 é 14h25
Lisez les 6 pages précédentes, vous serez édifiée !