Bonjour
je veux faire un pret entre particulier et un monsieur m'a dit qu'il pouvait m'octroyer ce pret je lui est donc donner les documents qu'il m...
Demander à la caf qui prete aux femmes avec enfants. j'ai demandé pour me racheter une voiture d'occasion pour pouvoir travailler et j'ai essuye un refus. Pour vous cela serait normal d'obtenir un pret d'honneur mais beaucoup de femmes font des enfants uniquement pour l'argent. Et malheureusement on les favorise trop au détriment de travailleurs sérieux
Bsoir
Bien sur ils ont. De l"imagination tous ces voyous ne pas oublier au"ils vivent. De la crédulité des personnes. En difficultés!!!il n'y. A pas de prêteur a part des arnaqueurs.cdt😈
Bonjour c'est une grosse arnaque il demande d envoyer un mandat cach pour debloquer les fonds non seulement vous n aurez jamais votre virement mais de plus le mandat vous l aurez dans l os pour etre polie
Avez vous vraement d'une voiture à 14000€ ? Pour 3000,,,,€ vous pouvez trouver une voiture ancienne mais avec un bon potentiel.. Réfléchissez de ce coté là plutôt que de vous endetter unitulement. cdt....
Suis bien d'accord, je n'ai pas poursuivi avec mon accord mais j'ai flairé l'arnaque alors j'abandonne le projet envers eux. Tant pis pour eux et que d'autres aient ce meme flair, c'est ce qui pourrait leur arriver de mieux.
Si vous laisser votre portefeuille sur le trottoir et que vous le retrouvez vide il n'y a pas bien de recours
il faut porter plainte à la gendarmerie pas forcement pour retrouver votre argent mais pour peut être prendre votre arnaqueur (qui aura transferer l'argent en afrique ou l'aura dépensé)