Bonjour
je veux faire un pret entre particulier et un monsieur m'a dit qu'il pouvait m'octroyer ce pret je lui est donc donner les documents qu'il m...
Bonjour, moi cest barret alain ma envoye un contract de pres je demande 2000 e sur le contract il y a ecrie mjldh je doit 212 e et 72h apres jai le versement , est ce une arnaque
Oui c'est une pure arnaque Les frais peuvent être déduit du capital soit 2000-72
mais jamais réglé d'avance. Ceci en est la preuve...N'engraissez pas les voleurs..
Bonjour veuillez contacter pradeep.kumar1956@hotmail.fr hackeur indien vivant en europe pouvant vous aider à résoudre votre problème.
Contactez moi afin qu'ensemble nous puissions mettre fin aux agissements de ces gens.
J'ai reçu le même genre d'offre de Mr Jean Noe Dijoux, via Denis Gagné (Facebook, Québec) et un notaire Michel Cormier
Le numéro de téléphone est 450-912-2504 qui est un numéro qui existe au Québec près de Montréal .....Est-ce une arnaque?
Bonjour, il faut se méfier et être prudent , j'ai fait une mauvaise expérience d'un mandat cash urgent, quant aux chèques j'en ai 4 chez moi , ils sont déclarés volés ou signature non conforme et tous les frais bancaires sont à ma charge !!