670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pret entre particulier est ce une arnaque?? - Page 8

Question anonyme le 09/11/2009 à 09h21
Dernière réponse le 17/11/2019 à 10h48
[ ! ]
Bonjour je veux faire un pret entre particulier et un monsieur m'a dit qu'il pouvait m'octroyer ce pret je lui est donc donner les documents qu'il m...
Répondre Lire toute la question
271 réponses pour « 
pret entre particulier est ce une arnaque??
 »
Réponse de retraitebanque
Le 08/10/2014 é 16h19
[ ! ]
Les arnaques aux faux prêteurs même pour les anglais avec faux temoins ========= new looking for loan two years after scam me£ 4000 one of my friends my given name of a lender called Abbi kardashian that my lent £ 10000 without Protocol it is English nationalities She is ready helped all the world who needs a loan and is able to refund it in a dilute prise.elle is recognized as one big lender in the world it is for help who need a loan to start their business or anything else here sounds address E-mailsanchezmaequez503@gmail.com ========ce qui veut dire Le nouveau prêt de recherche deux ans après m'arnaque £ 4000 un de mes amis mon nom donné d'un prêteur appelé Abbi kardashian que mon prêté £ 10000 sans Protocole c'est des nationalités anglaises Elle est prête aidée tout le monde qui a besoin d'un prêt et peut rembourser il dans prise.elle dilué est reconnu comme un grand prêteur dans le monde il est pour l'aide qui a besoin d'un prêt pour commencer leur affaire(activité) ou autre chose sonne ici l'adresse E-mailsanchezmaequez503@gmail.com
Répondre
Réponse de angelinemarie
Le 08/10/2014 é 16h22
[ ! ]
Philippe finance escroc
Répondre
Réponse de chantal57310
Le 09/10/2014 é 10h54
[ ! ]
Bonjour, oui j'ai aussi fait des recherches sur Monsieur Lucenti et je n'ai trouvé personne à ce nom à cette adresse. Bien sur je ne compte pas m'y rendre. De plus il me disait sur Facebook "je vous présenterai ma femme qui a beaucoup de peine quand des personnes mettent mon honnêteté en doute". C'est vraiment un beau parleur. Alors oui j'ai tout de même encore du bon sens pour éviter l'arnaque
Répondre
Réponse de expert93500
Le 10/10/2014 é 12h02
[ ! ]
Bonjour, Ce site présente des publicités de crédits sans les Banques, c'est par une publicité pareille que je suis tombé sur l'escroc MASSART qui m'a contacté. La suite tout le monde la connait sur se site. Bref, y a t'il une solution de récupérer son argent, j'ai le chèque qui m'a été envoyé. Est il possible de le remettre pour encaissement, quelles sont les lois. Cordialement
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 10/10/2014 é 14h44
[ ! ]
Réponse à expert93500 il y a fort a parier que le chèque a été volé à une victime "et sera sans provision mettant en difficulté une personne qui est tombé dans le piège de l'arnaqueur un peu de publicite pour cet arnaqueur MASSART mais aussi tous les autres permettra peut être à d'autres de ne pas tomber dans le piège
Répondre
Réponse de miharmonie
Le 13/10/2014 é 18h07
[ ! ]
Bonjour a tous!!! Je suis actuellement dans la situation de madame x. Enfin presque car j'ai eu le temps de lui envoyer les frais de dossier. Entre temps, j'ai eu vent de ce réseaux d'arnaqueur et j'ai donc tout areté car j'ai réalisé que tout ceci n'était pas clair. une semaine est passé je lui ai envoyé plusieur mail lui faisant savoir que j'étais au courant de son manege et que je voulais qu'il m'appelle pour me montré sa sincérité. il m'a dit qu'il ne peut pas. aujourd'hui il m'a appeler sous un autre nom disant quil est lassistant de m. Dubois et q'il attends des frais de dossier s'elevant a 375 euro jai répondu que je n'ai pas d'argent a perdre avec des arnaqueurs du benin!!!! et que je ne lui fais pas confiance. j'ai continué a jouer le jeu en lui demandant la photocopie de sa piece d'identité comme garantie. le deal était le suivant si j'ai votre piece je vous envoie les frais dans la journée il m'a envoyé la copie de sa piece pretandant etre franco italien. j'ai un doute... ou dumoins je ne comprend pas pourquoi il menvoie cette piece vu que ce n'est surment pas lui!!! voila j'ai partagé mon expérieence j'ai perdu 102 euro svp areter de vous faire arnaquer
Répondre
Réponse de nonololo
Le 14/10/2014 é 09h21
[ ! ]
C'est un escroc comme tous !!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2014 é 00h06
[ ! ]
Quelqu'un connait LOZES FABRICE ET RENEAUX ANNIE
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 01/11/2014 é 08h26
[ ! ]
Vous pouvez nous croire lorsque l'on dit qu'aucun prêteur entre particulier ne donnera d'argent qu'ils n'ont d'ailleurs pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2014 é 16h26
[ ! ]
Bonjour, j'ai lu avec bcp d'interet votre requete. J'ai moi aussi besoin d'un pret mais suis en surendettement. Pas moyen de trouver un credit. Ce mr. Lucenti Mario m'a egalement proposer 5000 € avec un taux de 3%. C'est super interessant. Mais.... en lisant votre experience ca me questionne. Je voulais savoir ce que vous avez fait finalement ? Avez vous trouve une solution ? Merci de me faire part de votre decision car je ne sais pas trop quoi penser. Cordialement.
Répondre
Réponse de angelinemarie
Le 06/11/2014 é 21h08
[ ! ]
Reneaux annie non.escroc
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2014 é 21h11
[ ! ]
Vous connaissez Reneaux annie, ok escroc que vous dites, c'est gentil de me le faire savoir
Répondre
Réponse de angelinemarie
Le 06/11/2014 é 21h13
[ ! ]
Oui oui elle fait payer des frais et vous n avez rien
Répondre
Réponse de chantal57310
Le 06/11/2014 é 23h51
[ ! ]
Bonsoir, Ce Mr Lucenti est bien un escroc. Il m'a donné rendez-vous chez lui soi disant à Beaucaire dans le Gard. Après diverses recherches, il n'y a pas de Lucenti à cette adresse. De toute façon je n'y suis pas allée, je n'ai envoyé aucun document et je crois être assez censée pour dire qu'il ne faut se laisser aller à croire à ces individus qui profitent de la détresse des autres. Un conseil donc n'allez pas plus loin, les seules personnes qui peuvent vous faire confiance pour un prêt hormis une banque sont votre famille ou de très bon amis. Je vous souhaite de tout cœur de trouver une solution. Cordialement Chantal
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2014 é 19h40
[ ! ]
Bonjour je suis une mère de deux enfants je me suis fait arnaqué par une particulière elle s'apelle pauline duvane et hounkpevi thierry elle m'a dit quel m'aider pour un prêt de 7000€ mais elle ma dit de payé les frais de dossiers et le notaire et aussi l'activation pour que je puisse avoir le fond immédiatement sur mon compte j'ai dépensé 1986€ pour sa et j'ai rien reçus en retour maintenant c'est moi qui as des problème je ne sais plus quoi faire j'ai essayé de me faire remboursé mais ils ne veux pas vous pouvais m'aidez avec qui je dois aller pour me faire remboursé merci
Répondre
Réponse de expert93500
Le 09/11/2014 é 12h13
[ ! ]
Bonjour, il faut porter plainte contre et faire une demande d'indemnisation des victimes. Bon courage
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 27/12/2014 é 20h39
[ ! ]
Aucune organisation de rembourse les sommes payées aux arnaqueurs le le lieutenant.franckboudier pas plus que les autres
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2014 é 21h33
[ ! ]
Oui en effet, elle demande des frais, et jamais vous ne recevez ce que vous avez demandé, escroc, arnaques
Répondre
Réponse de dedette01
Le 02/02/2015 é 21h12
[ ! ]
Oui c et une arnaque ne pas faire moi je me suis fait avoir
Répondre
Réponse de angelinemarie
Le 02/02/2015 é 21h17
[ ! ]
En plus cette renaux annie m a recontacte je ne lui ai pas repondu il ne faut pas repondre aux emails qui vous propose des prets que des arnaques
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pret entre particulier est ce une arnaque??
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.142