670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche Prêt entre particuliers 30K€ à 8%

Question de martial77 le 29/07/2011 à 10h44
Dernière réponse le 06/08/2011 à 12h15
[ ! ]
Bonjour, Suite à une défaillance bancaire, ayant entrainé la vente précipitée de mon établissement, je suis redevable de 30.000€ auprès de mon établissement bancaire qui me facture aujourd'hui des frais et pénalités à n'en plus finir. (19K€ de frais en 2 ans) Je cherche un prêt entre particuliers de 30.000€, afin de solder cette créance qui bloque tout projet professionnel ou personnel, avec interets simples. (je rembourse 8% l'an sur la base de 30.000€ prétés même en cas de remboursement anticipé partiel) J'envisage un remboursement intégral sous 10 ans maximum. Possibilité de contrater devant notaire, avec reconnaissance de dette. Je propose une rente annuelle de 2.400€ jusqu'au remboursement intégral du capital prété. Je peux vous donner plus de détail par mail. D'avance merci. Je précise que j'ai besoin d'argent, donc le but n'est pas d'en sortir avant d'obtenir les 30K€, ivoiriens, maliens, etc, ne perdez pas votre temps. martialtetard77@gmail.com
Répondre
1 réponse pour « 
Recherche Prêt entre particuliers 30K€ à 8%
 »
Réponse de julie33
Le 06/08/2011 é 12h15
[ ! ]
Bonjour, Je viens de lire votre annonce et me trouvant dans la même situation je recherche un prêt, je souhaiterai savoir si vous avez trouver un prêteur sérieux, car jusqu'à maintenant je n'ai été contacté que par des prêteurs qui me demandaient de payer des frais à l'avance mais rieun de sérieux. Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche Prêt entre particuliers 30K€ à 8%
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24