Recherche Prêt entre particuliers 30K€ à 8%

Question de martial77 le 29/07/2011 à 10h44
Bonjour, Suite à une défaillance bancaire, ayant entrainé la vente précipitée de mon établissement, je suis redevable de 30.000€ auprès de mon établissement bancaire qui me facture aujourd'hui des frais et pénalités à n'en plus finir. (19K€ de frais en 2 ans) Je cherche un prêt entre particuliers de 30.000€, afin de solder cette créance qui bloque tout projet professionnel ou personnel, avec interets simples. (je rembourse 8% l'an sur la base de 30.000€ prétés même en cas de remboursement anticipé partiel) J'envisage un remboursement intégral sous 10 ans maximum. Possibilité de contrater devant notaire, avec reconnaissance de dette. Je propose une rente annuelle de 2.400€ jusqu'au remboursement intégral du capital prété. Je peux vous donner plus de détail par mail. D'avance merci. Je précise que j'ai besoin d'argent, donc le but n'est pas d'en sortir avant d'obtenir les 30K€, ivoiriens, maliens, etc, ne perdez pas votre temps. martialtetard77@gmail.com
1 réponse pour «
Recherche Prêt entre particuliers 30K€ à 8%
 »
Réponse de julie33
Le 06/08/2011 é 12h15
Bonjour, Je viens de lire votre annonce et me trouvant dans la même situation je recherche un prêt, je souhaiterai savoir si vous avez trouver un prêteur sérieux, car jusqu'à maintenant je n'ai été contacté que par des prêteurs qui me demandaient de payer des frais à l'avance mais rieun de sérieux. Cordialement