Pretp2p site d'hebergement pour arnaqueurs ? - Page 2

Question de anti.arnaque le 20/03/2011 à 08h49
Pretp2p site d'arnaqueurs ? geré par un arnaqueur ?
39 réponses pour «
pretp2p site d'hebergement pour arnaqueurs ?
 »
Réponse anonyme
Le 04/12/2013 é 16h05
Un grand merci pour vos précieux témoignage..ATTENTION a vous...cdlt
Référence(s) :
merci aussi de ne pas me censurer...lol
Réponse de retraitebanque
Le 04/12/2013 é 18h13
350.000.000 euros de pret sur 25 ans les faux prêteurs ne savent même pas ce qu'est l'euro
Référence(s) :
voir des exemples sur
http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/
Réponse anonyme
Le 14/09/2014 é 14h14
Je veux tout simplement vous dire que vous avez tous raison et j'ai été contactez par plus de 15 préteurs et que des arnaques . J'ai failli me faire avoir par la dernière: mail chez orange donc j'ai été rassuré ensuite on me dit qu'il y a des frais a payer mais on m'envoie un chèque de 1850€ en me disant que je devrais envoyer a la banque ce montant après qu'il soit créditez sur mon compte par mandat cash urgent . Je me suis renseigner a ma banque a savoir après combien de jours un chèque peut être rejeté il faut le savoir 15 jours ,il m'a harcelé en me disant qu'il fallait que j'envoie ce mandat et qu'il ne pouvait pas attendre.il n'ont peur de rien le contrat de prêt a un nom ,le chèque envoyer a un autre nom et le mandat qu'on doit envoyer a un autre nom mais pas a une banque comme cela m'avait été préciser pour les frais bancaire .Le chèque est rejeté 12 jours après et je veut vous dire comment ils sont manipulateurs et qu'il faut tenir et être ferme car ils font tout pour vous faire peur donc je n'ai pas trouver de préteur mais je ne me suis pas fait avoir .soyez très prudent ne payer jamais jamais de frais ni de dossier ,ni bancaire ce n'est pas vrai je me suis fait avoir une fois de 780€ j'ai porter plainte mais rien n'est fait en FRANCE c'est dommage. Je pense vous avoir aidez sur cette nouvelle arnaque de l'envoie de chèque voler .
Réponse anonyme
Le 20/09/2014 é 14h09
Bonjour, je suis à l'évidence dans le même cas que vous. mais existe-t-il vraiment des particuliers qui prêtent ? et si oui comment rentrer en contact avec eux ?
Réponse anonyme
Le 20/09/2014 é 14h13
Oui il existe un site web réel. Mais je conseil personnellement de passé par "l'ADIE", cela fait deux fois que je passe par leur entreprise pour pouvoir faire un prêt. Cordialement
Réponse anonyme
Le 20/09/2014 é 14h15
Je suis belge vivant actuellement en belgique est-ce accepté ?
Réponse anonyme
Le 20/09/2014 é 14h19
Je ne sais pas du tout, car la société se trouve en France. http://www.adie.org/accueil/ Essayez de les contacter. Cordialement
Réponse anonyme
Le 20/09/2014 é 14h26
Merci, je viens de leur envoyer un email en expliquant ma situation et en leur demandant aide ou m'orienter vers un organisme acceptant ma demande. c'est dingue qu'il soit si difficile de trouver des particuliers qui prêtent en dehors de la montagne d'arnaque. Ici, j'attends malgré tout le retour d'une personne m'ayant répondu. Elle m'a mis un scan de sa carte d'identité et habiterait non loin de chez moi. J'ai demandé à la rencontrer donc ^^ Sa CI était périmée et les documents dont elle aurait besoin sont typiquement français comme le RIB (qui n'existe pas en Belgique) , j'ai donc des doutes. Wait and see
Réponse de retraitebanque
Le 20/09/2014 é 14h48
Pas de doutes que des certitudes les arnaqueurs se font envoyer des cartes d'identités puis vous l'adresse pour vous faire croire qu'ils sont français. NE JAMAIS PAYER NE JAMAIS DONNER SES COORDONNÉES SUR LE NET
Référence(s) :
LIRE
http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/
Réponse anonyme
Le 20/09/2014 é 15h03
Prenez son nom et prénom, regardez sur les "pages jaunes" pour avoir son adresse et numéro de téléphone, et appelez le, vous verrez bien.
Réponse anonyme
Le 20/09/2014 é 15h09
Au cas où il y aurait un sauveur qui lirait ce forum, voici un résumé de ma situation : Nous sommes ma compagne et moi, belges habitant en Belgique. Nous avons fait un mauvais choix il y a 2 ans en achetant une maison maudite. Vous allez me prendre pour un illuminé mais depuis son acquisition nous ne faisons qu'accumuler les ennuis. (sans rentrer dans le détail des choses bizarres, apparitions, bruits, etc) Cette maison nous a ruiné. Nous venons de la vendre et devrions passer les actes de vente en octobre, maximum novembre. J'ai perdu mon emploi en mars et ma voiture de société (j'étais directeur logistique chez Volvo) et commence à recevoir des allocations de remplacement depuis fin août. Nous souhaiterions 45.000 euros idéalement sur 120 ou 180 mois. Nous souhaiterions donc me permettre rapidement de racheter une voiture ( inclu l'assurance et la TMC), faire un très gros entretien du véhicule de ma compagne (en retard CT, gros entretien, changement pneus, etc.) et solder son PAT voiture, rembourser les trois dernières mensualités de notre PH , le retard et les 2.000 euros que nous avons à remettre (nous avons un compromis de vente signé et souhaitons passer les actes au plus tard en octobre), solder les crédits revolving BeoBank que nous avons (2.000 + 4.000 pour Sabine et 3.000 pour moi) et mes différentes factures impayées avec mise en demeure. Nous voulons enfin quitter cette maison qui nous a coulé et repartir à zéro de façon sereine. Nous ne sommes plus fichés depuis ces problèmes de 2012 et ne sommes pas encore en contentieux. Ce prêt nous remettrait à zéro et pouvoir redémarrer notre vie sereinement. Je peux vous mettre tous les documents relatifs à nos revenus, nos charges et crédits si vous daignez nous aider. Cependant, les arnaques sur internet étant légion, je préfèrerais avoir un premier contact avec vous au préalable. A défaut, nous recherchons un prêt de 25.000 euros remboursable en une fois avec intérêt de 12 mois, délais que les banques ont besoin afin d'accepter notre demande initiale. Sans votre aide, je pense que nous ne terminerons pas l'année avant d'être sous un pont. Notre situation est vraiment critique et ce prêt est notre unique solution. Merci de votre aide.
Réponse anonyme
Le 20/09/2014 é 15h12
Essayez "http://www.pret-dunion.fr/".
Réponse anonyme
Le 20/09/2014 é 22h21
Oui merci, j'ai fait la demande d'inscription ce jour et suis dans l'attente de leur approbation. je vous avoue qu'il est difficile de continuer à se battre quand le sort s'acharne de la sorte et que vous n'en pouvez rien, que toutes vos tentatives sont vouées à l'échec !
Réponse de retraitebanque
Le 21/09/2014 é 08h57
Voir votre banque belge pour un pret relai car obtenir un financement sans avoir d'emploi c'est pas gagner
Réponse anonyme
Le 21/09/2014 é 11h08
Elle ne souhaite pas me suivre et m'épauler. dans 6-8 mois, elle sera d'accord mais pas avant ... Maintenant, avec le salaire que j'avais en travaillant, j'ai le maximum d'allocation de chômage et reçois plus que pas mal de personnes qui travaillent. Bref, personne ne souhaite me tendre la main, et on s'étonne que des personnes se suicident, moi j'avoue comprendre leur détresse pour la partager en ce moment. quand le sort s'acharne de la sorte, on se demande à quoi bon continuer à tenter de se battre contre des moulins !
Réponse de BESPH
Le 14/11/2015 é 21h40
Bonjour, Je tiens à vous faire part de ma "mésaventure" survenu avec ce site etsurtout une "dénommée" JOLY CATHIA" ;cette dernière suite à ma demande de prêt d'un montant de 2500 €) m'a demandé tout un tas de justificatifs (RIB,CI,Fiches de paie,etc .J'ai retourné ces derniers au"siège" depretp2P".par courrier.en ayant un doute sur la crédibilité de cette personne laquelle désirait que je lui retourne par mail ...les documents..!!! Depuis,j'ai reçu une relance de la part de cette fameuse"CATHY JOLY" par mail et plus de nouvelles.! J'ai peur que mes justificatifs soient l'objet de "piratage" surtout envers la Banque?? Donc,voilà mon commentaire envers cette usurperie et cette arnaque.
Réponse anonyme
Le 25/11/2015 é 04h39
Essayez les pubs de pretp2p ca sa marche
Réponse de retraitebanque
Le 25/11/2015 é 08h33
Pretp2p enregistre une multitude d'annonces de faux prêteurs confirmation et voir sur le net http://experts-univers.com/pretp2p-site-hebergement-pour-arnaqueurs.html
Réponse de 1jclaude
Le 26/11/2015 é 17h28
P2p est un site d'arnaque dirigé par un Belge, il y a deux ans j'ai réussi à avoir ses deux adresses mél il m'avait recommandé un prêteur et j'ai réussi à voir que c'était n arnaqueur un peu plus fin que les autres ce qui m'a mis la puce à l'oreille c'est que j'ai reçu un document avec tampon "officiel" indiquant : République de la France or c'est : République française.