Prime de Noël 2008 - Page 2

Bonsoir je vie seule avec 3 enfants je vie avec 812,70€ par mois ne touche pas le rmi je voudrait savoir si j'aurait le droit a avoir la prime...
Répondre Lire toute la question
106 réponses pour «
prime de Noël 2008
 »
Réponse de graciella
Le 08/11/2008 é 12h55
Bjr je voudrez savoir savoir kel montant sera ma prime de noel je suis seul avec 3 enfants et quand sera t elle verser merci beaucoup pour votre reponses a bientot
Référence(s) :
maman seul 3 enfants
Réponse de manonbibi
Le 10/11/2008 é 09h12
Bonjour la prime et de 220 E pour une personne ensuite il faut compter 5oE pAR Enfant à peu prés.Pour ce qui ont L'api moi je n'ai jamais touché en étant en api mais le departement du 13 Et 92 d'aprés beaucoup de temoignage donnerai lorsqu'on es beneficiaire de l APi tout sa depend du conseil regionale.
Référence(s) :
PRIME DE NOEL 2008
Réponse de floriane
Le 10/11/2008 é 09h57
Bonjour je suis seule avec mes deux enfants je voudrais savo de quel montant sera ma prime de noel merci étant maman célibataire au rmi avec deux enfants de 9ans et 3ans
Réponse de scarlet62680
Le 10/11/2008 é 10h48
Http://www.dossierfamilial.com/famille/droit-demarche/prime-de-noel-et-minima-sociaux,3208 pour les montants aller sur ce site et elle devrait etre versee vers le 22 novembre cordialement
Référence(s) :
dossier familliale
Réponse de titifa
Le 10/11/2008 é 12h25
BONJOUR JE SUIS NE MAMAN AVEC UN ENFANT DE 4 ANS 1/2?ET QUI TOUCHE L'A.P.I. J'HABITE DANS LE 13 A VITROLLES ET SAVOIR SI VOUS POURRIEZ ME DIRE SI JE VAIS TOUCHER LA PRIME ET COMBIEN POUR PASSER DE BONNE féte.
Réponse de christelle.C
Le 10/11/2008 é 13h20
Couples avec 6 enfants ,au RMI depuis le 1 er septembre 2008 j'ai apellé la CAF (de la manche) ce matin d'aprrès eux ils ne sont pas au courant de changement que se soit de date ou de montant!!!!!!Qui serait me renseigner sur le montant auquel je peux prétendre et a quel date?
Réponse anonyme
Le 10/11/2008 é 14h18
* Réagir à l'article * Imprimer tout l'article Pour aller plus loin * * ACTU > La retraite à 70 ans ? IMMOBILIER > Estimez la valeur de votre logement MAISONS DE RETRAITE > 5 000 établissements classés pour vous aider à choisir Prime de Noël et minima sociaux * Publié le vendredi 3 octobre 2008 L’aide exceptionnelle de fin d’année, ou prime de Noël, va être revalorisée et son versement avancé. D'autres revalorisations sont annoncées pour 2009. Sommaire de l'article : page 1 / 2 * Le montant de la prime de Noël * Minimum vieillesse et petites retraites ACTUALITÉ / La prime de Noël est portée à un montant maximal de 220 euros en 2008 pour une personne isolée sans enfant. Elle était jusqu'à présent de 152,45 euros pour une personne seule. La majoration de prime est fixée à 67,55 euros, quelle que soit la taille de la famille Cette prime, introduite en 1998, est destinée à certains bénéficiaires de minima sociaux (revenu minimum d’insertion, allocation de solidarité spécifique…). Elle devrait être versée de manière anticipée, dès la fin du mois de novembre. Le montant de la prime de Noël Composition de la famille Montants en euros Personne isolée 220 2 personnes isolé avec un enfant couple sans enfant 296,22 3 personnes isolé avec deux enfants couple avec un enfant 341,96 4 personnes isolé avec trois enfants couple avec deux enfants 402,94 387,69 5 personnes isolé avec quatre enfants couple avec trois enfants 463,92 448,67 6 personnes isolé avec cinq enfants couple avec quatre enfants 524,9 509,67
Réponse anonyme
Le 10/11/2008 é 15h07
Non si vous etes pas beneficiaire du rmi ou de l ass aupres de l assedic ou l allocation andicaper il n y a pas de droit a la prime de noel qui est majore cette annee en plus elle est de 220 E et de 310E pour un cople sans enfant
Référence(s) :
aller voir sur le site du couvernement
Réponse de filledu62
Le 11/11/2008 é 00h12
Donc si je lis bien les propos de me sarkozy si c majorer de 50pourcent pour couple sans enfant c a dire que cette année il font toucher 440E de prime puisque d'habitude pour un couple sans enfant c 220E donc multiplier par 2 sa fait 430 mais sa me parai louche
Référence(s) :
lettre de monsieur sarkozy
Réponse de unmillion
Le 11/11/2008 é 00h41
La prime de Noël 2008 a été augmentée de 70 euros pour un RMIste seul, et d'un peu plus pour un couple avec et sans enfant. Soit 19 euros par mois.
Réponse de filledu62
Le 11/11/2008 é 23h02
Donc si je lis bien les propos de me sarkozy si c majorer de 50pourcent pour couple sans enfant c a dire que cette année il font toucher 440E de prime puisque d'habitude pour un couple sans enfant c 220E donc multiplier par 2 sa fait 430 mais sa me parai louche
Référence(s) :
lettre me sarkozy
Réponse de christelle.C
Le 12/11/2008 é 10h56
Après avoir pris contact avec la caf par mail voici c que j'ai obtenu: J'AI DEMANDER : nous souhaitons savoir ce qu'il en es exactement des infos en ce qui concerne le paiement anticipés de la prime du RMI pour noel.Il parait que son montant est revu a la hausse et que le paiement sera effectué en novembre?Avez vous + d'info a me communiquer sur nos droits ,la date et le montant?A l'avance je vous remercie de votre reponse. LAREPONSE DE LA CAF EST : Bonjour, La prime de noel sera versée fin novembre 2008. Le montant est de 585.88 € pour un couple ayant 6 enfants à charge. Cordialement, Votre Technicien-conseil. ANNE M
Référence(s) :
LA CAF,CONTACTER PAR MAIL LE 10/11/08
Réponse de didine28
Le 12/11/2008 é 11h51
Bonjour moi je suis mariée et j'ai 3enfants, je me suis renseigner aupres de ma caf par mail,pour savoir combien j'allais recevoir et il mont repondu 220e car la caf prend en compte la situation dans laquelle on ete en janvier. et dans mon cas mon mari travailler a cette epoque donc je ne touche pas de part pour lui pour la prime mais ce que je comprend pas ses que j'avait 2 enfants en janvier et aparement la caf a pas prit en compte quand j'ai poser la question (ma 3e etant nee en avril, elle compte pas pour la prime) alors finalement je sais pas combien je vais toucher
Réponse de Methodxx
Le 12/11/2008 é 16h18
Hello, didine28 je suis stupéfaite de e qu'on vous a répondu : les 3 enfants sont à votre charge et vous êtes en couple donc justement si vous étiez rmiste au 1 er octobre il n'y a pas de souci vous allez touchez 448 euro minimum renseignez vous en envoyant un mail c'est plus rapide et plus sur à la caf de votre département. Bon courage
Référence(s) :
http://www.dossierfamilial.com/famille/droit-demarche/prime-de-noel-et-minima-sociaux,3208
Réponse de LOLO13127
Le 12/11/2008 é 20h05
BONJOUR PARTITIFA MOI OSSI JE SUIS DE VITROLLES ET JAI DEUX ENFANTS JE SUIS EN API ET LANNEE DDERNIERE JAI TOUCHER LA PRIME ET IL DISAI PAREIL POUR LES RMI DONC PA DE SOUCIS ON VA LAVOIR BONNE FETE
Réponse anonyme
Le 12/11/2008 é 20h42
Bonjour, je suis une maman qui touche le rmi depuis 2mois et je voudrais savoir si dans le département de l'Aisne dans le 02 nous allons la toucher, merci de me répondre, bon noel à tous. Flo.
Réponse de lamissyon
Le 13/11/2008 é 10h16
Bonjour moi je suis entrain de faire ma demande de rmi elle est accepter aurije quand meme le droit a cette prime mes droit rmi on demarrer le 10 de ce mois je vis seule avec mes 2filles
Réponse de graciella
Le 14/11/2008 é 08h00
Bjr je me suis renseignez a la caf pour la prime de noel les maman seul avec 3 enfant et touchant le rmi oront 402 euro et versez vers le 23 sur votre compte voila bonne journée
Référence(s) :
maman seul 3 enfants
Réponse de dgueguen
Le 14/11/2008 é 08h47
Un peu surprenant tout de même que notre fameuse prime de Noël tant attendue soit versée le 23 novembre aux dires de certains alors que le 23 précisément tombe un dimanche, mais enfin j'èpère fortement que ceux et celles qui avancent cette date ont de de bonnes raisons de le faire. Bonne journée à tous, bonnes fêtes de fin d'année. dgueguen
Réponse anonyme
Le 14/11/2008 é 11h23
Je suis allé me renseigner a la caf ils mont dit que moi avec 2 enfants et en couple je toucherai 382€