Prime de Noël 2008 - Page 5

Bonsoir je vie seule avec 3 enfants je vie avec 812,70€ par mois ne touche pas le rmi je voudrait savoir si j'aurait le droit a avoir la prime...
Répondre Lire toute la question
106 réponses pour «
prime de Noël 2008
 »
Réponse de frede
Le 21/11/2008 é 18h08
Est ce que quelqu un a une idee quand la prime arrive sur le livret a a la poste car le paiement a ete fait le 18.11.car aujourdhui le 21.11 ya toujours rien.merci et joyeuse fetes a tous le monde
Réponse anonyme
Le 21/11/2008 é 19h15
Normalement pour la poste en livret a c'est ce samedi 22/11 , pour les ccp se sera que mardi25/11merci a tous bonne fete
Référence(s) :
tel a la poste region pas de calais
Réponse anonyme
Le 21/11/2008 é 21h45
Pour la personne qui a dit,je cite "220€ c tout é rmi seul avec enfants 296€ c dégueulasse" vous ne pensez pas que vous exagérer??? Vous voudriez combien??? N'oubliez pas que c'est une faveur et non pas une obligation de la part de l'Etat, alors estimez vous heureux de ce privilège au lieu de vous lamenter.il y a tant de gens à travers le monde qui meurent de faim et vous votre seule préoccupation est de dénoncer que la prime n'est pas assez élevée,quelle honte....Remerciez Dieu chaque jour d'avoir à manger dans votre assiette.
Réponse anonyme
Le 22/11/2008 é 00h45
C ok pour la prime il est 00h20 je verifie sur mon compte cheque(pas poste) virement est arriver .et sur la caf il date du 17/11 (puy de dome)alors un grand merci a mr Sarkosy et a dieu et je souhaite de bonne fete a tous .si vous voyer quelqu'un dans le besoin aider le comme vous le pouvez (je ne dit pas de l'adopter mais un petit cafer un repas une couverture etc..)dite vous une chose votre vie peu basculer du jour au lendemain alors ne cracher pas sur les pauvres. sur ce que dieu vous proteger tous et faite plaisir a vos enfants
Référence(s) :
mon compte bancaire
Réponse de slili34
Le 22/11/2008 é 01h15
Bonsoir nous sommes samedi 22 novembre ; je viens d aller voir a 0h55 sur mon livret de la poste de lille , a ce jour toujours pas de virement ; la je crois qu ils nous mene en bateau a l assedic ; le virement n est surement pas partir ; j y ai droit ; je touche de l ass ; a kan notre virement !
Référence(s) :
mon compte livret de la poste
Réponse de pam27
Le 22/11/2008 é 09h09
Voila, je touche 450 euro de ass,deouis le mois de septembre,mon mon ami avec qui je vie travail,pour l instant il et a mi temps therapeutique il c est fait opéré en mars. nous avons un petit garcon. a t-on le droit a cette prime de noel? nos resources ne sont a enorme,environ 1000 a 1200 euro, avec un loyer de 400, et plus tout les autres frais de voitres,gaz,electricité eau,etc. nous avons encore pas le droit a l apl,j ai recu un mail de leur part que nous devrions touché depuis le 1/10/08 105 euro et que se sera regularisé avant fin de decembre!!! alors voila cette prime nous aidera bien pour feté noel come tous le monde!! merci de vos reponse.
Réponse anonyme
Le 22/11/2008 é 16h03
Cette prime est uniquement versé que pour les titulaires des minima sociaux comme le revenu minimum d'insertion (RMI) et l'allocation de solidarité LA prime de 220 eoros est versé normalement fin novembre 2008
Référence(s) :
la dépeche du midi
Réponse de beatum
Le 22/11/2008 é 19h20
J'ai resu ce matin ma prime de noel 2008 je suis de calais
Référence(s) :
ma banque lcl compte cheque
Réponse anonyme
Le 23/11/2008 é 13h14
Bonjour je desire savoir ci j ai drois a la prime de noel je vie seule avec 3 enfants a charge 6 3 1 ans et je suis heberger par mes parents auraije drois a la prime de noel
Référence(s) :
je vie avec api
Réponse anonyme
Le 24/11/2008 é 09h30
Je suis de marseille et je suis en api depuis 2ans et je touche cette primedepuis 2ans. cette annee je n ai pâs encore touchée mais je crois que ca depends de ton departement voilà j espere t avoir un peu aide
Réponse anonyme
Le 24/11/2008 é 13h53
Bonjour, je suis en api osi dans les bouches du rhone sur salon de provence l'annéé derniere je eu droit a la prime de noel mais cette anee j'ai beaucaup atendu parlé qu'on ne l'aurais pas . si quelqun a touché la prime de noel a ayan l'api ou a des nouvelles en ceu qui la concerne merci de m'aidé
Référence(s) :
moi
Réponse de patoune
Le 24/11/2008 é 16h17
Bonjour.Quelqu'un a t'il reçu la prime de noel des ass.Merci
Réponse de candy2606
Le 24/11/2008 é 23h52
Bonjour , je suis au rmi ,maman seule avec trois enfants la prime j y ais droit , elle a été marquer versée sur le site de la caf depuis le 17 /11/2008 mis je viens de regarder mon compte en ligne et je n ai toujours rien recu.bizarre cette histoire...bises a tous et bonnes fetes
Référence(s) :
moi
Réponse de candy2606
Le 26/11/2008 é 00h00
Bonjour a tous je viens de recevoir la prime ur mon comte merci au gouvernement , merci monsieur le président je vais pouvoir offrir a mes enfants des cadeaux pour noel , avec un bon petit repas et les habiller un peu plus encore une fois merci je suis une maman heureuse courage a tous et bonnes fetes
Référence(s) :
moi et ma joie d offrir de joyeuses fetes a mes enfants
Réponse anonyme
Le 28/11/2008 é 11h12
Bonjour, je suis maman isolée et percevant l'ARE. . Par contre, j'ai perçu le RMI pour les mois de juillet, aout et septembre. Ai-je droit ou pas a cette prime ?
Réponse anonyme
Le 28/11/2008 é 15h43
Il est complètement faux de penser que cette prime de noêl est versée aux RMI. En fait, il faut que vous ayez eu un RMI au mois d'octobre ou novembre 2008, décembre 2008 ce n'est pas certain. Pour ma part, comme je travail de temps en temps, je n'ai pas droit au RMI pour octobre, novembre, décembre 2008, donc je n'ai pas le droit à la prime, et pourtant je suis Rmiste. Bizzarre non ? Alors tout ce qu'on a ehtendu c'est beaucoup de publicité, on avait l'impression que c'était pour tous les minimas sociaux, c'est totalement faux. Il faut que ayez touché un RMI pour octobre ou novembre, c'est tout.
Référence(s) :
la CAF de Grenoble (Isère)
Réponse anonyme
Le 30/11/2008 é 20h31
Bonjour, je suis seule avec 2 enfants de 5ans et 21 mois j'ai du prendre un congé parental par rapport a ma fillle malade ( donc je touche 363 euros càd moins que un rmiste) etje suis en api, je vis dans le 84, ai-je droit a la prime de noel? merci de vos reponses
Réponse anonyme
Le 02/12/2008 é 12h04
Je suis maman isolé de 2 enfants dans le 13 le conseil general nous donne 115 euro par enfant le numero c 0491213300 c un repondeur qui nous donne les info
Référence(s) :
conseil general 13
Réponse anonyme
Le 02/12/2008 é 14h01
Je suis en ass, je n'ai pas reçu la prime de noël ni fin novembre ni début décembre. Alors attention aux effets d'annonces tv et autres ! Comment avoir le texte complet à ce propos et savoir les règles pour ce versement hormis le fait d'être en ass.
Réponse anonyme
Le 19/12/2008 é 15h44
Bonjour, je suis en api avec 2 enfants de 5ans et 22 mois et je viens de recevoir le virement aujourd'hui du conseil general du vaucluse de 228.67 euros. j'ai du les reclamer car ils n'avaient pas mes coordonnées, c'est pourquoi je fais appel a tous les vauclusiens qui sont en API et qui nont pas recu de prime de noel du conseil general ,d'aller a leur centre medico social et de demander une feuille pour reclamation de la prime de noel du conseil general, c'est une lettre type que vouq avez juste a signer et a renvoyer, voila donc les vauclusiens en API ont droit a une prime de noel eux aussi par le conseil general je vous souhaite a tous et toutes de passer de bonnes fetes de fin d'année et un joyeu noel
Référence(s) :
CAF
CONSEIL GENERAL
COMPTE CHEQUE