J'aimerais juste répondre a la personne qui a fait un longggg résumé,qui m'as beaucoup fait rire,qui est intituler:
" prime de noel verser aux faineants"
merci a toi oh grand ingnorant que tu es!
l'avantage au moins ,c'est qu'un ramassis de conneries exprimer par une seule et meme personne ,exprime tres clairement l'etat d'esprit instable de cette derniere.
dite donc on a beaucoup de haine dans son petit coeur pour etre aussi agressif envers des gens que l on ne connait meme pas,ou alors on est un rejeté de la societe peut etre??ohh le pauvre ,il a pas d'amis alors il se venge cacher derriere son petit ordi pour deverser sa haine..
comme ta vie doit etre miserable.
..NAN surement un frustre de la vie en general,oui c'est ca petit frustré et idiot de surcroit.
merci a toi petite personne qui m'a bien fait rire.
Non vous ne pouvez pas pretendre a la prime de noel tant que vous ne percevez pas le rsa qui remplace le rmi l allocation specifique de solidarité ainsi verser par les assedics
Le virement de la prime de noêl a été effectué depuis le décembre mais n'est pas encore arrivé sur le compte si vous êtes à la banque pour ceux qui disent que nous sommes des fainéants j'aimerais vous dire que j'aimerais travailler mais j'ai une fille handicapée et qui va dans un centre tous les jours je dois être présente avec elle alors pour ceux qui critiquent prenez ma place et allez tous vous faire voir
Bonjoursa a tous voila je voudrais savoir si je vais toucher la prime de noel pour decembre 2011 car je suis au assedicje touche 860 euro parmois et j'ai une petit fille de 5ans merci pour votre reponse .