670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prime de Noël 2008 - Page 6

Question anonyme le 01/10/2008 à 04h19
Dernière réponse le 27/11/2011 à 02h43
[ ! ]
Bonsoir je vie seule avec 3 enfants je vie avec 812,70€ par mois ne touche pas le rmi je voudrait savoir si j'aurait le droit a avoir la prime...
Répondre Lire toute la question
106 réponses pour « 
prime de Noël 2008
 »
Réponse anonyme
Le 17/11/2009 é 14h28
[ ! ]
J'aimerais juste répondre a la personne qui a fait un longggg résumé,qui m'as beaucoup fait rire,qui est intituler: " prime de noel verser aux faineants" merci a toi oh grand ingnorant que tu es! l'avantage au moins ,c'est qu'un ramassis de conneries exprimer par une seule et meme personne ,exprime tres clairement l'etat d'esprit instable de cette derniere. dite donc on a beaucoup de haine dans son petit coeur pour etre aussi agressif envers des gens que l on ne connait meme pas,ou alors on est un rejeté de la societe peut etre??ohh le pauvre ,il a pas d'amis alors il se venge cacher derriere son petit ordi pour deverser sa haine.. comme ta vie doit etre miserable. ..NAN surement un frustre de la vie en general,oui c'est ca petit frustré et idiot de surcroit. merci a toi petite personne qui m'a bien fait rire.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2009 é 10h28
[ ! ]
Non vous ne pouvez pas pretendre a la prime de noel tant que vous ne percevez pas le rsa qui remplace le rmi l allocation specifique de solidarité ainsi verser par les assedics
Référence(s) :
connaissance sur les droits
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2009 é 14h49
[ ! ]
Bonjour, j'ai enfants et je suis en congés parental depui le 1 février , je demande a partir de qu'elle date il vont payer la prime merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2009 é 14h51
[ ! ]
Le virement de la prime de noêl a été effectué depuis le décembre mais n'est pas encore arrivé sur le compte si vous êtes à la banque pour ceux qui disent que nous sommes des fainéants j'aimerais vous dire que j'aimerais travailler mais j'ai une fille handicapée et qui va dans un centre tous les jours je dois être présente avec elle alors pour ceux qui critiquent prenez ma place et allez tous vous faire voir
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 16h06
[ ! ]
Bonjoursa a tous voila je voudrais savoir si je vais toucher la prime de noel pour decembre 2011 car je suis au assedicje touche 860 euro parmois et j'ai une petit fille de 5ans merci pour votre reponse .
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2011 é 02h43
[ ! ]
Bonjour je viens d emmenager a bagneux dans l aisne 02 rmi avec trois enfants seule attribue t il cette prime????merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prime de Noël 2008
 »
  • 1
    réponse
    Bonsoir, je voulais savoir si j aurai droit a la prime de noel 2008 car je touche la prime d interre
  • 1
    réponse
    Bonsoir je suis marie avec 2 enfants nous ne seront plus dans le dispositif du rmi a partir du mois
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis beneficiaire malheureusement du rmi depuis mai 2008 je vie seule avec mes 2 enfants
  • 1
    réponse
    Bonjour je toucherais le rmi a partir du 1 decembre 2008, je suis seule avec 2 enfants de 15 et 6 an
  • 10
    réponses
    Bonjour je suis seule avec 3 enfants a charges je touche le rmi 833euros depuis octobre et je voudra
  • 1
    réponse
    Je vis en couple avec 3 enfants et je touche le rmi j aimerai connaitre le montant de la prime de no
  • 1
    réponse
    Bonsoir je suis toute seule avec ma fille de 3 ans ce mois ci j'ai eu mon virement de la caf car je
  • 2
    réponses
    Bonjours je voudrais s'avoir combien je vais touche de prime de noel je vie en couple avec un bébé d
  • 4
    réponses
    Je voudrais savoir qui a le droit a la prime de noel je suis au chomage depuis un an et je vie seule
  • 4
    réponses
    Bonjour ! Je voudrai savoir le montant de ma prime de noel je vie seule avec 4 enfants quel sera
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.553