670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prime de Noël 2008 - Page 4

Question anonyme le 01/10/2008 à 04h19
Dernière réponse le 27/11/2011 à 02h43
[ ! ]
Bonsoir je vie seule avec 3 enfants je vie avec 812,70€ par mois ne touche pas le rmi je voudrait savoir si j'aurait le droit a avoir la prime...
Répondre Lire toute la question
106 réponses pour « 
prime de Noël 2008
 »
Réponse anonyme
Le 20/11/2008 é 01h24
[ ! ]
Je suis en couple avec 5 enfants sur mon compte caf aujourd'hui il est indiqué 570€ virement effectuer le 17/11/2008mais toujour pas arriver sur le compte bancaire bon courage a tous ceux qui sont dans le besoins et faite profiter vos enfants cette prime est avant tous pour eux
Référence(s) :
mon dossier caf
Répondre
Réponse de joelle du 68
Le 20/11/2008 é 08h55
[ ! ]
Avant de dire qu'on n'a des primes , des transports gratuits faudrait deja se renseigner au lieu de critiquer!vous croyez que c'est la belle vie de vivre au rmi?franchement arreter vos sornettes!j'ai jamais eu de prime ou de transports gratuits et puis la cmu je l'utilise juste pour mes fils!ca peut arriver a tous de perdre un travail ou de travailler et de ne pas etre payé par son employeur ce qui engendre vite les galères!mais je vais vous dire , les gens au rmi ne sot pas de faignants, et cherchent du travail!!!et puis ceux qui sot au rmi ne sont pas forcément au rmi depuis toujours et ont surement deja travaillé et cotisé aussi pour les autres!alors arreter de parler de cette misère que vous connaissez pas!heureusement nous allons sortir de ce dispositif car mon homme a rouvé un cdi!au moins on ne sera plus des pestiférés!
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2008 é 09h42
[ ! ]
Bonjour alors pour ce qui critique le gens qui sont au rmi il on rien a faire dans ce site moi je suis au rmi depuis trois moi j'ai travailler pendant deux ans et je suis au chomage il m'auront proposer un cdi j'aurai signier tout suite
Répondre
Réponse de joelle du 68
Le 20/11/2008 é 09h48
[ ! ]
Bonjour non moi je ne critique pas , je répondais a une personne qui a posté un message le 19 et qui parlait de ce qu'on a gratuit!et encore je suis allée sur un forum effarant tout a l'heure!moi mon conjoint a toujours travaillé mais il est un jour tombé sur un patron qui ne l'"a pas payé et aprés galère a retrouver un emploi!la ca va!hier il a eu un entretien d'embauche et est embauché pour un cdi
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2008 é 10h19
[ ! ]
Bonjour moi ce que je voulais dire c'est que les gens qui sont au rmi n'on pas demander dit être dire qu'on nous payer les facture c'est faux une aide par an moi je suis au rmi deux enfant j'ai recu ce moi ci l'eau l'éléctriciter et le gaz a payer je vais y payer petit a petit pas d'aide voilà
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2008 é 10h33
[ ! ]
Boujour la prime de noel a été virer le 17 le 22 elle sera dans le compte
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2008 é 11h26
[ ! ]
Sur mon compte caf rien n'est indiqué sur la prime de noel.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2008 é 13h36
[ ! ]
Moi non plus je comprend pas j'ai toujours touché la prime de noël étant mère isolée(API) et ma sœur aussi alors renseignez vous car on y a le droit, par contre une année ou j'ai étais au rmi, j'ai eu cette prime de la caf plus une prime du conseil générale
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2008 é 13h48
[ ! ]
Et je suis de marseille 13 c'est peut être pour sa qu'on y a le droit mais c'est injustes pour les autres en api, pourquoi les rmistes ont le droit et les parents isolés non c'est aberrant et scandaleux, je comprend pas cette différence, et aussi des rmiste sans enfants touche la prime (désolé mais la prime de noel devrait être pour les gens qui ont des enfants et donc prioritairement aux femmes seules avec enfants plutôt qu'a des couples sans enfants encore une abhération
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2008 é 14h28
[ ! ]
Bonjour, je viens d'aller sur mon site caf et 402 euros et des banane ont était virées sur mon compte le 17 novembre ,il faut ajoutez kelke jours a cette date pour kil arrivent sur le compte mais je suis heureuse et presser d'aller au magasin achetez les jouets de mes enfants. je suis du calvados joyeuses fêtes a tous et pleins de bonheur!!!
Référence(s) :
mon site caf
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2008 é 16h16
[ ! ]
Je suis en couples avec 3 enfant je voudrais savoir combien j aurais pour la prime de noel
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2008 é 16h51
[ ! ]
Bonjour tu touchera 448eur en couple et trois enfants
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2008 é 19h38
[ ! ]
Si tu as des enfants en bas ages moins de 3 ans tu as le droit a l'allocation parents isolé si ce n'est pas le cas qu'ils sont plus grand tu as ledroit au rmi et dé ce la troisieme anne de ton dernier enfant
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2008 é 21h17
[ ! ]
Malheureusement; il semblerait que tout comme noel dernier, les personnes qui ont l API et pas le RMI n'y ont pas le droit... ce qui entre nous me semble tout à fait injustifié
Répondre
Réponse de geneetsesfils
Le 21/11/2008 é 01h27
[ ! ]
Moi je peux vous dire que c sur les compte aujourdhui j arriver pas a dormir je vien verifier sur mon compte estr c dessus ma prime alors merci et joyeu noel a tous
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2008 é 09h51
[ ! ]
Bonjour a touse j'ai recu mon virement de la prime de noel hier
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2008 é 11h20
[ ! ]
Bonjour juste pour dire que je suis en ass avec deux enfants et pour la prime de noel elle est de 220€ c tout , pour rmiste seul avec un enfants 296€ c degueulasse , en plus le 21/11 toujours rien. J'aimerai bien savoir pourquoi? merci.
Répondre
Réponse de graciella
Le 21/11/2008 é 13h10
[ ! ]
Et bien vous avez de la chances nous sommes le 21 et moi je né rien recut encore mais bon sa depent ou vous ete soit a la poste ou dans un banque les virement ne sont pas pareil voila bonne journée
Référence(s) :
maman seul
Répondre
Réponse de graciella
Le 21/11/2008 é 13h14
[ ! ]
Il ne faut pas desesperer d ici lundi se sera verser pour ceux kil ont pas encore recut 2 jour de plus a attendre se né pas graves ::::
Répondre
Réponse de scarlet62680
Le 21/11/2008 é 15h30
[ ! ]
J ai telephoner a la banque postale et on m a dit que la prime sera sur mon compte mardi vu que j ai un ccp voila
Référence(s) :
centre financier de lille la banque postale
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prime de Noël 2008
 »
  • 1
    réponse
    Bonsoir, je voulais savoir si j aurai droit a la prime de noel 2008 car je touche la prime d interre
  • 1
    réponse
    Bonsoir je suis marie avec 2 enfants nous ne seront plus dans le dispositif du rmi a partir du mois
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis beneficiaire malheureusement du rmi depuis mai 2008 je vie seule avec mes 2 enfants
  • 1
    réponse
    Bonjour je toucherais le rmi a partir du 1 decembre 2008, je suis seule avec 2 enfants de 15 et 6 an
  • 10
    réponses
    Bonjour je suis seule avec 3 enfants a charges je touche le rmi 833euros depuis octobre et je voudra
  • 1
    réponse
    Je vis en couple avec 3 enfants et je touche le rmi j aimerai connaitre le montant de la prime de no
  • 1
    réponse
    Bonsoir je suis toute seule avec ma fille de 3 ans ce mois ci j'ai eu mon virement de la caf car je
  • 2
    réponses
    Bonjours je voudrais s'avoir combien je vais touche de prime de noel je vie en couple avec un bébé d
  • 4
    réponses
    Je voudrais savoir qui a le droit a la prime de noel je suis au chomage depuis un an et je vie seule
  • 4
    réponses
    Bonjour ! Je voudrai savoir le montant de ma prime de noel je vie seule avec 4 enfants quel sera
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.02