Prime de noel 2011/2012 - Page 3

Question de bubualice le 13/10/2011 à 11h24
Bonjour pouvez-vous me donner des renseignement sur la reconduction de la prime exceptionnel de noël versée par la caf, si elle est reconduite cette a...
Répondre Lire toute la question
45 réponses pour «
prime de noel 2011/2012
 »
Réponse de berenice63
Le 16/01/2012 é 11h59
Je ne pense pas avoir traité les personnes par le mépris mais j'ai le droit de penser qu'être assisté en permanence et toujours compter sur les autres ,n'est pas la meilleure solution pour s'en sortir. aider oui, assister non on voit d'ailleurs où ça nous mène ... quant au terme "forumeurs", tenez vous au courant, c'est désormais dans le dictionnaire...
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 16h50
Mon nom Shantel, Je suis la fille de 24 ans Je suis ému de vous contacter quand je suis arrivé avec vous sur la ligne, alors vous pouvez contacter Avec mon adresse e-mail Je vais vous donner ma photo à partir de là Et je vous en dire plus sur moi-même. Shantel de baiser. (shantels14@yahoo.com)
Réponse de dianette02
Le 16/02/2012 é 22h04
Ce mot n'existe pas et si nous tous sommes sur internet c'est pour s'entraider, c'est le but, je n'ai pas demandre d'aide, je me suis toujours débrouillé mais qui etes vous, ce sont toujours les gens comme vous qui etes au contraire assistée, personne ne reagis comme vous sur ce forum, vous n'aimez pas les gens d'ailleurs dommage parce que la reunion c'est francais et quand bien même ca ne le serai pas, on est tous pareille, quand a vos phrases en anglais c'est ca votre culture re"visez aussi votre anglais. internet est un site déchange pas d'insulte qui que vous soyez, la franchise n'est pas votre fort.signalez!
Réponse de dianette02
Le 16/02/2012 é 22h11
Exact ca existe mais je n'y passe pas ma journée, ne perdez pas de temps a repondre je le fais exceptionnellement!
Réponse de berenice63
Le 16/02/2012 é 22h38
Dianette ? a qui répondez vous ? à la personne qui écrit en anglais ? Et qui dit que le site est comme une classe mais qu'il ne la hait pas lol ? je ne comprends pas.. et quelle rapport avec la Réunion ? Un si joli pays où il doit faire chaud en ce moment ... pas comme nous