Bonjour pouvez-vous me donner des renseignement sur la reconduction de la prime exceptionnel de noël versée par la caf, si elle est reconduite cette a...
Je ne pense pas avoir traité les personnes par le mépris
mais j'ai le droit de penser qu'être assisté en permanence et toujours compter sur les autres ,n'est pas la meilleure solution pour s'en sortir.
aider oui, assister non
on voit d'ailleurs où ça nous mène ...
quant au terme "forumeurs", tenez vous au courant, c'est désormais dans le dictionnaire...
Mon nom Shantel,
Je suis la fille de 24 ans
Je suis ému de vous contacter
quand je suis arrivé avec vous sur la ligne,
alors vous pouvez contacter
Avec mon adresse e-mail
Je vais vous donner ma photo à partir de là
Et je vous en dire plus sur moi-même.
Shantel de baiser.
(shantels14@yahoo.com)
Ce mot n'existe pas et si nous tous sommes sur internet c'est pour s'entraider, c'est le but, je n'ai pas demandre d'aide, je me suis toujours débrouillé mais qui etes vous, ce sont toujours les gens comme vous qui etes au contraire assistée, personne ne reagis comme vous sur ce forum, vous n'aimez pas les gens d'ailleurs dommage parce que la reunion c'est francais et quand bien même ca ne le serai pas, on est tous pareille, quand a vos phrases en anglais c'est ca votre culture re"visez aussi votre anglais.
internet est un site déchange pas d'insulte qui que vous soyez, la franchise n'est pas votre fort.signalez!
Dianette ?
a qui répondez vous ? à la personne qui écrit en anglais ? Et qui dit que le site est comme une classe mais qu'il ne la hait pas lol ?
je ne comprends pas..
et quelle rapport avec la Réunion ? Un si joli pays où il doit faire chaud en ce moment ... pas comme nous