670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prime de noel 2011/2012 - Page 3

Question de bubualice le 13/10/2011 à 11h24
Dernière réponse le 16/02/2012 à 22h38
[ ! ]
Bonjour pouvez-vous me donner des renseignement sur la reconduction de la prime exceptionnel de noël versée par la caf, si elle est reconduite cette a...
Répondre Lire toute la question
45 réponses pour « 
prime de noel 2011/2012
 »
Réponse de berenice63
Le 16/01/2012 é 11h59
[ ! ]
Je ne pense pas avoir traité les personnes par le mépris mais j'ai le droit de penser qu'être assisté en permanence et toujours compter sur les autres ,n'est pas la meilleure solution pour s'en sortir. aider oui, assister non on voit d'ailleurs où ça nous mène ... quant au terme "forumeurs", tenez vous au courant, c'est désormais dans le dictionnaire...
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 16h50
[ ! ]
Mon nom Shantel, Je suis la fille de 24 ans Je suis ému de vous contacter quand je suis arrivé avec vous sur la ligne, alors vous pouvez contacter Avec mon adresse e-mail Je vais vous donner ma photo à partir de là Et je vous en dire plus sur moi-même. Shantel de baiser. (shantels14@yahoo.com)
Répondre
Réponse de dianette02
Le 16/02/2012 é 22h04
[ ! ]
Ce mot n'existe pas et si nous tous sommes sur internet c'est pour s'entraider, c'est le but, je n'ai pas demandre d'aide, je me suis toujours débrouillé mais qui etes vous, ce sont toujours les gens comme vous qui etes au contraire assistée, personne ne reagis comme vous sur ce forum, vous n'aimez pas les gens d'ailleurs dommage parce que la reunion c'est francais et quand bien même ca ne le serai pas, on est tous pareille, quand a vos phrases en anglais c'est ca votre culture re"visez aussi votre anglais. internet est un site déchange pas d'insulte qui que vous soyez, la franchise n'est pas votre fort.signalez!
Répondre
Réponse de dianette02
Le 16/02/2012 é 22h11
[ ! ]
Exact ca existe mais je n'y passe pas ma journée, ne perdez pas de temps a repondre je le fais exceptionnellement!
Répondre
Réponse de berenice63
Le 16/02/2012 é 22h38
[ ! ]
Dianette ? a qui répondez vous ? à la personne qui écrit en anglais ? Et qui dit que le site est comme une classe mais qu'il ne la hait pas lol ? je ne comprends pas.. et quelle rapport avec la Réunion ? Un si joli pays où il doit faire chaud en ce moment ... pas comme nous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prime de noel 2011/2012
 »
  • 41
    réponses
    Bonjour, je voudrais savoir si la prime de noel est reconduite cette année? Ainsi pour ce qui sont a
  • 3
    réponses
    Bonjour la prime de noel va t-elle etre reconduite cette année? la caf ne me renseigne pas a se su
  • 2
    réponses
    Oui bonjour voilà je voudrer savoir si j'ai droit a la prime de noel car je touche du rsa on nes en
  • 2
    réponses
    Aurons nous cette année la prime de noël et quand seras t-elle versée merçi d'avance
  • 1
    réponse
    Je suis seule retraitée agee de 69ans je fais partie des minimas sociaux avec 742.27euros par mois
  • 13
    réponses
    Pourriez-vous me dire si le conseil général de l'hérautl verse la prime de noel (autre que la prime
  • 4
    réponses
    A quelle date sera versée la prime de noel 2009 par la caf merci de me répondre bonne journée
  • 17
    réponses
    Est-ce que cette année la prime de noel est reconduite en 2010 ? Merci d'avance de votre réponse !
  • 2
    réponses
    J aimerai savoir si cette année la prime de noél est reconduite et quel moment on devrait la perçe
  • 1
    réponse
    Bjr je voudrais savoir si cette annee il y aura une prime de noel de fin annee et si on c est quand
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
  • Prime de noel caf 2016
    Bjr j aimerais savoir quand est versee la prime caf de noel et si ma f...
  • Date de la prime de noel
    Cette année la prime pour noel vas t'elle etre versée...
  • Prime de noel 2009
    Bonjour , pouvez-vous me dire a quelle date a peu pres , va etre verse...
  • Prime de noel 2009
    Oui la prime de noel est reconduite cette année et de mieu d ahbitude...
  • Prime de noel
    Bonjour A propos de la prime de noel moi ayant un enfant a charge...
  • Prime de noel
    Nous les pauvres aurons-nous cette année droit a la prime de noel? Je...
  • Prime de noel
    Bonjour je suis en ass depuis le mois d'octobre et la caf vient de me...
  • PRIME NOEL 2008
    Bonsoir je suis en ass depuis un peu plus de 6 mois, j'ai 2 enfants p...
  • Prime de noel
    J'aimerai savoir si le departement du vaucluse versee une prime de noe...
  • Prime de noel
    Pouriez vous me dire quand va ton savoir si oui ou non il y aura la pr...
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.238