Prise en charge du déplacement du compteur d'eau

Bonjour ! au moment de faire ma cloture je m'aperçois que le compteur d'eau à été mal implanté par le service des eaux. Ce dernier est à cheval entre mon terrain et la voie communale alors qu'il devrait etre entièrement sur mon terrain. Qui doit prendre la responsabilité de le déplacer ? merci d'avance car le service en question fait la sourde oreille et refuse de faire quoi que ce soit !
2 réponses pour «
prise en charge du déplacement du compteur d'eau
 »
Réponse de canounet
Le 08/07/2010 é 11h39
C'est bien sûr au service des eaux d'assurer ce déplacement si vous leur avez indiqué correctement à l'installation les limites de votre propriété une lettre R avec AR leur rappellera leurs obligations tant que la commune ne vous demande pas de le déplacer vous pouvez attendre
Réponse anonyme
Le 08/07/2010 é 13h52
Merci infiniment de votre réponse. L'emplacement du compteur empêche de faire ma clôture alors que le plan de masse et les bornes du géomètre avant la construction établissaient clairement les limites du terrain !