Le prix de m2 de placo platre au maroc - Page 2

Sl jai acheter une maison y a pa trés l'entemp a tanger et je voudrer savoir c il ya des entreprise de placo platre est eventuellement combien sa va...
Répondre Lire toute la question
150 réponses pour «
le prix de m2 de placo platre au maroc
 »
Réponse de Kabdani
Le 22/03/2012 é 11h34
Bonjour, nous sommes un collectif de pro en placo électricité plomberie expérience de 15 ans dans le bâtiment plus précisément dans la rénovation nous avons pour projet de nous installer sur Agadir. SI VOUS DÉSIREZ DE PLUS AMPLES RENSEIGNEMENTS MERCI DE NOUS CONTACTER PAR MAIL CORDIALEMENT.
Réponse de LALOUCHE
Le 22/03/2012 é 12h17
E suis interresse pour un poste de plaquiste electricien sur agadir voir les conditions car je suis en france et je suis artisan depuis 1996 merci d avance R
Réponse de Kabdani
Le 24/03/2012 é 16h04
Bonjour, je vous ai déjà envoyé un mail, merci de me répondre si vous êtes intéressé. ou si vous avez trouvé d'autre plaquiste merci de me le signaler. cordialement.
Référence(s) :
plaquiste depuis 10 ANS
Réponse de LALOUCHE
Le 15/04/2012 é 19h59
Je suis interresse par un poste de plaquiste je suis en france je peux me deplacer en france
Référence(s) :
artisan depuis 1996
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 23h50
Salut , je suis un plaquiste avec bp d annee d experience je suis pret pour travailler , tlf ;
Réponse de JARHNINE
Le 16/05/2012 é 20h14
Bonjour, c Mounir de Taza. plaquiste NP3 avec Quatres années d'experience... Offre interessante a Essaouira....reste a discuter.....Merci
Réponse anonyme
Le 19/05/2012 é 21h20
Salut je suis un platrier 14ans d'experience et c mon telephone
Réponse anonyme
Le 24/05/2012 é 23h59
Bonjour je suis interessé par votre annonce je suis plaquiste depuis 10ans et la actuellement je suis artisan si vous ete interessé contacter moi sur mon numero merci
Réponse anonyme
Le 25/05/2012 é 19h53
Société total luk compagnie spécialiste dans l'isolation et montage de faux plafond. Siège de société est à TETOUAN maroc. Nous sommes à votre disposition pour réaliser tous les travaux, nous sommes spécialiste dans les hôtels, bureaux, hôpitaux, salles de cinéma. Pour de plus amples renseignements merci de nous contacter
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 22h37
Vous cherchez plaquiste experemente et deplome en france appelez moi pour vos traveaux au maroc
Réponse anonyme
Le 08/06/2012 é 20h32
Une societe de platre a votre services dans tous les ville du maric contactez nous
Réponse de aziz angleservices
Le 21/06/2012 é 21h19
Bjr, Angle services est une société spécialisée dans la pose de Placoplatre, isolation thermo-acoustique, Plancher et parquet. Nous sommes a disposition pour toute demande de services et travaux en question. Aziz
Réponse de aymen2020
Le 24/06/2012 é 19h59
BJr FAY est une entreprise spécialisée dans la pose de Placoplatre , isolation. Rayons X thermo-acoustique plancher et parquet et des travaux spéciaux , nous somme a votre disposition nos travaux sont garantie , avec une expérience plus que 10 ans en Europe ,
Réponse de madihi
Le 08/07/2012 é 03h34
Société espagnole à Tanger et à Casablanca, la réalisation de tout plafond placo, l'expérience totale dans tous les emplois, le meilleur prix et la meilleure qualité dans le travail et les matériaux, 25 ans d'expérience, laissez-moi votre numéro de téléphone pour entrer en contact et d'atteindre la meilleure perspective pour la réalisation des travaux, des remerciements et salutations yassin Madihi
Réponse de madihi
Le 08/07/2012 é 03h42
Société espagnole à Tanger et à Casablanca, la réalisation de tout plafond placo, l'expérience totale dans tous les emplois, le meilleur prix et la meilleure qualité dans le travail et les matériaux, 25 ans d'expérience, laissez-moi votre numéro de téléphone pour entrer en contact et d'atteindre la meilleure perspective pour la réalisation des travaux, des remerciements et salutations yassin Madihi
Réponse de Omar isolation
Le 09/08/2012 é 00h38
Bonjour ; je suis plaquiste en france et italie si tu peu me envoyer le projet pour faire le deivis ALI NAFAA
Réponse de Omar isolation
Le 09/08/2012 é 00h57
Bonjour je suis omar plaquiste et isolation et jointeur en france a paris 75 ,pour moment suis a casablanca ,c'est vous voulez quon fait un petite tour a votre chante et je te fais un devis ET MERCI OMAR
Réponse de Omar isolation
Le 09/08/2012 é 01h23
Bonjour moi plaquiste in france et cette moment suis a casablanca ;c'est vous voulez fait un tour a votre chantier ? m'apelle moi sur numero omar et merce de votre confiance
Réponse anonyme
Le 18/08/2012 é 17h05
Bonjour, Angle services est bien une société spécialisé en pose de Placoplatre et isolation thermo-acoustique. Nous sommes a votre disposition pour tout conseil et travaux de pose.
Réponse de belazmu
Le 26/08/2012 é 12h42
BONJOUR JE CHERCHE UN PLAQUISTE CONFIRMER ET EXPERIENCE SINON . POUR RENOVATION D UNE MAISON DE 110 M2 AU REZ DE CHAUSSES 3 PIECES ET CUISINE ET SALLE DE BAIN A OUJDA MAROC SI INTERESSER CONTACTER MOI PAR TELEPHONE