Le prix de m2 de placo platre au maroc - Page 6

Sl jai acheter une maison y a pa trés l'entemp a tanger et je voudrer savoir c il ya des entreprise de placo platre est eventuellement combien sa va...
Répondre Lire toute la question
150 réponses pour «
le prix de m2 de placo platre au maroc
 »
Réponse anonyme
Le 06/11/2015 é 15h00
Bonjour, oui je détiens une entreprise, placoplatre, pouvez-vous me faire parvenir votre e-mail personnelle pour vous envoyer un devis détaillé de 1 mètre carré. cordialement
Réponse de placo maroc
Le 06/11/2015 é 19h48
Bonjour pour la pose des cloisons et faux plafond en placoplatre et toutes sorte d'isolation thermique et acoustique et phonique.je suis a votre dispostion partout au maroc avec 14 ans d’expérience au maroc et des formation en france . avec des prix raisonnable . Mimoun Aknouch 00212 661 866 691 Vivatec Agencement
Réponse anonyme
Le 06/11/2015 é 20h53
Salam Voici mon téléphone au Maroc: 0672311323 En France: 33651000218 Mail: m.habachi@yahoo.fr Prière de me contacter par tout moyen à votre convenance. Merci et à bientôt
Réponse anonyme
Le 07/12/2015 é 09h38
Je ss jointeur specialiste seulement en join t je ss en espagne et je ss interesse de travailler au maroc mercï t
Réponse de Elmarrouni
Le 11/12/2015 é 10h43
Bonjour, Ci joint mon site pour nous connaître, et si vous le souhaitez contacter nous directement via le site. Cordialement www.elm-agencement.com 0624470587
Réponse de Elmarrouni
Le 11/12/2015 é 10h44
Elm agencement 0624470587 www.elm-agencement.com
Réponse anonyme
Le 05/01/2016 é 08h02
Bonjour Pourriez vous détaillé Pour qu' elle endroit Vous voulez mettre le place Mur cloison plafond avec isolation sans Etc..... Ceux qui vous donné un prix sans avoir ses détail Sont sois incompétent sois des charlatent Et dans les deux cas vous aurez des problème Et sera déçu des prestation Et je sais de quoi je parle je suis entrepreneur de puis 1997 en belgique Le pays de l exigence et des règles de construction Si des question Je vous donné mon mail Marocevoluconstruct@gmail.com Un homme avertit en vaux deux
Réponse de placo maroc
Le 05/01/2016 é 19h11
Bonjour à tous Vivatec Agencement a votre service : Au Maroc pour la Fourniture et pose des cloisons Faux plafond en ba 13 faux plafond démontable . Isolation acoustique thermique et phonique. Parquet Peinture. email:Vivatecmaroc@gmail.com 212661 866 691
Réponse anonyme
Le 08/01/2016 é 11h07
M2 de p latre est 200 dh avec matier et 100 dh sans matiere 0663746401
Réponse de Elmarrouni
Le 08/01/2016 é 13h30
Ça ce voie que tu n'y connais rien!! Apprend à écrire et c'est quoi matière ? Il y a la parement est ensuite soit il est collé ou sur ossature !! Plus finition joints et bandes armées. Le prix ne peut être donné de cet façon. Il faut voir le quantitatif, le descriptif, le lieux, la disponibilité ou pas des matériaux sur place, ect, une étude précise et adapté.
Réponse de Elmarrouni
Le 08/01/2016 é 13h33
Elm.sarl@sfr.fr elm-agencement.com 0624470587
Réponse de Elmarrouni
Le 08/01/2016 é 13h36
Bonjour, Veuillez trouver ci joint mon mail ainsi que mon no de téléphone , nous pouvons intervenir sur vos travaux avec notre antenne du maroc, personnels qualifié et formés en France. elm.sarl@sfr.fr Elm-agencement.com 0624470587
Réponse anonyme
Le 09/01/2016 é 11h01
Bonjour le prix à 156dh si juste la pose ou avec fourniture
Réponse de placo maroc
Le 09/01/2016 é 18h56
Bonjour il faut pas donner des prix visiter le lieu et savoir ce que tu va faire en plus type de cloison. vous jouer dans la mer Monsieur . en connait tous les prix de pose ou Fourné pose . voir le client s'il va travailler ou bien savoir aussi les prix
Réponse anonyme
Le 01/03/2016 é 00h28
Salut fouad moi aussi je viens de rentrer de l espagne et javais une permite entrerise de paladur j aimerai bien m asossier avec quelqu un de serieux pour monter une entrprise ici a tanger mon tel c est 0649911811
Réponse anonyme
Le 25/03/2016 é 12h16
Bonjour . je donne suite a votre demande . je suis artisan domicilié a Reims 51100 et jai une entreprise au maroc a fes , veuillez me contatater pour finaliser votre projet ensemble . Description : BHN COMPANY est une société situé à Reims et intervient pour une proximité de 80 km. Elle propose différents services pour tous types de travaux d'intérieur tertiaire et habitation que ce soit du revêtement sol/mural, isolation ou de l'électricité à la Plomberie MISE EN CONFORMITE... Grâce à notre équipe les travaux d'installation, de rénovation et dépannages, nous mettons à votre disposition notre expérience afin de vous apporter expertise et conseils techniques pour la réalisation et la réussite de vos projets. Si vous souhaitez un DEVIS GRATUIT, merci de nous contacter : E-mail: bhn.company@yahoo.fr Mobile: 06.21.11.05.26 Fixe: 03.51.24.44.54
Réponse de tizaziz
Le 05/07/2016 é 01h31
Bonjour, Nous sommes société de construction et amenagement intérieur, Cherchons des plaquistes pour un chantier a Benguerir. Veuillez nous contacter sur adresse: hotelgreencactus@gmail.com ou 0661314838. Slts
Réponse de Placo2020
Le 05/07/2016 é 02h57
Bonjour Nous sommes une société spécialisée dans plaque de plâtre Ba_13 Vous pouvez visiter notre site www.fayz.placo.com
Réponse de Kabdani
Le 12/07/2016 é 18h06
Bonjour vous avez 246M2 de surface ou alors 246M2 de Placo à poser (cloison, doublage et plafond confondu???) si vous pouvez me donner plus de détails je pourrai vous faire parvenir un décis rapidement. Cordialement
Réponse anonyme
Le 09/09/2016 é 22h06
Bonjour je suis ensuiseur califiee 10 ans de expériences mon numéro 0033650048096 merci