Le prix de m2 de placo platre au maroc - Page 7

Sl jai acheter une maison y a pa trés l'entemp a tanger et je voudrer savoir c il ya des entreprise de placo platre est eventuellement combien sa va...
Répondre Lire toute la question
150 réponses pour «
le prix de m2 de placo platre au maroc
 »
Réponse de Otodidacte
Le 18/11/2016 é 19h57
Je suis dans renovation et construction 19 ans d expérience en belgique Et j ai déjà construit à Tanger dont les plafond en placoplatre Si besoin de renseignement technique ou autre vous pouvez me joindre par mail Marocevoluconstruct@gmail.com
Réponse anonyme
Le 28/12/2016 é 05h24
Bonjour,je suis plaquiste resident a Tanger.mon numero de telephone: o699 830581.
Réponse anonyme
Le 10/04/2017 é 11h23
Bonjour je suis plaquiste depuis plus de 20 ans je suis actuellement a Kénitra je suis prêt à vous faire vôtre chantier ce que je peux vous proposé c que vous achetez la marchandise et je vous prend la main-d'oeuvre je vous fait un forfait merci de me répondre par mail bonne journée
Réponse anonyme
Le 10/04/2017 é 11h34
Bonjour je suis plaquiste depuis plus de 20 ans je voulais savoir se que vous me proposé je suis actuellement à Kénitra et si vous me faites une proposition intéressante je remonte en France pour récupérer tout mon outillage j attend votre réponse merci
Réponse anonyme
Le 10/04/2017 é 13h26
Bonjour à toutes les sociétés de placo au Maroc je suis plaquiste depuis plus de 20 ans je recherche une place où des chantiers en placo cloison doublage plafonds contacté moi au 0666351355 ou par mails merci
Réponse de Travaux chec
Le 01/07/2017 é 16h06
Bonjour Je suis un placiste installé au Maroc J'ai l'honneur pour donner mon dv Merci infiniment 0606267164 Lourentplac@gmail.com
Réponse anonyme
Le 02/07/2017 é 23h08
Oui l y on a veuillez me contacter au,0666567276
Réponse anonyme
Le 02/07/2017 é 23h25
Je suis plaquiste je m' intéresse a votre annonce voilà mes coordonnées 0666 56 72 76
Réponse anonyme
Le 19/07/2017 é 23h01
0638467740 aussi au meme domaine bonsoir
Réponse anonyme
Le 12/08/2017 é 01h08
Bonjours je suis à la recherche d un plaquiste sur kenitra
Réponse de placo maroc
Le 12/08/2017 é 22h22
Je suis a casa je cherche un associer au domaine du placo 0661866691 Vivatec agencement
Réponse anonyme
Le 13/08/2017 é 12h53
Bonjour Je suis decorateur d'intérieur paquiste artisan en france je recherche à ouvrir une entreprise de platrerie peinture au maroc Contacter par mail afin de faire connaissance et voir plus Cdt ah deco
Réponse de placo maroc
Le 16/08/2017 é 12h09
Tu peux mr contacter par mail je suis interessé . Vivatecmaroc@gmail.com
Réponse anonyme
Le 26/09/2017 é 17h42
Bonjour, Je je suis artisan comme beaucoup d'autres personnes en France je suis sur Montpellier depuis une douzaine d'années. Mon domaine d'exploitation est la cloison amovible le placo les faux plafond et de la menuiserie alu je ne travaille qu'avec les pro et très rarement les particuliers , je compte m'installer au Maroc très prochainement car j'ai commencé la construction de maison pas loin de Rabat. Les offres que vous proposez m'intéresse s'il y a des grands projets que ça soit en placo où en cloison amovible ou bien autant que conducteur de travaux. Cordialement Mr ACHDINI
Réponse anonyme
Le 26/09/2017 é 17h50
Bonjour à toutes et à tous . Les prix du placo plâtre au Maroc me paraissent un peu cher et vu que je suis en train de construire ma propre maison je vais essayer d'obtenir un meilleur prix que ce que je vois sur Internet . Au pire j'irai le chercher en Espagne. De façon à ce que les revendeur au Maroc feront plus d'efforts afin de proposer les produits au meilleur prix et que l'on puisse plus se prendre la tête pour acheter de la fourniture comme si on demande l'impossible ou comme si il nous ramène quelque chose qui n'existe pas ailleurs
Réponse anonyme
Le 21/10/2017 é 07h52
As Salam aleykoum je voudrais savoir les adresses de fournisseurs en plaque de plâtre (ba13-rail,montant etc....)sur tanger kenitra rabat Meknès fes. Merci d'avance
Réponse de kalagan93
Le 21/10/2017 é 10h52
Bonjour cela dépend de l association que voulez vous exactement dans l association ????
Réponse anonyme
Le 13/11/2017 é 15h31
Salam frère combien tu prendrai pour faire le placo et les bandes de mes plafonds seulement pas les murs à Oujda. Il y a 280 m2 de plafonds. C'est une maison neuve.
Réponse de placo maroc
Le 13/11/2017 é 17h41
Founiture et pose 190dh/m Vivatec agencement 0661866691
Réponse de placo maroc
Le 15/11/2017 é 09h38
J'ai deja repondu Mr. 280dh/ht/m