Sl jai acheter une maison y a pa trés l'entemp a tanger et je voudrer savoir c il ya des entreprise de placo platre est eventuellement combien sa va...
Je suis dans renovation et construction
19 ans d expérience en belgique
Et j ai déjà construit à Tanger dont les plafond en placoplatre
Si besoin de renseignement technique ou autre vous pouvez me joindre par mail
Marocevoluconstruct@gmail.com
Bonjour je suis plaquiste depuis plus de 20 ans je suis actuellement a Kénitra je suis prêt à vous faire vôtre chantier ce que je peux vous proposé c que vous achetez la marchandise et je vous prend la main-d'oeuvre je vous fait un forfait merci de me répondre par mail bonne journée
Bonjour je suis plaquiste depuis plus de 20 ans je voulais savoir se que vous me proposé je suis actuellement à Kénitra et si vous me faites une proposition intéressante je remonte en France pour récupérer tout mon outillage j attend votre réponse merci
Bonjour à toutes les sociétés de placo au Maroc je suis plaquiste depuis plus de 20 ans je recherche une place où des chantiers en placo cloison doublage plafonds contacté moi au 0666351355 ou par mails merci
Bonjour
Je suis decorateur d'intérieur paquiste artisan en france je recherche à ouvrir une entreprise de platrerie peinture au maroc
Contacter par mail afin de faire connaissance et voir plus
Cdt ah deco
Bonjour,
Je je suis artisan comme beaucoup d'autres personnes en France je suis sur Montpellier depuis une douzaine d'années.
Mon domaine d'exploitation est la cloison amovible le placo les faux plafond et de la menuiserie alu je ne travaille qu'avec les pro et très rarement les particuliers , je compte m'installer au Maroc très prochainement car j'ai commencé la construction de maison pas loin de Rabat.
Les offres que vous proposez m'intéresse s'il y a des grands projets que ça soit en placo où en cloison amovible ou bien autant que conducteur de travaux.
Cordialement
Mr ACHDINI
Bonjour à toutes et à tous .
Les prix du placo plâtre au Maroc me paraissent un peu cher et vu que je suis en train de construire ma propre maison je vais essayer d'obtenir un meilleur prix que ce que je vois sur Internet .
Au pire j'irai le chercher en Espagne.
De façon à ce que les revendeur au Maroc feront plus d'efforts afin de proposer les produits au meilleur prix et que l'on puisse plus se prendre la tête pour acheter de la fourniture comme si on demande l'impossible ou comme si il nous ramène quelque chose qui n'existe pas ailleurs
As Salam aleykoum je voudrais savoir les adresses de fournisseurs en plaque de plâtre (ba13-rail,montant etc....)sur tanger kenitra rabat Meknès fes.
Merci d'avance
Salam frère combien tu prendrai pour faire le placo et les bandes de mes plafonds seulement pas les murs à Oujda. Il y a 280 m2 de plafonds. C'est une maison neuve.