Le prix de m2 de placo platre au maroc - Page 5

Sl jai acheter une maison y a pa trés l'entemp a tanger et je voudrer savoir c il ya des entreprise de placo platre est eventuellement combien sa va...
Répondre Lire toute la question
150 réponses pour «
le prix de m2 de placo platre au maroc
 »
Réponse de yonsmahboub
Le 28/01/2015 é 15h55
Bonjour à tous le monde, nous somme une entreprise de placoplatre (ba13) et plafonds démontable et faux plancher technique, on vous propose notre savoir faire avec un prix favorable, n'hésitez pas a nous appelé pour plus d'info. Ont accepte même la sous traitance pour d'autre société intéressée. Télé: 06 63 73 90 44. Email: tizraplaque@gmail.com
Réponse de placo maroc
Le 16/02/2015 é 14h59
Je fait poseur des faux plafond et cloison en placo avec expérience au niveau d'isolation acoustique thermique et phonique . vous pouvez me contacter 00212661 866 691. partout au maroc.
Réponse de placo maroc
Le 17/02/2015 é 17h45
Donner votre numero de telephon pour savoir se que tu va faire 0661866691
Réponse anonyme
Le 08/06/2015 é 12h16
Bonjour je suis plaquiste de métier français résidant a Tanger en cour de création de ma société je peux étudier votre devis voici mes coordonnées 06/62/77/90/08 a bientôt cordialement Denis
Réponse anonyme
Le 08/06/2015 é 13h38
Bonjour . je me presente , je suis plaquiste / peintre decorateur dans le Vaucluse en France, je suis a mon compte et je désir m installer au maroc afin de developper mon activiter. je suis relativement disponible pour des proposition serieuse. mon numero 0033605044972.
Réponse de sfs
Le 05/07/2015 é 01h10
Bonjour, c'est mustapha de marrakech chef d'entreprise de ba13, isolation thermo acoustique. Pour votre travail. Voila mes prix concurentiels le prix de pose cloison interne avec isoltion de 100 mm. Une plaque de chaque parti est de 65 dhs. le prix de pose faut plafond avec isolation et de 65 dhs. le prix de pose contre cloison et de 60 dhs. pour le materiels ca depend de besoin ou de qualite de cloison si vous m'envoyer les details je vous donne les prix en detail. NB j'ai une experience de 15 ans en italie et je suis technicien dans ce domain. veuillez me contacter sur 0669140259. merci et bonne chance
Réponse anonyme
Le 05/07/2015 é 09h48
Bonjour, je suis M. Dugachard Denis pour quand voulez vous faire vos travaux, il faudrait que nous nous voyons affin de réaliser un devis,je vous donne mon numéro de téléphone 06/62/77/90/08 je fait la pose de placoplâtre , plomberie, et autre travaux, je suis en attente de mon R.C. Cordialement M. Dugachard
Réponse de placo maroc
Le 06/07/2015 é 00h54
Bonjour : Je cherche une société experemente au domaine d isolation acoustique pour un plateau studio d enregistrement a Casablanca de 780m doublage et 520 m des cloison et 450 m du faux plafond . Merci me contacter. Vivatec agencement Mr Aknouch.
Réponse de sfs
Le 06/07/2015 é 01h48
Bonjour veuillez me donner votre n de telephone et si vous voulez je peut organiser une visite a casablanca dans la semaine. Ou quant vous voulez.
Réponse de sfs
Le 06/07/2015 é 01h49
Ste finitalie 0669140259.
Réponse de sfs
Le 06/07/2015 é 01h57
Bonjour Mr akanouch , suite a votre annonce .Ste Finitalie vous offre pour ce travail une meilleur methode d'isolation thermique et un tres tres bon prix. A votre service mustapha 0669140259
Réponse de sfs
Le 06/07/2015 é 03h31
Oui bonjour, c'est mustapha de ste finitalie , je suis interesser pour le travail de votre app a tanger, si vous ete interesser veuillez me contacter je vait organiser un voyage dans la semaine pour discuter tous details . Gsm 0669140259
Réponse de sfs
Le 06/07/2015 é 03h34
Bonjour, tu peut me contacter svp . Pour comprendre bien l'offre.merci
Réponse de kalagan93
Le 30/07/2015 é 00h12
Bjr suis plaquiste de metier veuillez me contacter a ce mail merci
Réponse de kalagan93
Le 30/07/2015 é 00h17
Suis plaquiste de metier merci de contacter au 06 20 00 63 99 et au mail suivant
Réponse anonyme
Le 23/08/2015 é 01h03
As salam aleykoum j'ai plus de 15 ans d'experience dans le domaine de la plaque de platre je fais les joints , je suis marocain et je suis née en France je voudrai m'installer au maroc, votre chantier m'intéresse pouvons nous discuter ensemble As salam aleykoum wa rahmatoulillah
Réponse anonyme
Le 03/09/2015 é 17h52
Bonjour, Nous sommes une nouvelle société implantée sur Marrakech. Nous faisons de l'isolation thermique, phonique ainsi que de l'étanchéité. Je vous laisse nos coordonnées. ICTMaroc Email : ict.m@orange.fr Tél : 06.58.03.81.62. (Maroc) 06.87.38.24.69. (France) 05.49.19.45.64. (France). Cordialement.
Réponse de kalagan93
Le 18/10/2015 é 16h38
Bonjour je viens de voir votre anonce je peux voux le faire si ce n est pas fais mon ten en france 0033629724984.et mail abdelaziz.guerrouj@gmail.com
Réponse anonyme
Le 02/11/2015 é 21h02
Bassmaplac>> Societé bonjour nos sommes un societé, spécialisée à la réalisation de cloisons sèches, plafonds acoustiques et décoratifs. La qualité est notre objectif, et la preuve en est le contrôle qui assure cet objectif, comme le label et la certification d’installateur reconnu par Yesos Ibéricos, Pladur. Notre mission est d'offrir des produits de qualité (pladur :knauf et placo) qui faciliteront les engagements envers les clients et se conformer à toutes les exigences de la réglementation en vigueur. HASSAN DE TANGER TELE; 0626404630
Réponse anonyme
Le 05/11/2015 é 23h49
Salam je viens d'acquérir un appartement à Oujda, j'aurai besoin d'installer une cloison en placoplatre. Y'a t- il quelqu'un qui pourrait m'indiquer un plaquiste? Merci d'avance.