Sl jai acheter une maison y a pa trés l'entemp a tanger et je voudrer savoir c il ya des entreprise de placo platre est eventuellement combien sa va...
Bonjour
Une entreprise au Maroc de construction moderne .
Je propose service mise en œuvre du isolation ( placo) votre maison ou appartement au Maroc.
Vous pouvez me contacter. Tariq
Tarik37@hotmail.fr
Bonjour je suis plaquiste outiller voici mon numero de france 0641191095 ET DU MAROC 0766126067JE SUIS DE MARSEILLE ET JE TRAVAIL SOUVENT POUR LES MAROCAIN RESIDENT A L ETRANGER CAR IL ONT CONFIANCE SUR LA DURER DES TRAVAUX ET LE PROFESSIONALISME JE VIT 6 MOIS DANS L ANNEE AU MAROC A FEZ ET 6 MOIS EN FRANCE A MARSEILLE JE ME DEPLACE SUR LA FRANCE ET ET MAROC CORDIALEMENT
Bonjour je suis Plaquiste en France depuis 30 ans j’ai une maison à casa ou je viens pendant les vacances . Ça mintéresserait de travailler au Maroc quand j’ai vu que dans l’isolation ils sont bien en retard je peux vous faire un devis par distance si vous avez le plan exact qu’est-ce que vous voulez faire Merci mon tel 0629198223 fR
Bonjour Monsieur je vous conseille de stopper le chantier net car la laine de verre ou de roche ou bien tout autre isolant spécifique pour les cloisons est obligatoire dans les cloisons sinon le son le bruit vas passer à travers les cloisons et par-delà tout l'isolation thermique la chaleur elle va se faufiler et vous aurez des perte de chaleur c'est-à-dire qu'on vous chauffer une pièce elle ne va pas rester chaude elle va refroidir et la même chose pour le froid en été.
Cdt
A.j
Salém alaycoum.je suis artisan plaquiste sur nice je compte rentré a maroc a agadir avec ma famille je fais du placo depuis 16 ans .Je voudrais essayé de travailler sur agadir .Je vais être à agadir du 9septembre 2019 au 30 septembre 2019.mes coordonnées mail Hass.dad@Hotmail.fr tel de France 06 50 49 95 50.si vous avez besoin de mes services n hésitez pas à me contacter.
Société françaises
10 salariés
Pour gros travaux uniquement
Une équipe de plaquiste et jointeur tout type de Placo plâtre-Plafon doublage cloison stil demi s
til
Contacté Mr zegzouti 0033661038012
Mail Mn2aplatrerie@outlook.fr