Le prix de m2 de placo platre au maroc - Page 3

Sl jai acheter une maison y a pa trés l'entemp a tanger et je voudrer savoir c il ya des entreprise de placo platre est eventuellement combien sa va...
Répondre Lire toute la question
150 réponses pour «
le prix de m2 de placo platre au maroc
 »
Réponse anonyme
Le 26/08/2012 é 14h47
Bonjour j'ai lus votre anonce et ça me ferai plaisir de vous faire un devis Je suis d'origine marocain résident en France À Carcassonne je suis Plaquiste je peux vous envoyer Ma carte visite avec numéro de siret pour vérifier Et le nom de l'entreprise c :isobat
Réponse anonyme
Le 26/08/2012 é 17h24
Bonjour je suis plaquiste avec 16ans dexperiense je suis de perpignan et de rabat du maroc et jaimrai travailler à mon compte au maroc kelle consiel merci
Réponse anonyme
Le 05/02/2013 é 22h46
Je suis le Technico- Commercial de la Société PLATINOVA, c'est une société marocaine qui fait la commercialisation de tous les produits LAFARGE de plâtre et d'autre marques international, pour les Cloisons, Faux Plafonds, Planchers Techniques, Produits d'isolation, Revêtement de sol, Machines de projection, Outillage Je vous envoie ce courrier aujourd'hui en cadre d'une offre de service de notre société PLATINOVA, et j’aimerais vous Informer que je reste disponible pour toutes informations, vous demander le Technico-Commercial Anas SAOUAFI. A Votre Service. Cordialement. -- Anas SAOUAFI Technico Commercial Société PLATINOVA Parc Industriel AT-TAWFIK, AIN SEBAA, CASABLANCA
Référence(s) :
Technico- Commercial
Réponse anonyme
Le 09/02/2013 é 10h51
Société francaise marocaine galdas isolation peinture propose a partager ce savoir a des clients marocaine qui souhaite rénover l'heur bien on toute sécurité . société crée en france depuis 2003 mérci
Réponse anonyme
Le 15/03/2013 é 10h34
Je suis un marocain qui vecu en ITALI pendant 15 ani du travail du cloison du platre <du boix< faut plafont du tous les types.je cherche un poste du travail merci
Réponse anonyme
Le 13/04/2013 é 04h03
Bon jour . alors je suis un plaquiste de tanger pour le moment suis a tanger . c est vous voulez qu on fait un petite tour a votre chantier et je te fais un devis . alors voila mon numero 0600893828 mon nom c est Mohamed larbi
Réponse anonyme
Le 04/06/2013 é 21h23
Bonjour Nous sommes une société de placoplatres professionnels dans le domaine 10 ans d'expérience à l'étranger . Société Fayz. Placo spiralisé dans touts type de ba13. thermiques, phoniques, hudraufuge et Rayon X Plancher et Armastrong email:bbc.ba13@gmail.com
Référence(s) :
Société Fayz.placo
Réponse anonyme
Le 18/09/2013 é 21h39
Bjr , je prend conctact avec vous , suite a l'annonce sur le forum !! ayant une expérience de plus de 12 ans dans le métier de plaquiste , je suis actuellement a mon compte , et cherche a m'installer au maroc ! interessé par votre annonce je vs prie de me contacter par mal svp et me laisser vos coordonnés telephonique ! cordialement Emmanuel
Réponse anonyme
Le 25/09/2013 é 19h37
Bonjour ' je suis plaquiste et je veux rentrer en contacte avec des entreprise pour des chantier haute gamme dans tout le maroc voir les condition car je suis de France et j'étais artisans. 11 d'expérience ,travaille soigner et de qualité merci de me contacter par email. codialement
Référence(s) :
btp
Réponse anonyme
Le 02/12/2013 é 15h30
Bonjour, je suis plaquiste en france, je cherche un associer pour crier notre entreprise au Maroc. Mon email: hberrad@hotmail.fr / N° port: oo33658424213 merci.
Réponse anonyme
Le 05/12/2013 é 10h57
Bjr je cous contact suite a l'annonce que vous avez laisser sur ce site, je vien au maroc en debut d'annee 2014 je vien pour monter ma societe d'isolation ( faux plafond decoratif, cloison placo ,placo decoratif cloison arrondie ,plafond voutté ,corniche lumineuse ,ex.. Je travaille en colaboration avec une societe implante en france depuit 30 ans avec la qu' elle j'ai travailler en deplacement pendant 5 ans (travaille grande surface ,boutique en tout genre beaucoup de decoration )
Référence(s) :
Je connait le maroc depuit plus de 20 ans
Réponse de Otodidacte
Le 02/02/2014 é 16h38
Bonjour je suis entrepreneur; je viens de bruxelles et je me suis installe il a quelque temps ;et je cherche moi aussi les placos; je pence qu il y en a gzenaya mais pas sur. je dois encore vérifié si je trouve je vous tien aux courant et si sa vous intéresse je peux aussi m occupe des travaux .sachez que suis les norme belge dans l exècution des travaux propose du double vitre pvc et chauffage centrale
Référence(s) :
Maroc Evolu Construct en belgique quelque foto
Réponse de Placo2020
Le 02/02/2014 é 18h11
Bonjour si vous êtes tj intéressé contacter tel : 06 61 39 52 25 slt fayz.placo
Réponse anonyme
Le 07/02/2014 é 00h32
Salam j ai des projet d amenagement tel 0671832852
Réponse de placo maroc
Le 09/03/2014 é 19h59
Bonjour vous pouver me contacter au numero pour céer une societ"t de placo a maroc
Référence(s) :
mmou
Réponse de placo maroc
Le 09/03/2014 é 20h03
Bonjour Mr l'entrepreneur de bruxell vous pouver me contacter au numero 0661866691 pour céer une societ"t de placo a maroc
Référence(s) :
aknouch
Réponse anonyme
Le 27/03/2014 é 12h34
Bonjour, suite a votre annonce ou il est indiquer que vous cherchez des plaquiste, je menuisier d'agencement est sa peut m'interreser, je vis actuellement en vendée mais si l'offres est intérresante je peux venir aux maroc
Réponse anonyme
Le 03/04/2014 é 12h15
Bonjours , je suis artisant plaquiste , je voulait savoir si vous aviez ue une réponsse à votre question ? car pour le moment je suis en france mai je voudrait m'instaler au maroc pour exèrcer mon metier làbà , et votre proger m'intérèsserait vous pouver me contacter soit par mail soit au 0033: 4.66.53.20.72.
Réponse anonyme
Le 24/04/2014 é 02h30
Bonjour je m'appel Habbou saïd je suis artisan plaquiste je vis en France a perpignan je suis originaire de rabat et je suis a la recherche de chantier au Maroc pour apporter mon savoir faire dans le pays contacter moi au 0033666530523 ou sur mon mail a shplaquiste@hotmail.fr a tres bientôt j'espère .
Réponse de verpi-platre
Le 12/05/2014 é 14h45
Bonjour, On est des instalateurs español especialiste en placo-platre, On ce moment on est entrain d'executer un hotel de 4* a marrakech. si vous etes intereses, Voici notre mail.. verpiscp@hotmail.es