670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Prix pose placo sans fourniture - Page 3

Question anonyme le 01/06/2009 à 08h55
Dernière réponse le 27/02/2016 à 09h20
[ ! ]
Prix au m2 pose placo sur rail joint fini deux passe fait par artisant doblage et cloisons et plafond
Répondre
135 réponses pour « 
prix pose placo sans fourniture
 »
Réponse anonyme
Le 20/04/2011 é 14h57
[ ! ]
Les auto entrepreneur qui fond de tout on va dire multiservice sa jamais aiter de bonne reference pour moi slt
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2011 é 21h01
[ ! ]
Pour ma part je suis artisan en 17 dans une commune de 6500 habitants et je tourne entre 28 et 30 euros du m² alors qu'à la rochelle ils tournent autour de 45 euros!! Cherchez l'erreur!!!! Il y en a qui se graisse la patte, non? En fourniture on tourne entre 10 et 11 euros au m², je trouve que pour monter à 45 euros main d'oeuvre comprise, ça fait un peu beaucoup!!!!
Répondre
Réponse de finition
Le 29/05/2011 é 13h39
[ ! ]
Moi je suis a 50 euro le M² pose cloison et 55 euro pour plafond .bandes incluses . finitioncloison@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2011 é 00h18
[ ! ]
Bonsoir, j aimerai bien avoir tes cordonnées
Répondre
Réponse de loubi
Le 05/07/2011 é 06h50
[ ! ]
Bonjour a tout je suis artisan plaquiste est je me rend bien compte que si le batiment va mal il y a une bonne reson a sa a la date d aujourd hui je vois des prix que mon pere ne facturee pas il y a 20 ans vous travailler pour vous rechaufer et vous aite en trein de caser le marcher je vois de plus en plus d entreprise qui travail sans avoir fait une etude du marcher et qui vont droit dans mure et tous sa va au profit de sertain requin qui sous trete est qui font du chifre d affaire sur leur dos bravo les ga moi je vous dit je travail gratuit maintenant pour la gloire si sa interesse quelq un contacter moi.
Référence(s) :
ent silva
Répondre