Pour ma part je suis artisan en 17 dans une commune de 6500 habitants et je tourne entre 28 et 30 euros du m² alors qu'à la rochelle ils tournent autour de 45 euros!! Cherchez l'erreur!!!! Il y en a qui se graisse la patte, non?
En fourniture on tourne entre 10 et 11 euros au m², je trouve que pour monter à 45 euros main d'oeuvre comprise, ça fait un peu beaucoup!!!!
Bonjour a tout je suis artisan plaquiste est je me rend bien compte que si le batiment va mal il y a une bonne reson a sa a la date d aujourd hui je vois des prix que mon pere ne facturee pas il y a 20 ans vous travailler pour vous rechaufer et vous aite en trein de caser le marcher je vois de plus en plus d entreprise qui travail sans avoir fait une etude du marcher et qui vont droit dans mure et tous sa va au profit de sertain requin qui sous trete est qui font du chifre d affaire sur leur dos bravo les ga moi je vous dit je travail gratuit maintenant pour la gloire si sa interesse quelq un contacter moi.
Bonjour je voudrais savoir le prix exact pose de placos plâtre et joint
peinture blanche satin acrylique et tous au m2
sil vous plais
j ai reçus un devis mai je me pose des questions
Bonjour , question pour peinture et rnovatio , il y a t il un faux plafond à monter ? cloison sur rail ? du collage ? faudrais donner plus dinfo pour pouvoir estimer cela .
pour une réponse plus rapide..mon Mail : finitioncloison@live.fr . merci
Bonjour, sui artisan platrier peintre plaquiste joints teur manuelle ou basouka.
tu fait coment pour payer toute tes facture?? ASSURANCE?? CHARCHE?? BOUFE??? et tu ASSISTER ???? POUR FAIRE DES PRIX BA ??l ou tu fait de 15 A 20 h parjour????
Référence(s) :
30 de platreri 11ans artisan platre placo peinture joints
Je suis métreur et donc habitué aux études de prix. Je réalise des devis pour des entreprises de rénovation en région parisienne. Bien que "vieux de la vieille" dans ce domaine, je suis estomaqué de certaines réponses chiffrées.