670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Prix pose placo sans fourniture - Page 3

Question anonyme le 01/06/2009 à 08h55
Dernière réponse le 27/02/2016 à 09h20
[ ! ]
Prix au m2 pose placo sur rail joint fini deux passe fait par artisant doblage et cloisons et plafond
Répondre
135 réponses pour « 
prix pose placo sans fourniture
 »
Réponse anonyme
Le 20/04/2011 é 14h57
[ ! ]
Les auto entrepreneur qui fond de tout on va dire multiservice sa jamais aiter de bonne reference pour moi slt
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2011 é 21h01
[ ! ]
Pour ma part je suis artisan en 17 dans une commune de 6500 habitants et je tourne entre 28 et 30 euros du m² alors qu'à la rochelle ils tournent autour de 45 euros!! Cherchez l'erreur!!!! Il y en a qui se graisse la patte, non? En fourniture on tourne entre 10 et 11 euros au m², je trouve que pour monter à 45 euros main d'oeuvre comprise, ça fait un peu beaucoup!!!!
Répondre
Réponse de finition
Le 29/05/2011 é 13h39
[ ! ]
Moi je suis a 50 euro le M² pose cloison et 55 euro pour plafond .bandes incluses . finitioncloison@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2011 é 00h18
[ ! ]
Bonsoir, j aimerai bien avoir tes cordonnées
Répondre
Réponse de loubi
Le 05/07/2011 é 06h50
[ ! ]
Bonjour a tout je suis artisan plaquiste est je me rend bien compte que si le batiment va mal il y a une bonne reson a sa a la date d aujourd hui je vois des prix que mon pere ne facturee pas il y a 20 ans vous travailler pour vous rechaufer et vous aite en trein de caser le marcher je vois de plus en plus d entreprise qui travail sans avoir fait une etude du marcher et qui vont droit dans mure et tous sa va au profit de sertain requin qui sous trete est qui font du chifre d affaire sur leur dos bravo les ga moi je vous dit je travail gratuit maintenant pour la gloire si sa interesse quelq un contacter moi.
Référence(s) :
ent silva
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2011 é 20h30
[ ! ]
Jai 330 M2 DE PLACO A POSER NOYON OISE CHANTIER EN octobre PROCHAIN
Répondre
Réponse de peinture et rnovatio
Le 07/08/2011 é 20h53
[ ! ]
Et toi tu fait quoi ta vie tu parle comme sa
Répondre
Réponse de peinture et rnovatio
Le 07/08/2011 é 20h56
[ ! ]
Oui mai comment savoir qui vous être et de vous contacter merci
Répondre
Réponse de peinture et rnovatio
Le 07/08/2011 é 21h04
[ ! ]
Et vous croyez tou se con vous dit au niveau du prix moi je dit pas mon tarif pour de vrai
Répondre
Réponse de peinture et rnovatio
Le 07/08/2011 é 21h08
[ ! ]
Bonjour je voudrais savoir le prix exact pose de placos plâtre et joint peinture blanche satin acrylique et tous au m2 sil vous plais j ai reçus un devis mai je me pose des questions
Référence(s) :
très très urgent
Répondre
Réponse de finition
Le 08/08/2011 é 10h28
[ ! ]
Bonjour , question pour peinture et rnovatio , il y a t il un faux plafond à monter ? cloison sur rail ? du collage ? faudrais donner plus dinfo pour pouvoir estimer cela . pour une réponse plus rapide..mon Mail : finitioncloison@live.fr . merci
Répondre
Réponse de Moineaulux
Le 14/08/2011 é 15h19
[ ! ]
Bonjour, sui artisan platrier peintre plaquiste joints teur manuelle ou basouka. tu fait coment pour payer toute tes facture?? ASSURANCE?? CHARCHE?? BOUFE??? et tu ASSISTER ???? POUR FAIRE DES PRIX BA ??l ou tu fait de 15 A 20 h parjour????
Référence(s) :
30 de platreri 11ans artisan platre placo peinture joints
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 15h47
[ ! ]
C'est combien pour environ 35 m2?
Répondre
Réponse de Moineaulux
Le 04/09/2011 é 16h27
[ ! ]
Mois poure un verre d'eaux un morceau de pain et 0.50ct d'euro je fait les joint plaque de platrte
Répondre
Réponse de MAP.PEINTUREDECO
Le 15/09/2011 é 23h16
[ ! ]
à 9 euro ,je ne vois pas ou il y a le plaisir la dedans.c'est du n'importe quoi ces mecs
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2011 é 19h47
[ ! ]
Bonjour, J'aurais aimé savoir comment on calculait la perte de surface (mètre carré) en posant un placo isolant de 6 cm sur un mur de 250 cm svp?
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2011 é 19h42
[ ! ]
Je suis métreur et donc habitué aux études de prix. Je réalise des devis pour des entreprises de rénovation en région parisienne. Bien que "vieux de la vieille" dans ce domaine, je suis estomaqué de certaines réponses chiffrées. Si je m'en tiens aux coûts de main d'oeuvre, qui sont déterminants dans le calcul des prix unitaires des ouvrages de maçonnerie et plâtrerie, le temps global de mise en oeuvre d'un plafond BA13 sur ossature still d'une pièce moyenne de 15 m2 se situe entre 11 et 12 heures de travail, avec les bandes, et les heures de travail se vendent entre 30 et 40 € HT/h, ce qui fait en moyenne 27 €/m2. Il suffit d'ajouter le coût de fourniture et la marge de revente de l'entreprise (marge normale de commande, gestion, transport du matériel, gravois et... bénéfice), soit env. 22 €/m2 ce qui fait un total de 49 € HT, hors peinture. Je ne vois pas comment une entreprise digne de ce nom peut s'en sortir à moins. Les prix pratiqués sont d'ailleurs plus souvent aux alentours de 65 €/m2 HT...à Paris.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2011 é 11h42
[ ! ]
Bonjour SAMI Je suis tout à fait d'accord avec vous quand aux prix proposés! Comment peut on durer en pratiquant de tels tarifs,même en étant seul lorsque l'on connaît les charges que l'on paie ! Cordialement Bernard
Répondre
Réponse de 01eric
Le 11/11/2011 é 10h12
[ ! ]
Pose placo 20 euros/m² Pose de bandes 3,50 euros/m²
Répondre
Réponse de lena49
Le 14/11/2011 é 17h28
[ ! ]
Les bandes a callicot sont interdit sur surface placo sauf placo wab
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prix pose placo sans fourniture
 »
  • 11
    réponses
    Je voudrais connaitre le prix moyen de fourniture rail +placo pour plafond au m² non pose en ttc
  • 4
    réponses
    Bonjour, je viens d'acheter une maison ou j'ai fait refait la toiture je souhaite maintenant faire
  • 1
    réponse
    Bonjour je vai me mettre a mon compte dans la sarthe comme plaquiste, j aimerai savoir quel sont les
  • 3
    réponses
    Je souhaiterai connaitre le prix au m2 sans fournitures pour la pose : - de placo, laine de verre e
  • 2
    réponses
    Prix pose et fourniture au m² de placo BA13 IDEM CONTRECLOISON 60+10 POSE DE PARQUET AU M² POSE
  • 2
    réponses
    Bonjour, j'aimerais avoir une idée de prix pour fourniture et pose placo sur ourdis. La pièce est r
  • 2
    réponses
    J'aimerais connaître le prix au mètre carré d'une cloison : fourniture et pose placo + joint + pein
  • 3
    réponses
    Bonjour Jaimerai savoir le prix de pose placo au m2 : Poser placo au plafond ba13 + laine 100 b
  • 60
    réponses
    BONJOUR,JE SOUHAITERAIS CONNAITRE LES PRIX CONCERNANT LES JOINT DE PLACO AU M2 C EST A DIRE PLAFON
  • 6
    réponses
    Bonjour, je voudrais savoir quel est le prix au M2 pour la pose de placo sans fourniture, surfa
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.386