Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Prix pose placo sans fourniture - Page 3

Prix au m2 pose placo sur rail joint fini deux passe fait par artisant doblage et cloisons et plafond
135 réponses pour «
prix pose placo sans fourniture
 »
Réponse anonyme
Le 20/04/2011 é 14h57
Les auto entrepreneur qui fond de tout on va dire multiservice sa jamais aiter de bonne reference pour moi slt
Réponse anonyme
Le 02/05/2011 é 21h01
Pour ma part je suis artisan en 17 dans une commune de 6500 habitants et je tourne entre 28 et 30 euros du m² alors qu'à la rochelle ils tournent autour de 45 euros!! Cherchez l'erreur!!!! Il y en a qui se graisse la patte, non? En fourniture on tourne entre 10 et 11 euros au m², je trouve que pour monter à 45 euros main d'oeuvre comprise, ça fait un peu beaucoup!!!!
Réponse de finition
Le 29/05/2011 é 13h39
Moi je suis a 50 euro le M² pose cloison et 55 euro pour plafond .bandes incluses . finitioncloison@live.fr
Réponse anonyme
Le 02/07/2011 é 00h18
Bonsoir, j aimerai bien avoir tes cordonnées
Réponse de loubi
Le 05/07/2011 é 06h50
Bonjour a tout je suis artisan plaquiste est je me rend bien compte que si le batiment va mal il y a une bonne reson a sa a la date d aujourd hui je vois des prix que mon pere ne facturee pas il y a 20 ans vous travailler pour vous rechaufer et vous aite en trein de caser le marcher je vois de plus en plus d entreprise qui travail sans avoir fait une etude du marcher et qui vont droit dans mure et tous sa va au profit de sertain requin qui sous trete est qui font du chifre d affaire sur leur dos bravo les ga moi je vous dit je travail gratuit maintenant pour la gloire si sa interesse quelq un contacter moi.
Référence(s) :
ent silva
Réponse anonyme
Le 07/08/2011 é 20h30
Jai 330 M2 DE PLACO A POSER NOYON OISE CHANTIER EN octobre PROCHAIN
Réponse de peinture et rnovatio
Le 07/08/2011 é 20h53
Et toi tu fait quoi ta vie tu parle comme sa
Réponse de peinture et rnovatio
Le 07/08/2011 é 20h56
Oui mai comment savoir qui vous être et de vous contacter merci
Réponse de peinture et rnovatio
Le 07/08/2011 é 21h04
Et vous croyez tou se con vous dit au niveau du prix moi je dit pas mon tarif pour de vrai
Réponse de peinture et rnovatio
Le 07/08/2011 é 21h08
Bonjour je voudrais savoir le prix exact pose de placos plâtre et joint peinture blanche satin acrylique et tous au m2 sil vous plais j ai reçus un devis mai je me pose des questions
Référence(s) :
très très urgent
Réponse de finition
Le 08/08/2011 é 10h28
Bonjour , question pour peinture et rnovatio , il y a t il un faux plafond à monter ? cloison sur rail ? du collage ? faudrais donner plus dinfo pour pouvoir estimer cela . pour une réponse plus rapide..mon Mail : finitioncloison@live.fr . merci
Réponse de Moineaulux
Le 14/08/2011 é 15h19
Bonjour, sui artisan platrier peintre plaquiste joints teur manuelle ou basouka. tu fait coment pour payer toute tes facture?? ASSURANCE?? CHARCHE?? BOUFE??? et tu ASSISTER ???? POUR FAIRE DES PRIX BA ??l ou tu fait de 15 A 20 h parjour????
Référence(s) :
30 de platreri 11ans artisan platre placo peinture joints
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 15h47
C'est combien pour environ 35 m2?
Réponse de Moineaulux
Le 04/09/2011 é 16h27
Mois poure un verre d'eaux un morceau de pain et 0.50ct d'euro je fait les joint plaque de platrte
Réponse de MAP.PEINTUREDECO
Le 15/09/2011 é 23h16
à 9 euro ,je ne vois pas ou il y a le plaisir la dedans.c'est du n'importe quoi ces mecs
Réponse anonyme
Le 29/10/2011 é 19h47
Bonjour, J'aurais aimé savoir comment on calculait la perte de surface (mètre carré) en posant un placo isolant de 6 cm sur un mur de 250 cm svp?
Réponse anonyme
Le 03/11/2011 é 19h42
Je suis métreur et donc habitué aux études de prix. Je réalise des devis pour des entreprises de rénovation en région parisienne. Bien que "vieux de la vieille" dans ce domaine, je suis estomaqué de certaines réponses chiffrées. Si je m'en tiens aux coûts de main d'oeuvre, qui sont déterminants dans le calcul des prix unitaires des ouvrages de maçonnerie et plâtrerie, le temps global de mise en oeuvre d'un plafond BA13 sur ossature still d'une pièce moyenne de 15 m2 se situe entre 11 et 12 heures de travail, avec les bandes, et les heures de travail se vendent entre 30 et 40 € HT/h, ce qui fait en moyenne 27 €/m2. Il suffit d'ajouter le coût de fourniture et la marge de revente de l'entreprise (marge normale de commande, gestion, transport du matériel, gravois et... bénéfice), soit env. 22 €/m2 ce qui fait un total de 49 € HT, hors peinture. Je ne vois pas comment une entreprise digne de ce nom peut s'en sortir à moins. Les prix pratiqués sont d'ailleurs plus souvent aux alentours de 65 €/m2 HT...à Paris.
Réponse anonyme
Le 06/11/2011 é 11h42
Bonjour SAMI Je suis tout à fait d'accord avec vous quand aux prix proposés! Comment peut on durer en pratiquant de tels tarifs,même en étant seul lorsque l'on connaît les charges que l'on paie ! Cordialement Bernard
Réponse de 01eric
Le 11/11/2011 é 10h12
Pose placo 20 euros/m² Pose de bandes 3,50 euros/m²
Réponse de lena49
Le 14/11/2011 é 17h28
Les bandes a callicot sont interdit sur surface placo sauf placo wab