Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Prix pose placo sans fourniture - Page 6

Prix au m2 pose placo sur rail joint fini deux passe fait par artisant doblage et cloisons et plafond
135 réponses pour «
prix pose placo sans fourniture
 »
Réponse anonyme
Le 23/09/2012 é 08h23
Bonjour je suis auto entrepreneur dans se domaine je pratique des prix entre 25 et 30 euro fourniture et pose car mais charge ne son pas c elle d un artisan .comme un artisan a dit il faudrait que la chambre des metier fixe un prix comme cela tout le monde serait content .je suis sur la meurthe et moselle mon entrepride s appelle auro placo et mon numerot de tel : 07.86.77.90.93 ou le soir apres 19h 09.80.77.48.53 contacter moi pour plus de renseignement merci d avance
Réponse de sam06
Le 29/09/2012 é 19h07
Bonjour je suis plaquiste dans le 06 et je cherche du travail. je suis au chomage et j en ai mare je veut travailler dans les normes. merci de me repondre si quelqu un cherche un plaquiste j ai 10 de metier deriére moi. cordialement.
Réponse de Le Ber Charpente
Le 14/10/2012 é 11h47
Je suis auto-entrepreneur à côté de Brest, je demande 13€ du m² hors fournitures. www.menuisier-charpentier-finistere.fr
Réponse de phildeco
Le 11/12/2012 é 16h40
Recherche chantier en renovation decoration dans le 44 artisant tres metiquleux isolation pose de plaque de platre pose de bande et finition enduit peinture peinture deco pose de sol divers carrelage faeince facade ext merci de me contacter 0608553693 a bientot phil deco
Réponse anonyme
Le 14/03/2013 é 07h27
Abasourdi par vos propos, un travail de qualité se paie , la sérénité du client se paie , et vendre de la pose de plafond a 20€ le m² je vois pas ou on peut se faire de l argent en sachant que je suis artisan compagnon que j ai une SARL , je paie énormément de charges , garanti décennal .... Et je n ai pas d employé (perte d argent) et faut savoir que ce métier ne pourra pas se faire a vos 60 ans , et il faut surtout pas rentrée dans le jeu de moi je te fais moins cher que lui , ça prouve qu il y en a encore qui se font de la prostitution de placo , puis je me régale a reprendre des chantier de malfaçon de roumains ou autre pays de bras casse parceque le client ne voulait pas mettre le prix , par contre la facture sera salé, et oui messieurs la qualité se paie on est en France et le travail a la française reviens en force et ne parlons pas des auto entrepreneur qui pullule le marché sans savoir faire et se disent tous corps d état mdr ( statut qui disparaîtra avec le temps)
Référence(s) :
Compagnon
Réponse anonyme
Le 15/03/2013 é 22h51
Bonsoir, Nous devons fair poser du fermacell sur les murs, monter des cloisons en fermacell, doubler les plafonds. nous avons un devis qui nous semble trop cher, nous attendons vos commentaires. MERCI - chantier rénovation ancien doublage fermacell murs peripheriques : 45€ le m2 HT (sans fournitures) montage cloison (toujs sans fourniture) 55€ le m2 HT faux plafond placo (sans fourniture) 38€ HT le m2 Joint fermacell (materiaux fournis avec enduit) 11€ HT m2 Joint placo 4.5€ m2 HT préparation des supports et sous couches pour pret à peindre 13.80€ m2 HT Précision : nous sommes en milieu rural, et l'artisan habite à qqs KM du chantier. Nous vous remercions par avance de vos réponses.
Référence(s) :
Particuliers.
Réponse anonyme
Le 07/04/2013 é 23h00
Vous me faites rire à critiquer le statut AE. Je suis en train de me maître à mon compte et les banques sont archi frileuses. Ils ne veulent pas se mouiller et vous dirige automatiquement vers ce statut pour démarrer et ils préfère que vous fassiez du black avant de vous lancer... C'est la réalité.
Référence(s) :
Mayennais
Réponse anonyme
Le 07/08/2013 é 15h33
Bonjour a tousse,je suis nouveau sur ce cite,et comme d'autre personne je rechercher une réponse a ma question.combien coûte la pose au m2 de placoplatre avec la pose a la colle et joints.on ne vous demande pas le prix d'une décennal,et encore moins de polémique sur les auto-entrepreneurs .chaqu'un va chercher sons bifteck ou il peu.cordialement
Réponse anonyme
Le 06/09/2013 é 01h17
Je suis plaquiste auto entrepreneur et je fait la pose plus les caliquo avec ou sans isolation pour 25 euro le m2 sans fourniture et honnetement on ma deja refusé plusieur devis car cetait trop cher !!! alors dites moi quoi faire ! je suis dans l'est en moselle de plus je travail ac une societe qui fait beneficier de remise eco !
Réponse anonyme
Le 02/10/2013 é 20h41
Je suis plaquiste, je cherche un patron qui me dans travail a tache 0668303590
Réponse anonyme
Le 07/11/2013 é 20h28
Je suis plaquiste dans la région toulousaine, en sous-traitance je prends 250 euros la journée. J'ai 8 ans d'expérience. Pour les chantiers que je gère, je facture les mêmes prix que les artisans, comme ça pas de concurrence!!! Par contre, je commence à remplir mon carnet de commande pour l'année 2014, je vais être obligé de passer en réel! Pensée personnelle: la plupart des AE ne bossent pas aux normes, pas de décennale, et black à fond!!!
Réponse anonyme
Le 12/01/2014 é 22h00
Je cherche un plaquiste en ile de France pour lui sous traiter , travaille soigné et pas cher car beaucoup de concurrence merci
Réponse anonyme
Le 27/01/2014 é 19h45
Salut à tous je voudrais savoir le px de pose placo dans la région du LOT 46 merci
Référence(s) :
particulier
Réponse de Rénovation aquitaine
Le 27/01/2014 é 19h58
Bonjour pour vous qui avez des travaux à réaliser en Reno ou neuf contactez moi car je suis disponible 0760145957
Référence(s) :
travaux pas chers
Réponse de atat
Le 29/01/2014 é 20h38
Bonjour , je suis dans le lot et garonne villeneuve sur lot pour les prix contactez moi .laissez moi une reponse sur ce site. car je ne peut vous donnez des prix : le plafond , les cloisons, le doublage ne sont pas au mémé prix.la pose seule ou la pose et la fourniture??
Référence(s) :
plaquiste depuis 15 ans.
Réponse anonyme
Le 18/02/2014 é 17h17
Bonjours, je suis artisan dans le 84 je propose des services de qualités en placo et en staff pour les connaisseurs
Réponse anonyme
Le 18/02/2014 é 17h21
Bonsoir ,je vous confirme que c'est prix sont un peux gonfler je dirais de 15pour cent cordialement
Réponse de Rénovation aquitaine
Le 18/02/2014 é 17h38
Les prix doivent être réglementer mais hélas Pour vos travaux sur toute la France contactez nous par tel 0760145957
Référence(s) :
travaux garantis et pas cher
Réponse anonyme
Le 31/03/2014 é 11h33
Bonjour j ai lu vos plaidoirie certains donneur de lecons ne devrait pas etre plaquiste mais avocat je suis dans le placodepuis 30 ans a mon compte vous tirez sur les autoentrepreneur cher confrere mais kel et le nombre d artisanqui a un AE a ces coté main d oeuvre moins cher ojourdhui j ai du boulot tient je t en donne demain j en ai pas reste chez toi plus facile que d avoir un salarié et puis qu elles artisan de sont nom na jamais fait de black dans le batiment ? alors il me semble que du moment que la personne se leve le matin pour allez bosser merite sont salaire qu elle qui soit et si nous mr les artisans etions peut etre moins chere peut etre ke l on serez pas jalous des AE qui soit disant nous prenne le pain de la bouche.quand au grosse structure elle fond plus de mal au artisan que les AE en cassant les prix ou en soudoyant les colectivité pour avoir les marché.il y a a boire et a manger pour tous
Réponse anonyme
Le 31/03/2014 é 11h41
Bonjour le titre de compagnon ne te donne pas le droit de faire une générailité sur tout les AE et surtout pas d avoir la science infuse il y a des pas bon de partout et oci des c o n moi j ai commencer AE et maintenant j ai une entreprise de 15 personnes avec l amour de mon metier et surtout l amour de faire pour des gens le mieux possible pour l achat de leur vie je voulez simplement dire que il n y a pas que l argent et pour un compagnon je te trouve peut tolerant en etant moi meme compagnon sur se je te souhaite une trs bonne continuation