670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Prix pose placo sans fourniture - Page 4

Question anonyme le 01/06/2009 à 08h55
Dernière réponse le 27/02/2016 à 09h20
[ ! ]
Prix au m2 pose placo sur rail joint fini deux passe fait par artisant doblage et cloisons et plafond
Répondre
135 réponses pour « 
prix pose placo sans fourniture
 »
Réponse anonyme
Le 14/11/2011 é 23h45
[ ! ]
Bonsoir pour tout devis nous faire parvenire un mail a l adresse suivante les.charpentiers.reunies@hotmail.fr les activitée sont charpente couverture zinguerie menuiserie et pose de plaque en platre dans toute la france horaire bureaux 8h 16 h tel 04 77 75 30 03 : 06 26 30 95 18
Répondre
Réponse de finition
Le 15/11/2011 é 09h34
[ ! ]
Les bandes calico sont interdite seulement sur plafond
Répondre
Réponse de lena49
Le 15/11/2011 é 17h03
[ ! ]
Pourquoi sont elle interdite plus sur plafond que sur doublage placo stil
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2011 é 17h18
[ ! ]
Bonjour moi je suis de la côté St. André et je cherche à faire de la sous traité ce en Placo merci pour votre réponse
Répondre
Réponse de lena49
Le 21/11/2011 é 18h28
[ ! ]
Bonsoir il y a conbien de m² fourniture fourie par l artisan ou par vous tel 0641752958
Répondre
Réponse de ent mb68
Le 04/12/2011 é 12h27
[ ! ]
26 euros le m2 de placo styl avec fournitures .22euros doublages collé 10+.100 avec fournitures .3euros le ml de bandes a joints merci coordialement
Référence(s) :
sarl mb68
Répondre
Réponse de ent mb68
Le 04/12/2011 é 12h38
[ ! ]
Bonjour moi sa me fait rire tous ses avis des autoentrepreneur il faut pas dire des propos qui sont pas vrais par ce que vous payez pas charge qoi que ce soit alor vous pouvez pas parler au noms des entreprises il ya des prix a respecter sur le marché il faut ni etre trop gourmande ni tires les prix au plus bas soyez correct faites du bon travail es demander ce que vous merités se ca le bon entreprises merci.sarl mb68. a votre disposition pour tout vos travaux de finitions .0609813085.cordialement
Référence(s) :
sarl mb68
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 17h51
[ ! ]
Bonjour, que peut'on passer comme produit sur du placo dans une salle d'eau.? Merci pour l'info.
Répondre
Réponse de finition
Le 13/12/2011 é 14h53
[ ! ]
Il faut d'abord avoir mis du placo hydro . Ensuite on utilise les enduits normal pour placo . ex : PR2 etc..
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2011 é 22h09
[ ! ]
Ce prix ne rembourse même pas le gasoil pour le déplacement au chantier
Répondre
Réponse de PAPI11
Le 10/01/2012 é 17h14
[ ! ]
Vous avez besoin d'un plaquiste confirmé toutes formes de pose ,droites,courbes, plafond ,écolo,standard 10 ans d'experience et de plus auto entrepreneur pas de tva avec assurance décénale respect des délaits et du DTU etc........ dans le NARBONNAIS 11 AUDE tarif trés trés honorable PAPI11 delestre.alain@orange.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 21h06
[ ! ]
Je viens de jeter une oeil sur tout se qu'il se dit et se propose en terme de tarif et je suis entierement d'accord avec toi...! c scandaleux. ces soit disant artisans pour moi n'iront pas loin et n'ont rien compri..
Référence(s) :
artisan menuisier, plaquiste
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 00h34
[ ! ]
Beaucoup de parleurs ici beaucoup de prix totalement haut ou totalement bas messieurs les artisans le respect de soi c est avant tout le respect des autres. ne vous croyez pas supérieur par ce que vous êtes artisan. je suis auto-entrepreneur enregistré a la chambre des métiers en qualité d artisan. je n' ai pas la prétention de quoi que ce soit mais artisan ne veut pas dire entreprise de qualité . des rigolot des escrocs même je dirais y en a dans tout domaine dans tout statuts moi je travail au normes des différents DTU,y en a certains qui ne doivent pas savoir ce que c est ou qui n en ont jamais ouvert un seul si ça se trouve. Je pays une assurance décennale et responsabilité civile. Je paie mes charges comme tout le monde et je ne récupère pas de TVA contrairement a vous.
Répondre
Réponse de Rénovation aquitaine
Le 06/03/2012 é 08h53
[ ! ]
Chers amis En prix en France sont libres il est juste interdit de travailler à perte Je suis une entreprise générale de bâtiment ( constructeur de maisons individuelles) sur toute l Aquitaine et départements voisins on intervient pour de la rénovation et construction Pour vos travaux questions techniques ou juridiques : 07 60 14 59 57 Attention plusieurs structures embauchant des entreprises pour rénover des salles de gym ( Dax) n ont pas de fonds de roulement et escroquent les entreprises Nous dénoncerons ces pratiques en détails
Référence(s) :
Rénovation-construction rapport/qualié/prix
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 01h25
[ ! ]
Bonsoir. Beaucoup trop cher moi je ne paye que 780 € également sur chalons en champagne
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 01h35
[ ! ]
Quand on est un plaquiste soucieux de la qualité on met un enduit hydro sur du placo hydro ca me parait logique et evident . messieux soyez plus professionnels
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 23h16
[ ! ]
Je suis plaquiste sur nantes si sa vous intersse
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 15h34
[ ! ]
Bonjour. je suis un jeune auto-entrepreneur dans le nettoyage avec experience je cherche des sites : bureaux maison escalier a nettoyer sur toulouse et sa region merci de me contacter par email ena-proprete@hotmail.com ou par tel : 0751273111
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 20h19
[ ! ]
Ce n'est pas possible!!!!! c'est le prix de la marchandise!!si le travail est clean je les prends en sous traitance!!!et je me fais des c....les en or!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 19h16
[ ! ]
J´ai une entreprise si vous voulez apelle moi a le 0629636936. je m´appele luis santos , entreprise portugaise de placo,bandes ,plafonds suspendus,,tole, minerale,tous, merci de me contacter. mon entreprise - PLACOTEAM@HOTMAIL.CO.UK
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prix pose placo sans fourniture
 »
  • 11
    réponses
    Je voudrais connaitre le prix moyen de fourniture rail +placo pour plafond au m² non pose en ttc
  • 4
    réponses
    Bonjour, je viens d'acheter une maison ou j'ai fait refait la toiture je souhaite maintenant faire
  • 1
    réponse
    Bonjour je vai me mettre a mon compte dans la sarthe comme plaquiste, j aimerai savoir quel sont les
  • 3
    réponses
    Je souhaiterai connaitre le prix au m2 sans fournitures pour la pose : - de placo, laine de verre e
  • 2
    réponses
    Prix pose et fourniture au m² de placo BA13 IDEM CONTRECLOISON 60+10 POSE DE PARQUET AU M² POSE
  • 2
    réponses
    Bonjour, j'aimerais avoir une idée de prix pour fourniture et pose placo sur ourdis. La pièce est r
  • 2
    réponses
    J'aimerais connaître le prix au mètre carré d'une cloison : fourniture et pose placo + joint + pein
  • 3
    réponses
    Bonjour Jaimerai savoir le prix de pose placo au m2 : Poser placo au plafond ba13 + laine 100 b
  • 60
    réponses
    BONJOUR,JE SOUHAITERAIS CONNAITRE LES PRIX CONCERNANT LES JOINT DE PLACO AU M2 C EST A DIRE PLAFON
  • 6
    réponses
    Bonjour, je voudrais savoir quel est le prix au M2 pour la pose de placo sans fourniture, surfa
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.277