Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Prix pose placo sans fourniture - Page 5

Prix au m2 pose placo sur rail joint fini deux passe fait par artisant doblage et cloisons et plafond
135 réponses pour «
prix pose placo sans fourniture
 »
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 19h23
J´AI UNE ENTREPRISE DE PLACO, TOUT TYPE DE PLAFONDS, CLOISONS,, NOUS SOMMES PORTUGAISES ET LA ENTREPRISE AUSSI MAIS EST TOUT EN LA CONFORMODITE . SI VOUS VOULEZ ON PEU FAIRE DE TRAVAILLE ENSEMBLE. PLACOTEAM@HOTMAIL.CO.UK ET MON PORTABLE 0629636936. MERCI
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 21h53
L'auto entreprise a été mise en place comme tremplin pour crée sa société et ce faire une clientèle et pas pour arnaquer le système et sens foutre plein les poches, ceux qui le font pendant plus de 2ans non soit pas les couilles de se mètre réellement a leurs compte avec ce que ça implique (charges) ou pour faire du Black avec publicité. AE et une abération de notre système du au faite de quelque individu mal honnêtes Et en aucun cas voté ne pourrais résoudre le problème car les politiciens sens tape complètement
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 18h50
Est sa te pose un probleme en quçoi le travail au noir ces pas ton probleme y travaille au prix qui veux tan quil a a manger sur la table je suis auto entrepreneur et vous en tan q artisan vou nou aimer pas mes sa ces tampis oi jer a manger et je vole personne
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 18h55
Y a vraiment des rigolots ici il n y a pas plus d auto entrepreneur que d entreprise SARL ou EURL avec le cul plus propre ou plus sale il y a des abus a tout niveaux alors avant de parler pour ne rien dire balayez a votre portes
Réponse anonyme
Le 15/05/2012 é 12h21
Ok pour ta reponse le travaille au noir tue les entreprise ( pro qualitee suivi)
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 11h50
Pour samy, plafond sdb 7m2 environ à couvrir en hydrofuge, merci de me contacter
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 11h55
Plafond 7m2 à couvrir BA13 hydrofuge: mon tel. 0682571542 noisy le grand; merci de faire offre
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 14h13
Bonjour, Nous avons du placo et du plâtre à faire, pouvez-vous nous contacter, nous sommes dans le 13. Merci pour votre réponse. Meilleures salutations.
Réponse de atat
Le 12/06/2012 é 14h58
Bonjour, moi je suis AE et plaquiste depuis 15 ans je travaille dans le lot et garonne.le prix de 15 euro /m2 est un prix sans fournitures et depuis 2 ans sans augmentations de prix. je travaille pour m6 alors vous pouvez pas dire que les AE sont pas de bon plaquiste, moi je métrise mon métier. alain.
Référence(s) :
15 ans d'expériences.
Réponse de Rénovation aquitaine
Le 12/06/2012 é 17h28
IL est vrai que des européens de l'est ROUMAINS TURCS POLANAIS BULGARES PORTUGAIS ET ESPAGNOLS ont envahi notre marché. On assiste à une concurrence déloyale entre les auto entrepreneurs et ces gens d ailleurs qui tuent le marché des entreprises du bâtiment(artisans et autres). 1-Le prix de la FOURNITURE PLACO SIMPLE ACHETE 8€, vendu 10€ 2-Le prix de la FOURNITURE PLACO HYDRO ACHETE 13€ VENDU 15€ LA POSE VARIE EN FONCTION DES CRITERES SUIVANTS: si placo collé aux murs ou sur rails avec des suspentes et autres.... DISONS QUE LA FOURNITURE ET POSE PLACO EST DE 25€ AVEC HYDRO 27€ IL FAUT L ENDUIT ET LE PASSAGE DES 2 A 3 COUCHES DE BANDES LA POSE SEULE DE CES BANDES EST DE 3€ AVEC LA FOURNITURE 7€ CE QUI DONNE UN PRIX HORS TAXE DE 32€ HT PLUS CHER C EST DU VOL MAIS JE COMPRENDS LES ARTISANS QUI AFFECTENT UN COEFFICIENT POUR LE DEPLACEMENT SI LE CHANTIER EST BIEN ELOIGNE POUR TOUT CONSEIL OU TRAVAUX RENOVATION COMPLETE : 07 60 14 59 57 MERCI ET SALUTATIONS L EXPERT
Référence(s) :
CAPEB ET TARIFS USUELS DANS CHAQUE DEPARTEMENT EN FONCTION DU TEMPS DE REALISATION DE CHAQUE CORPS DE METIER
Réponse anonyme
Le 25/06/2012 é 15h20
Bonjour, J'ai un devis d'un plaquiste pour la pose de placo sur rail (sans la fourniture ),mise en place de l'isolant et enduits (2 couches) . Il me propose 30€ du m². Pensez-vous que c'est un prix correct sans la fourniture de matériaux (rails, placo et isolants)? Merci de vos réponses.
Réponse de PAPI11
Le 25/06/2012 é 18h41
Bonjour Mes /Mm ? Vos travaux sont il du doublages ou de la cloisons simple ba13 double ba13 prix moyen sans le jointage de 13 €a 20€ m2 (papi du 11)
Réponse anonyme
Le 26/06/2012 é 09h08
Pour les travaux concernés il s'agit d'isolation de mur
Réponse de finition
Le 26/06/2012 é 11h24
Pour la manoeuvre et si cela n'est pas sous-rampant un tarif de 15 euro / M² serait dans une bonne fourchette . Je suis en bourgogne . finitioncloison@live.fr .
Référence(s) :
plaquiste
Réponse de loubi
Le 30/06/2012 é 19h38
Bonjour moi aissi je suis dans le 13 pour vous contacter pour vaux traveau de platerie il me faut une adresse email ou un numero de tel si non vous pouvait me contacter sur mon adresse email merci.
Réponse anonyme
Le 21/07/2012 é 00h39
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et votre avis m'interesse ...Je suis platrier et plaquiste 10 ans d'expérience et je souhaite devenir artisan a mon compte je suis a la recherche de tarifs de pose pour les différentes prestations en placo et isolation je souhaite réaliser mon previsionnel avec des tarifs a l'ordre du jour .Si vous pouvez m'aider ca serait avec plaisir. Merci d'avance Cordialement
Réponse de digoeland
Le 25/07/2012 é 15h33
Un auto entrepreneur est un artisan pour information messieurs les gros patrons
Réponse anonyme
Le 20/08/2012 é 02h00
Bonjour jai des chantier en placo sur chambery vous pouvez menvoyer vos cordonnee. merci
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 13h27
BONJOUR JE SUIS AUTO ENTREPRENEUR DANS LA DROME EN PLATRIER PEINTRE PLAQUISTE ET CES VRAI AVANTS J ETE ARTISAN MAIS VU LES CHARGES QUE JE PAYER CE N ETE PAS POSSIBLES DE GAGNES DE L ARGENT MAINTENANT OUI CES POUR CELA QUE LES TARIFS NE SONT PAS TRES CHERS TOUT LE MONDE Y GAGNE VOICI MES COORDONNES 0603307008
Réponse de RAMOO
Le 07/09/2012 é 16h28
Bonjour je propose mon service . je suis plaquiste jointeur platrier avec 13 ans experience et avec bon travail .je prend 12 euros le m2 plaquer jointer fini sans fourniture dans toute la france coontacter au 0674191663
Référence(s) :
plaquiste jointeur