Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Prix pose placo sans fourniture - Page 2

Prix au m2 pose placo sur rail joint fini deux passe fait par artisant doblage et cloisons et plafond
135 réponses pour «
prix pose placo sans fourniture
 »
Réponse anonyme
Le 29/12/2010 é 13h51
Bonjour. La Drôme... C'est un peu loin du lieu où j'exerce; sinon si vous avez des connaissances dans le Finistère et qui cherchent un plaquiste, n'hésitez pas!
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 15h42
Vous etes de quelle region?0665669848
Référence(s) :
placo peinture faux plafonds,sols souples
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 15h44
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 18h09
Région Finistère en Bretagne pour répondre à votre question
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 20h05
Region rhone alpes,la drome n est pas loin,enfin ca depend ou votre chantier se situe
Réponse anonyme
Le 09/01/2011 é 20h35
Punaise quelle répartie ! je suis d'avis avec toi, en ce qui me concerne ! je me suis mis en AE car ma boite a fermer, mais nul ne pourrait mettre en doute mes compétences a ce niveau ! étant habituer des chantier public j'ai souvent vu des Artisans mal faire leurs travailles......comme la parodie du bon et du mauvais chasseur (voir les inconnus) il suffit pas d'avoir sa carte d'artisans pour être BON !
Référence(s) :
jerome
Réponse anonyme
Le 16/01/2011 é 02h06
Bonjour et d'accord avec Samy je suis également artisan avec décennale 3400 € à l'année et des prix à 20 / 25 euros je reste chez moi, faut dire aussi que certains se disent artisan, en réalité d'ancien ouvrier qui se sont mis a leur compte et qui au départ ne savait même pas se qu'été une plaque de BA13, j en ai un cas près de chez moi avec un nom de boite qui pourrez laisser croire a un très grand pro, en réalité une brelle, quali….. pour qualité, Je donne pas le reste du nom de sa boite, mais il bosse pas chère donc il a du boulot, PRIX BAS RIME A CHAQUE FOIS AVEC BOULOT VITE FAIT ET MAL COMME LE DIT SAMY DEMANDER LA DECENNALE A CHAQUE FOIS VOUS SEREZ SURPRIS DU NOMBRE D’ARTISAN QUI N’EN NON PAS
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 17h51
Pouvez me donner le prix au m pour du doublage avec placostyle et 80 mm ainsi que pour une cloison et faux plafond 200mm. Merci
Réponse anonyme
Le 21/01/2011 é 12h26
Bonjour je cherche des personnes pour réaliser un agrandissement de ma maison avec une terrasse en hauteur et deux logements en dessous. Surface de la terrasse environ 80 m² . Logements 2 X 40 m² si personnes sérieuses et interréssées, me contacter. ce serait à coté de Cergy Pontoise. Très cordialement
Réponse anonyme
Le 21/01/2011 é 12h50
Bonjour, vous pouvez allez sur mon site www.clb-isolation.fr pour contact, avez vous des plans d'éxécutions , Cordialement
Réponse anonyme
Le 09/02/2011 é 20h58
Cela eviterai la concurence abusive je sui auto entrepreneur et je prend exactement le prix d'un artisan les charge patronalle en moins
Réponse anonyme
Le 10/02/2011 é 21h06
Coordination de chantier et maîtrise de devis audit travaux 13 avenue de fouilleuse 92210 saint cloud 06.98.49.19.56 www.audit-travaux.com www.asechement.audit-travaux.com
Réponse anonyme
Le 10/02/2011 é 22h27
Coordination de chantier et maîtrise de devis audit travaux 13 avenue de fouilleuse 92210 saint cloud 06.98.49.19.56 www.audit-travaux.com www.asechement.audit-travaux.co
Réponse anonyme
Le 15/02/2011 é 10h35
Bonjour,je me permet de vous contacté ,j'ai survolé la discussion auquel vous participiez ,et vous recherchiez un plaquiste sur la Drome,je suis sur Montélimar et éventuellement, je peut vous faire un devis si ce que vous recherchiez est toujours d'actualité. Je Plaquiste-Peintre 20 d'experience et bien sur une decennale et responsabilité civile. Vous pouvez me joindre au 06 28 23 84 73, demandé Patrick. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 15/02/2011 é 23h27
En reponse a l'ami franz comment vendre demi still 72/48 ame ldv fourni posé a moins de 22 € HT fourniture 11.80 + coeff raisonnable 1.15 + 6% frais generaux plus MO deja 14.38 sans la MO ca te laisses 7.62 le m² en pose pure il faudra que tu poses 35 m² par jour tout seul pour etre tout juste rentable ferrailler plaquer une peau poser ta laine et refermer faire tes bandes traines pas ici va bosser t'as pas l'temps là bon courage de berny dans le 76
Réponse anonyme
Le 16/02/2011 é 00h25
Bjr a tts je suis auto-entrepreneur . j'ai 46 ans je suis dans le 88 mon premier cap macon-carrleur mon 2eme plaquiste et mon dernier cap plombier chauffage tout ca avec 20ans d'expé chez un artisan en renovation de la cave au grenier certe j'ai pas de garantie decenale pas parce-que ca vaut ds les 1500e c'est parsque j'en ai pas besoin je prend que des chantier sans risque et a ma porté je laisse la grosse part pour nos amis les géants (mpe) parce-que eu ils savent pas faire se que on fait nous les petits et a tres bas prix ca arrange mon CA et le client (alor chers amis les artisans c'est pa parce que je suis pas cher que je ne metrise pa bien mon travail )
Référence(s) :
a-tout-faire
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 11h05
Bonjour. je suis plaquiste et je suis a la recherche de chantier en sous traitance voici mon numéro de portable 06.29.45.54.80....travail soigné je travail pour 22euro40 le mètre carré avec enduit.....
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 15h27
C dingue on ne sai mempas a kel pris il fau poser le placo
Réponse anonyme
Le 01/04/2011 é 18h29
Non c'est correct sile travail est bien fait
Réponse anonyme
Le 20/04/2011 é 14h51
Je suis une entreprise individuel , et se que tu dit je suis daccort avec toi !