670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Prix pose placo sans fourniture - Page 2

Question anonyme le 01/06/2009 à 08h55
Dernière réponse le 27/02/2016 à 09h20
[ ! ]
Prix au m2 pose placo sur rail joint fini deux passe fait par artisant doblage et cloisons et plafond
Répondre
135 réponses pour « 
prix pose placo sans fourniture
 »
Réponse anonyme
Le 29/12/2010 é 13h51
[ ! ]
Bonjour. La Drôme... C'est un peu loin du lieu où j'exerce; sinon si vous avez des connaissances dans le Finistère et qui cherchent un plaquiste, n'hésitez pas!
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 15h42
[ ! ]
Vous etes de quelle region?0665669848
Référence(s) :
placo peinture faux plafonds,sols souples
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 15h44
[ ! ]
0665669848
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 18h09
[ ! ]
Région Finistère en Bretagne pour répondre à votre question
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 20h05
[ ! ]
Region rhone alpes,la drome n est pas loin,enfin ca depend ou votre chantier se situe
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2011 é 20h35
[ ! ]
Punaise quelle répartie ! je suis d'avis avec toi, en ce qui me concerne ! je me suis mis en AE car ma boite a fermer, mais nul ne pourrait mettre en doute mes compétences a ce niveau ! étant habituer des chantier public j'ai souvent vu des Artisans mal faire leurs travailles......comme la parodie du bon et du mauvais chasseur (voir les inconnus) il suffit pas d'avoir sa carte d'artisans pour être BON !
Référence(s) :
jerome
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2011 é 02h06
[ ! ]
Bonjour et d'accord avec Samy je suis également artisan avec décennale 3400 € à l'année et des prix à 20 / 25 euros je reste chez moi, faut dire aussi que certains se disent artisan, en réalité d'ancien ouvrier qui se sont mis a leur compte et qui au départ ne savait même pas se qu'été une plaque de BA13, j en ai un cas près de chez moi avec un nom de boite qui pourrez laisser croire a un très grand pro, en réalité une brelle, quali….. pour qualité, Je donne pas le reste du nom de sa boite, mais il bosse pas chère donc il a du boulot, PRIX BAS RIME A CHAQUE FOIS AVEC BOULOT VITE FAIT ET MAL COMME LE DIT SAMY DEMANDER LA DECENNALE A CHAQUE FOIS VOUS SEREZ SURPRIS DU NOMBRE D’ARTISAN QUI N’EN NON PAS
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 17h51
[ ! ]
Pouvez me donner le prix au m pour du doublage avec placostyle et 80 mm ainsi que pour une cloison et faux plafond 200mm. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2011 é 12h26
[ ! ]
Bonjour je cherche des personnes pour réaliser un agrandissement de ma maison avec une terrasse en hauteur et deux logements en dessous. Surface de la terrasse environ 80 m² . Logements 2 X 40 m² si personnes sérieuses et interréssées, me contacter. ce serait à coté de Cergy Pontoise. Très cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2011 é 12h50
[ ! ]
Bonjour, vous pouvez allez sur mon site www.clb-isolation.fr pour contact, avez vous des plans d'éxécutions , Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2011 é 20h58
[ ! ]
Cela eviterai la concurence abusive je sui auto entrepreneur et je prend exactement le prix d'un artisan les charge patronalle en moins
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2011 é 21h06
[ ! ]
Coordination de chantier et maîtrise de devis audit travaux 13 avenue de fouilleuse 92210 saint cloud 06.98.49.19.56 www.audit-travaux.com www.asechement.audit-travaux.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2011 é 22h27
[ ! ]
Coordination de chantier et maîtrise de devis audit travaux 13 avenue de fouilleuse 92210 saint cloud 06.98.49.19.56 www.audit-travaux.com www.asechement.audit-travaux.co
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2011 é 10h35
[ ! ]
Bonjour,je me permet de vous contacté ,j'ai survolé la discussion auquel vous participiez ,et vous recherchiez un plaquiste sur la Drome,je suis sur Montélimar et éventuellement, je peut vous faire un devis si ce que vous recherchiez est toujours d'actualité. Je Plaquiste-Peintre 20 d'experience et bien sur une decennale et responsabilité civile. Vous pouvez me joindre au 06 28 23 84 73, demandé Patrick. Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2011 é 23h27
[ ! ]
En reponse a l'ami franz comment vendre demi still 72/48 ame ldv fourni posé a moins de 22 € HT fourniture 11.80 + coeff raisonnable 1.15 + 6% frais generaux plus MO deja 14.38 sans la MO ca te laisses 7.62 le m² en pose pure il faudra que tu poses 35 m² par jour tout seul pour etre tout juste rentable ferrailler plaquer une peau poser ta laine et refermer faire tes bandes traines pas ici va bosser t'as pas l'temps là bon courage de berny dans le 76
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2011 é 00h25
[ ! ]
Bjr a tts je suis auto-entrepreneur . j'ai 46 ans je suis dans le 88 mon premier cap macon-carrleur mon 2eme plaquiste et mon dernier cap plombier chauffage tout ca avec 20ans d'expé chez un artisan en renovation de la cave au grenier certe j'ai pas de garantie decenale pas parce-que ca vaut ds les 1500e c'est parsque j'en ai pas besoin je prend que des chantier sans risque et a ma porté je laisse la grosse part pour nos amis les géants (mpe) parce-que eu ils savent pas faire se que on fait nous les petits et a tres bas prix ca arrange mon CA et le client (alor chers amis les artisans c'est pa parce que je suis pas cher que je ne metrise pa bien mon travail )
Référence(s) :
a-tout-faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 11h05
[ ! ]
Bonjour. je suis plaquiste et je suis a la recherche de chantier en sous traitance voici mon numéro de portable 06.29.45.54.80....travail soigné je travail pour 22euro40 le mètre carré avec enduit.....
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 15h27
[ ! ]
C dingue on ne sai mempas a kel pris il fau poser le placo
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2011 é 18h29
[ ! ]
Non c'est correct sile travail est bien fait
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2011 é 14h51
[ ! ]
Je suis une entreprise individuel , et se que tu dit je suis daccort avec toi !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prix pose placo sans fourniture
 »
  • 11
    réponses
    Je voudrais connaitre le prix moyen de fourniture rail +placo pour plafond au m² non pose en ttc
  • 4
    réponses
    Bonjour, je viens d'acheter une maison ou j'ai fait refait la toiture je souhaite maintenant faire
  • 1
    réponse
    Bonjour je vai me mettre a mon compte dans la sarthe comme plaquiste, j aimerai savoir quel sont les
  • 3
    réponses
    Je souhaiterai connaitre le prix au m2 sans fournitures pour la pose : - de placo, laine de verre e
  • 2
    réponses
    Prix pose et fourniture au m² de placo BA13 IDEM CONTRECLOISON 60+10 POSE DE PARQUET AU M² POSE
  • 2
    réponses
    Bonjour, j'aimerais avoir une idée de prix pour fourniture et pose placo sur ourdis. La pièce est r
  • 2
    réponses
    J'aimerais connaître le prix au mètre carré d'une cloison : fourniture et pose placo + joint + pein
  • 3
    réponses
    Bonjour Jaimerai savoir le prix de pose placo au m2 : Poser placo au plafond ba13 + laine 100 b
  • 60
    réponses
    BONJOUR,JE SOUHAITERAIS CONNAITRE LES PRIX CONCERNANT LES JOINT DE PLACO AU M2 C EST A DIRE PLAFON
  • 6
    réponses
    Bonjour, je voudrais savoir quel est le prix au M2 pour la pose de placo sans fourniture, surfa
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.41