Bonjour. La Drôme... C'est un peu loin du lieu où j'exerce; sinon si vous avez des connaissances dans le Finistère et qui cherchent un plaquiste, n'hésitez pas!
Punaise quelle répartie ! je suis d'avis avec toi, en ce qui me concerne ! je me suis mis en AE car ma boite a fermer, mais nul ne pourrait mettre en doute mes compétences a ce niveau ! étant habituer des chantier public j'ai souvent vu des Artisans mal faire leurs travailles......comme la parodie du bon et du mauvais chasseur (voir les inconnus) il suffit pas d'avoir sa carte d'artisans pour être BON !
Bonjour et d'accord avec Samy je suis également artisan avec décennale 3400 € à l'année et des prix à 20 / 25 euros je reste chez moi, faut dire aussi que certains se disent artisan, en réalité d'ancien ouvrier qui se sont mis a leur compte et qui au départ ne savait même pas se qu'été une plaque de BA13, j en ai un cas près de chez moi avec un nom de boite qui pourrez laisser croire a un très grand pro, en réalité une brelle, quali….. pour qualité, Je donne pas le reste du nom de sa boite, mais il bosse pas chère donc il a du boulot, PRIX BAS RIME A CHAQUE FOIS AVEC BOULOT VITE FAIT ET MAL
COMME LE DIT SAMY DEMANDER LA DECENNALE A CHAQUE FOIS VOUS SEREZ SURPRIS DU NOMBRE D’ARTISAN QUI N’EN NON PAS
Bonjour
je cherche des personnes pour réaliser un agrandissement de ma maison avec une terrasse en hauteur et deux logements en dessous.
Surface de la terrasse environ 80 m² . Logements 2 X 40 m²
si personnes sérieuses et interréssées, me contacter.
ce serait à coté de Cergy Pontoise.
Très cordialement
Coordination de chantier et maîtrise de devis
audit travaux
13 avenue de fouilleuse
92210 saint cloud
06.98.49.19.56
www.audit-travaux.com
www.asechement.audit-travaux.com
Coordination de chantier et maîtrise de devis
audit travaux
13 avenue de fouilleuse
92210 saint cloud
06.98.49.19.56
www.audit-travaux.com
www.asechement.audit-travaux.co