Bonjour. La Drôme... C'est un peu loin du lieu où j'exerce; sinon si vous avez des connaissances dans le Finistère et qui cherchent un plaquiste, n'hésitez pas!
Punaise quelle répartie ! je suis d'avis avec toi, en ce qui me concerne ! je me suis mis en AE car ma boite a fermer, mais nul ne pourrait mettre en doute mes compétences a ce niveau ! étant habituer des chantier public j'ai souvent vu des Artisans mal faire leurs travailles......comme la parodie du bon et du mauvais chasseur (voir les inconnus) il suffit pas d'avoir sa carte d'artisans pour être BON !
Bonjour et d'accord avec Samy je suis également artisan avec décennale 3400 € à l'année et des prix à 20 / 25 euros je reste chez moi, faut dire aussi que certains se disent artisan, en réalité d'ancien ouvrier qui se sont mis a leur compte et qui au départ ne savait même pas se qu'été une plaque de BA13, j en ai un cas près de chez moi avec un nom de boite qui pourrez laisser croire a un très grand pro, en réalité une brelle, quali….. pour qualité, Je donne pas le reste du nom de sa boite, mais il bosse pas chère donc il a du boulot, PRIX BAS RIME A CHAQUE FOIS AVEC BOULOT VITE FAIT ET MAL
COMME LE DIT SAMY DEMANDER LA DECENNALE A CHAQUE FOIS VOUS SEREZ SURPRIS DU NOMBRE D’ARTISAN QUI N’EN NON PAS
Bonjour
je cherche des personnes pour réaliser un agrandissement de ma maison avec une terrasse en hauteur et deux logements en dessous.
Surface de la terrasse environ 80 m² . Logements 2 X 40 m²
si personnes sérieuses et interréssées, me contacter.
ce serait à coté de Cergy Pontoise.
Très cordialement
Coordination de chantier et maîtrise de devis
audit travaux
13 avenue de fouilleuse
92210 saint cloud
06.98.49.19.56
www.audit-travaux.com
www.asechement.audit-travaux.com
Coordination de chantier et maîtrise de devis
audit travaux
13 avenue de fouilleuse
92210 saint cloud
06.98.49.19.56
www.audit-travaux.com
www.asechement.audit-travaux.co
Bonjour,je me permet de vous contacté ,j'ai survolé la discussion auquel vous participiez ,et vous recherchiez un plaquiste sur la Drome,je suis sur Montélimar et éventuellement, je peut vous faire un devis si ce que vous recherchiez est toujours d'actualité. Je Plaquiste-Peintre 20 d'experience et bien sur une decennale et responsabilité civile. Vous pouvez me joindre au 06 28 23 84 73, demandé Patrick.
Cordialement.
En reponse a l'ami franz comment vendre demi still 72/48 ame ldv fourni posé a moins de 22 € HT fourniture 11.80 + coeff raisonnable 1.15 + 6% frais generaux plus MO deja 14.38 sans la MO ca te laisses 7.62 le m² en pose pure il faudra que tu poses 35 m² par jour tout seul pour etre tout juste rentable ferrailler plaquer une peau poser ta laine et refermer faire tes bandes traines pas ici va bosser t'as pas l'temps là bon courage de berny dans le 76
Bjr a tts
je suis auto-entrepreneur . j'ai 46 ans je suis dans le 88 mon premier cap macon-carrleur mon 2eme plaquiste et mon dernier cap plombier chauffage tout ca avec 20ans d'expé chez un artisan en renovation de la cave au grenier
certe j'ai pas de garantie decenale pas parce-que ca vaut ds les 1500e c'est parsque j'en ai pas besoin je prend que des chantier sans risque et a ma porté je laisse la grosse part pour nos amis les géants (mpe) parce-que eu ils savent pas faire se que on fait nous les petits et a tres bas prix ca arrange mon CA et le client (alor chers amis les artisans c'est pa parce que je suis pas cher que je ne metrise pa bien mon travail )
Bonjour.
je suis plaquiste et je suis a la recherche de chantier en sous traitance voici mon numéro de portable 06.29.45.54.80....travail soigné
je travail pour 22euro40 le mètre carré avec enduit.....