Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Prix pose placo sans fourniture - Page 7

Prix au m2 pose placo sur rail joint fini deux passe fait par artisant doblage et cloisons et plafond
135 réponses pour «
prix pose placo sans fourniture
 »
Réponse anonyme
Le 31/03/2014 é 11h45
Bonjour je suis artisan aussi si vous pouviez me donner vos tarifs de pose merci
Réponse anonyme
Le 19/04/2014 é 15h56
Je suis mitigé sur vos avis, car c'est comme partout ,artisan ou auto-entrepreneur, y en a des sérieux et des plutôt louche. Ne mettons pas tout le monde dans le même panier.Si on se tire dans les pattes dans la même catégorie alors que font les autres.
Réponse anonyme
Le 16/05/2014 é 07h56
Bonjour. Ja mappel mr morais et je suije derigent d'une entreprise de placo si vous serais enteresses contactees nous au 06 34 56 65 12
Référence(s) :
Entreprse d'amenagement ext et enterieure en placo et carlage en granite
Réponse de fredleg
Le 02/08/2014 é 15h42
Pose de placo sans founiture 15 euros le m2 et 2.50 pour les bandes. je suis plaqusite mais çà c'est paiement de mains à mains
Référence(s) :
fred
Réponse anonyme
Le 22/09/2014 é 12h44
Bonjour tout le monde je suis d accord avec les vrai artisans ceci est une honte et jaimerai voir le boulot fini a ce pri la .cest gens la il faut les denoncer avec le mal qui font a notre metier et notre avenir
Réponse anonyme
Le 22/09/2014 é 12h47
Jaimerai avoir les prix de pose sans fourniture pour les plafond , doublage, cloison, pose porte .car je serai auto entrepreneur dans deu semaine mai je reailise mon premier devis et jaimerai maligner a tou le monde merci q la personne qui poura m aider car les prix sont tellement différent mai a un point a ne rien comprendre
Réponse anonyme
Le 16/03/2015 é 21h15
Je suis plaquiste,jointeur sur échasses,ancien artisan,cherche place en cdi sur région bordelaise
Réponse anonyme
Le 16/03/2015 é 21h20
Je suis plaquiste ,jointeur sur échasses, carreleur,ancien artisan cherche place en CDI.T 0606479106 Xavier,secteur région bordealaise
Réponse anonyme
Le 28/03/2015 é 20h45
Bonjour je v me m'être a mon compte en sarl j'ai une petite idee de tarif a pratiquer mais aimerai bien avoir l"avie de personne sérieuse merci
Réponse anonyme
Le 06/09/2015 é 15h37
Maitre artisan mets toi a la page c est rt2012 et non 2005
Réponse anonyme
Le 05/10/2015 é 16h12
En fonction des prix annoncés je suis abasourdis que certain se disent professionnels je pense que le travail doit etre baclé ils ne meritent meme pas qu on leur réponde
Réponse anonyme
Le 21/10/2015 é 09h21
Pourqoi tu dit que sa c'est de prix de Roumanie ,? vous avez l'habitude de utilizer les Roumain?
Réponse anonyme
Le 24/10/2015 é 23h00
L'orthographe !!!! bordel j'ose même pas voir vos devis .. ça ne fait vraiment pas professionnel , Bref le temps est passé je travail a présent avec de grand noms de ma ville , mes tarifs sont les suivants : placo collé 10eu m2 placo sur rail 20eu m2 plafond hors isolation 25eu m2 plafond +isolation 28eu m 2 parquet + plinthe 12eu m2 carrelage + joint + plinthe de 15eu a 25eu m2 (selon complexité du chantier peinture de 3 a 5 eu m2
Réponse anonyme
Le 24/10/2015 é 23h05
Jimmy augmente tes prix tu ne t'en sortira pas sinon je suis auto entrepreneur depuis 3ans et je suis presque 2 fois plus cher que toi et tt de meme a un prix tres abordable
Réponse anonyme
Le 27/02/2016 é 09h20
A 2€ le mètre linaire de joint et 9.50€ pose de placo t, est un grand malade