670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Prix pose placo sans fourniture - Page 7

Question anonyme le 01/06/2009 à 08h55
Dernière réponse le 27/02/2016 à 09h20
[ ! ]
Prix au m2 pose placo sur rail joint fini deux passe fait par artisant doblage et cloisons et plafond
Répondre
135 réponses pour « 
prix pose placo sans fourniture
 »
Réponse anonyme
Le 31/03/2014 é 11h45
[ ! ]
Bonjour je suis artisan aussi si vous pouviez me donner vos tarifs de pose merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2014 é 15h56
[ ! ]
Je suis mitigé sur vos avis, car c'est comme partout ,artisan ou auto-entrepreneur, y en a des sérieux et des plutôt louche. Ne mettons pas tout le monde dans le même panier.Si on se tire dans les pattes dans la même catégorie alors que font les autres.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2014 é 07h56
[ ! ]
Bonjour. Ja mappel mr morais et je suije derigent d'une entreprise de placo si vous serais enteresses contactees nous au 06 34 56 65 12
Référence(s) :
Entreprse d'amenagement ext et enterieure en placo et carlage en granite
Répondre
Réponse de fredleg
Le 02/08/2014 é 15h42
[ ! ]
Pose de placo sans founiture 15 euros le m2 et 2.50 pour les bandes. je suis plaqusite mais çà c'est paiement de mains à mains
Référence(s) :
fred
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2014 é 12h44
[ ! ]
Bonjour tout le monde je suis d accord avec les vrai artisans ceci est une honte et jaimerai voir le boulot fini a ce pri la .cest gens la il faut les denoncer avec le mal qui font a notre metier et notre avenir
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2014 é 12h47
[ ! ]