Je suis mitigé sur vos avis, car c'est comme partout ,artisan ou auto-entrepreneur, y en a des sérieux et des plutôt louche. Ne mettons pas tout le monde dans le même panier.Si on se tire dans les pattes dans la même catégorie alors que font les autres.
Bonjour tout le monde je suis d accord avec les vrai artisans ceci est une honte et jaimerai voir le boulot fini a ce pri la .cest gens la il faut les denoncer avec le mal qui font a notre metier et notre avenir
Jaimerai avoir les prix de pose sans fourniture pour les plafond , doublage, cloison, pose porte .car je serai auto entrepreneur dans deu semaine mai je reailise mon premier devis et jaimerai maligner a tou le monde merci q la personne qui poura m aider car les prix sont tellement différent mai a un point a ne rien comprendre
En fonction des prix annoncés je suis abasourdis que certain se disent professionnels je pense que le travail doit etre baclé ils ne meritent meme pas qu on leur réponde
L'orthographe !!!! bordel j'ose même pas voir vos devis .. ça ne fait vraiment pas professionnel , Bref le temps est passé je travail a présent avec de grand noms de ma ville , mes tarifs sont les suivants :
placo collé 10eu m2
placo sur rail 20eu m2
plafond hors isolation 25eu m2
plafond +isolation 28eu m 2
parquet + plinthe 12eu m2
carrelage + joint + plinthe de 15eu a 25eu m2 (selon complexité du chantier
peinture de 3 a 5 eu m2
Jimmy augmente tes prix tu ne t'en sortira pas sinon je suis auto entrepreneur depuis 3ans et je suis presque 2 fois plus cher que toi et tt de meme a un prix tres abordable