670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Prix pose placo sans fourniture - Page 7

Question anonyme le 01/06/2009 à 08h55
Dernière réponse le 27/02/2016 à 09h20
[ ! ]
Prix au m2 pose placo sur rail joint fini deux passe fait par artisant doblage et cloisons et plafond
Répondre
135 réponses pour « 
prix pose placo sans fourniture
 »
Réponse anonyme
Le 31/03/2014 é 11h45
[ ! ]
Bonjour je suis artisan aussi si vous pouviez me donner vos tarifs de pose merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2014 é 15h56
[ ! ]
Je suis mitigé sur vos avis, car c'est comme partout ,artisan ou auto-entrepreneur, y en a des sérieux et des plutôt louche. Ne mettons pas tout le monde dans le même panier.Si on se tire dans les pattes dans la même catégorie alors que font les autres.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2014 é 07h56
[ ! ]
Bonjour. Ja mappel mr morais et je suije derigent d'une entreprise de placo si vous serais enteresses contactees nous au 06 34 56 65 12
Référence(s) :
Entreprse d'amenagement ext et enterieure en placo et carlage en granite
Répondre
Réponse de fredleg
Le 02/08/2014 é 15h42
[ ! ]
Pose de placo sans founiture 15 euros le m2 et 2.50 pour les bandes. je suis plaqusite mais çà c'est paiement de mains à mains
Référence(s) :
fred
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2014 é 12h44
[ ! ]
Bonjour tout le monde je suis d accord avec les vrai artisans ceci est une honte et jaimerai voir le boulot fini a ce pri la .cest gens la il faut les denoncer avec le mal qui font a notre metier et notre avenir
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2014 é 12h47
[ ! ]
Jaimerai avoir les prix de pose sans fourniture pour les plafond , doublage, cloison, pose porte .car je serai auto entrepreneur dans deu semaine mai je reailise mon premier devis et jaimerai maligner a tou le monde merci q la personne qui poura m aider car les prix sont tellement différent mai a un point a ne rien comprendre
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2015 é 21h15
[ ! ]
Je suis plaquiste,jointeur sur échasses,ancien artisan,cherche place en cdi sur région bordelaise
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2015 é 21h20
[ ! ]
Je suis plaquiste ,jointeur sur échasses, carreleur,ancien artisan cherche place en CDI.T 0606479106 Xavier,secteur région bordealaise
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2015 é 20h45
[ ! ]
Bonjour je v me m'être a mon compte en sarl j'ai une petite idee de tarif a pratiquer mais aimerai bien avoir l"avie de personne sérieuse merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2015 é 15h37
[ ! ]
Maitre artisan mets toi a la page c est rt2012 et non 2005
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2015 é 16h12
[ ! ]
En fonction des prix annoncés je suis abasourdis que certain se disent professionnels je pense que le travail doit etre baclé ils ne meritent meme pas qu on leur réponde
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2015 é 09h21
[ ! ]
Pourqoi tu dit que sa c'est de prix de Roumanie ,? vous avez l'habitude de utilizer les Roumain?
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2015 é 23h00
[ ! ]
L'orthographe !!!! bordel j'ose même pas voir vos devis .. ça ne fait vraiment pas professionnel , Bref le temps est passé je travail a présent avec de grand noms de ma ville , mes tarifs sont les suivants : placo collé 10eu m2 placo sur rail 20eu m2 plafond hors isolation 25eu m2 plafond +isolation 28eu m 2 parquet + plinthe 12eu m2 carrelage + joint + plinthe de 15eu a 25eu m2 (selon complexité du chantier peinture de 3 a 5 eu m2
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2015 é 23h05
[ ! ]
Jimmy augmente tes prix tu ne t'en sortira pas sinon je suis auto entrepreneur depuis 3ans et je suis presque 2 fois plus cher que toi et tt de meme a un prix tres abordable
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2016 é 09h20
[ ! ]
A 2€ le mètre linaire de joint et 9.50€ pose de placo t, est un grand malade
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prix pose placo sans fourniture
 »
  • 11
    réponses
    Je voudrais connaitre le prix moyen de fourniture rail +placo pour plafond au m² non pose en ttc
  • 4
    réponses
    Bonjour, je viens d'acheter une maison ou j'ai fait refait la toiture je souhaite maintenant faire
  • 1
    réponse
    Bonjour je vai me mettre a mon compte dans la sarthe comme plaquiste, j aimerai savoir quel sont les
  • 3
    réponses
    Je souhaiterai connaitre le prix au m2 sans fournitures pour la pose : - de placo, laine de verre e
  • 2
    réponses
    Prix pose et fourniture au m² de placo BA13 IDEM CONTRECLOISON 60+10 POSE DE PARQUET AU M² POSE
  • 2
    réponses
    Bonjour, j'aimerais avoir une idée de prix pour fourniture et pose placo sur ourdis. La pièce est r
  • 2
    réponses
    J'aimerais connaître le prix au mètre carré d'une cloison : fourniture et pose placo + joint + pein
  • 3
    réponses
    Bonjour Jaimerai savoir le prix de pose placo au m2 : Poser placo au plafond ba13 + laine 100 b
  • 60
    réponses
    BONJOUR,JE SOUHAITERAIS CONNAITRE LES PRIX CONCERNANT LES JOINT DE PLACO AU M2 C EST A DIRE PLAFON
  • 6
    réponses
    Bonjour, je voudrais savoir quel est le prix au M2 pour la pose de placo sans fourniture, surfa
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.518