670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prix de la pose de placoplatre par un plaquiste - Page 11

Question anonyme le 29/12/2008 à 10h05
Dernière réponse le 20/03/2017 à 11h55
[ ! ]
Quel est le prix de la pose de placoplatre au metre carre que va me prendre un plaquiste.
Répondre
345 réponses pour « 
prix de la pose de placoplatre par un plaquiste
 »
Réponse de asduplaco30
Le 03/05/2012 é 23h36
[ ! ]
Slt a tous les plaquistes, escuser moi mais un plaquiste est un artiste ,la qualité vaut le prix. s il estime que c est son prix et qu il a des clients il a raison c est d etre commerciale les mecs
Référence(s) :
plaquiste depuis 7 ans Diplomé
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2012 é 15h12
[ ! ]
Plaf plat laine 240 31euro m2 sur rampant 37 euro 32 euro a voir laine 45 sur iso 45 30 euro a voir les fonds sinon pose seule sf 19.90 m2 sans bandes avec bandes 2 passses 28 ou 32 ci finnition '2 passes voir avec le peintre pour le ratisssage ps le client pourras te demmander la pose de carreaux de platre a toi de savoir ci tu est plaquiste ou ? allez prix m2 dalles carreaux platre 'attention cloison ou tu est plaquiste ou pas plaquiste estimation m2 90 euro avec finion enduit voila
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2012 é 15h24
[ ! ]
Laine 240 sur f rampant 45 euro m2 1 passes debandes
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2012 é 15h34
[ ! ]
Ouais 45 euro m2 poser sur rampant fini voi ta chambre de commerce tu verra le tarif
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2012 é 15h48
[ ! ]
45 sur rampant joue arbaletrier ferme ext cela est justifier pour une pose placo par un prof mais pas un guignol plaquiste est un metier marre de voir n inporte quoi cela va du client est de notre proffession
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2012 é 13h38
[ ! ]
En ce qui me concerne, je suis plaquiste depuis 25 ans; dont 18 dans la même entreprise. Dans le domaine de la rénovation, je prends, hors entreprise, 25€ net le m², sans la moindre fourniture et je n'enduis pas, Dieu merci ! Pour ma part, peu m’importe… Que ce soit l'ossature plus pose des plafonds rampants ou autres, des doublages sur ossatures spécifiques (c’est un secret ;)) ou collés, ou des cloisons 48/72 ou autres, le prix ne varie pas. Croyez-moi, cela simplifie largement la relation et la satisfaction pour mes divers et futurs clients. Bonne continuation à tous !
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2012 é 06h24
[ ! ]
Merci ,très bonne rèponse, il est vrait qu'il y en a ras le bol de s'entendre dire que les auto entrepreneurs ne sonts pas de vrait entreprise, etc...souvent de personnes qui ne s'avent pas de quoi elle parle et qui non pas assez de couilles pour ceux lancer eux même. cordialement
Répondre
Réponse de jeannot89
Le 06/06/2012 é 09h43
[ ! ]
Bonjour je suis dans se métier de puits 37 ans je voie il y des rigolos qui fon des prix sans sa voir. Pour faire un prix il y a un prix de basse 10 % pour entreprisse après les charges plus le transport c est bidon c est prix et c est illégales de faire des prix comme sa.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2012 é 19h36
[ ! ]
44 euro le m2 avec fourniture comprise i compris bande dont 572 euro
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2012 é 16h13
[ ! ]
Je suis d'accord je suis artisan et aux prix indiqués plus haut je n'assumerais pas mes charges,salaires;assurances etc...forcé de fermer boutique
Référence(s) :
plaquiste,enduiseur >10 ans exp.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2012 é 16h20
[ ! ]
Le mieux est de prendre contact avec un artisan (en regles...) plutot que de vous renseigné sur un forum car la vous etes sur de trouver tout et n'importe quoi.
Référence(s) :
artisan
Répondre
Réponse de jeannot89
Le 15/07/2012 é 13h03
[ ! ]
Pour faire un prix il faut voir le su-port et les difficultés du chantier et la distende Sa fait plus de 38 ans que je suis dans placo arrête de donner des prix sans savoir comment il ais le chantier sa fait pas professionnelle jean
Répondre
Réponse de FRANCKY pros
Le 04/08/2012 é 13h15
[ ! ]
Bonjour à tous , en temps que plaquiste au lux ,les tarifs au blak en France sont de 25 € pour les cloisons le m2 sans matériel ,et de 30€ le m2 aux plafond toujours sans matériel , 2 couches d'enduit prêt à peindre ! pose d'isolation comprise, si entente avec un électricien ,sortie de gaine , plafonnier ,spot , prises interrupteur ,boite de dérive ect ,ainsi que plombier pour encastrement évacuation dans cloisons ,arrivé eau chaude ,froide ,chauffage .
Répondre
Réponse de alexo
Le 04/08/2012 é 18h58
[ ! ]
Bonsoir a tous je suis artisan plaquiste il faut stopper les faut artisan avec des prix dérisoire sa devient du n importe quoi se forum il ya des artisan bien et des pseudo boucher ou boulanger qui se prenne pour des plaquistes alors il ya trop a dire sur toute c est discussion au dessus un jour il y aura un tarif pour tout le monde y aura que la qualité qui pourra nous différencer . cdlt
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2012 é 15h08
[ ! ]
Bonjour Moi j'ai toute ma maison à plafonner et isoler, mur, plafond... Sachant qu'il y aurait besoin de 450 plaques de gyproc et autant pour le métal stud et l'isolant et les finitions quel serait un prix correct avec matos et sans matos? d'avance merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 18h30
[ ! ]
Bonjour 13 ans dans le metier 25 euro sans fournitures es 38 euro le m2 avec fournitures
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2012 é 20h47
[ ! ]
Il est vrai qu ont lit tout et n'importe quoi! Il est normal que toutes les entreprises ne pratique pas les mêmes tarifs car nous n'avons pas tous les mêmes frais généraux , à mon avis le plus important avant de remplir la case total HT est de bien connaître son coût de fonctionnement. Après je trouve que 70e ht le m2 sur du neuf pour de la pose de ba13 avec isolant sa me paraît irréel... Soit les gars avance pas soit ils se font rouler par leurs fournisseurs. A titre comparatif pour ma part secteur montpellier villa neuve plein pied : Plafond isolé 240 ibr : 36e m2 Cloisons stil r48/m48 isolant laine PAR 45 mm : 34e m2 Doublage th32 : 26e m2 Le tout fourni
Référence(s) :
Entrepreneur
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2012 é 14h12
[ ! ]
Bonjour. je viens de demander un devis a un plaquiste pour une pièce de 20m2. il me demande entre 700 et 800 euros de pose sans le prix du matériel. c'est un auto entrepreneur de la région rhône alpes. moi je trouve ça très chère surtout sans les matériaux
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2012 é 19h07
[ ! ]
Bonjour ! Sur base d'un plaquiste payé à 25€ de l'heure : (pose de structure , isolant , double couche de plaque par face et enduit sur joints) pour 20m² de cloison = 500€ pour 20m² de contre cloison = 375€
Référence(s) :
Entrepreneur
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2012 é 20h49
[ ! ]
Bonjour a mon avis le fisc dois bien samuser avec vous lol et les particulier escuser moi mai vous etes soit tres bete ou encore pas asser de budjet pour vos travaux ,sacher que artisan et pas un boulot de tous repos helas aujourd hui les artisan prenne pour les gens qui ouvre un truc bidon et qui achete des prdt de merde ds des brico ou encore d autre et en plus il paye aucune charge lol et surtout arreter de fair travailler des gen au black c pas comme c pas eux qui cotise pr vos retraite au plaisir
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prix de la pose de placoplatre par un plaquiste
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T2772.529