Prix de la pose de placoplatre par un plaquiste - Page 12

Quel est le prix de la pose de placoplatre au metre carre que va me prendre un plaquiste.
345 réponses pour «
prix de la pose de placoplatre par un plaquiste
 »
Réponse anonyme
Le 12/11/2012 é 15h38
Bonjour a tous,je suis nantes,je cree une sarl avec mon oncle et jaimerais savoir les prix que je pourrais eventuellement factcurer.pour les plafonds sans fournitures/avec fournitures ainsi que cloisons doublages et placopan.jesper pour avoir une reponse merci
Réponse anonyme
Le 25/11/2012 é 21h42
Un vraie ouvrier plaquiste es payer entre 12€ es 14€ se qui dise le contraire sont des bricolosss ou des esclaves . A 8€,9€,10€ se sont des gens qui se font exploiter tous simplement vos connerie s ai de vous laisse faire posse de placo + fourniture es bande 70€ m2 pour ma part cordialement
Référence(s) :
Btp
Réponse anonyme
Le 23/01/2013 é 00h50
Je suis carrément d'accord avec vous vos prix son cohérent je suis moi même dans le domaine et en dessous de 20€ du m² il faux ce posé des question sur les compétence de l'entrepreneur entreprise KTS AMÉNAGEMENT à bientôt
Référence(s) :
Entrepreneur
Réponse de kya79
Le 14/03/2013 é 17h45
Un plaquiste prend entre 22 et 40 euros du metre carré tout fournis plaqué isolé bandé cordialement
Réponse anonyme
Le 28/03/2013 é 08h33
Bjr moi je suis en micro et mes tarifs sans fourniture sons entre 10 et 16€ le m² selon du neuf ou rénovation je suis dans la région du Gard et a ce tarifs personne ne ce plains ni du prix ni de la qualité et mes devis revienne souvent signer cordialement
Réponse anonyme
Le 30/03/2013 é 16h37
Je suis d' acore avec vous 70e HT c'est le prix ; j'ai 19 an dans se domaine dans cette activité décoration général et comme je rentre cher des clients pour voire les support les cloison en plaque avec sature les murs ils bouge et le client il me demande c'est c'est normale comme je demande le prix 35e HT et voila travaille pas chers! travaille a réifier sa s'appelle du travail au black accuse des personne comme sa qui a des artison mes la clé sou la porte
Référence(s) :
entreprise e-m-d rénovation
Réponse de laigledamby38
Le 01/04/2013 é 23h03
Bonsoir à tous. Pour avoir un prix, il faut savoir si le support est neuf ou pas. Il faut connaître le type de support ( cela va déterminer la nature de la mise en oeuvre des isolants, plaques de plâtres ....etc...)Qui pourra dire exactement un prix sans connaître le support. Bonne soirée
Réponse anonyme
Le 03/04/2013 é 05h44
Ou là là, incroyable j'ai fait venir un super bon plaquiste et il me prend 10€ le M2 et il est super content moi aussi!! 70€ le M2 c'est plus cher que le meilleur chirurgien sur terre!!! hé les gars un peu de bon sens!! surtout que ce genre de métier est facile à apprendre 2 semaines de formation puis c finit!! les artisans aujourd'hui abusent de leur savoir faire, mais bon comme ils disent; 70€ et je reste à la maison!! et ben laissez les à la maison et au bout de 2mois sans rentrée d'argent il se mettront aussi au 10€ le M2 Je n'ai rien contre les plaquistes, les peintres, les plombiers, électriciens... c'est la même chose!!
Réponse de kya79
Le 04/04/2013 é 01h23
Si tu prend 70 euros du mettre carré c'est abusé. tes fourniture te coute au tres grand max 15 euros du mettre carré, ton gas pareiil allez on va dire 15 euros et tu te met 40 euros ds la poche!!!! je boss en sous traitance avec un mec de la rochelle (17) . sont chiffre d'affaire dépasse le million avec 6 a 10personnes. ses prix livré sont entre 25 et 40 euros du metre carré..... 70 euros tu est un voleur !!! 100 m2 de doublage tu les sort en 2 j max a deux ... a 70 euros tu sort 7000 euros de chiffre d'affaire en deux j?!!! j'espere que tu paye tes gas plus de 3000 euros au tarif que tu fait tu peux largement
Réponse de S.i
Le 30/04/2013 é 20h20
Le plafond poser avec fourniture : 35 € Cloison avec fourniture : 32 € Pose de porte : 20€ Je travail sur Nice et le Var
Réponse anonyme
Le 01/05/2013 é 10h01
Sérieusement, j'aurais aimer avoir de vrai tarifs à pratiquer. Je ne veux pas léser les autre mais gagner mon pain quoi. Nous sommes un réseau d'AE, une EURL et une SARL, on se sous-traitent entre nous et on couvre tout corps de métier dans le bâtiment. Alors je voudrais me renseigner sur tout les tarifs. Ca permet de gagner du temps pour les devis ou au moins donner la fourchette au client. Une moyenne actuelle réelle pour une PME, plutot PE même, de classe moyenne (ni prestige, ni Top Budget), pour le placo ou autre si vous avez. Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 14/07/2013 é 11h14
Je suis artisan depuis 1998 on viens de me proposer un comble, je suis à 70€ m2 en rampants ,en face de moi il y avait un multiservices qui lui à eté mis à la porte (pas chère) = empouche consomateurs évités de faire appel à ces gens là ,multiservices , conducteur de tavaux qui eux recherche un pris et non pas la qualitée ,en plus ils demandent 15% sur le devis des clients,ainssis que 15% sur chaque artisan (bonjours la facture) passés en direct
Réponse de jeannot89
Le 14/07/2013 é 15h40
Bonjour les ami es je vois que les prix son aléatoire, pour faire un prix il y a un prix de basse plus les charges et le bénéfice de l entreprise , on fait pas des prix comme , sa moi sa fait 40 ans , ps si sa continu vous allez travaillez gratuitement si les personnes ne pays pas d assurance comme la décennale responsabilité civile c est normal on peu faire des prix , bon courage a vous jean le bâtiment n ais plus se qu il étais dommage .
Réponse anonyme
Le 29/09/2013 é 09h11
Bonjour, J'ai 1 devis pour la pose de placo + bandes 3 couches avec fournitures pour une surface de 98m² sous rampant uniquement, l'isolation est déjà faite : 5950€ HT + 7% TVA: 6366€ttc Il y a 2 escaliers à monter, pas mal de découpes, un peu technique. Je trouvais ca un peu cher , j'ai alors eu une proposition pour 4500€ sans factures. Si on considère 500€ de matos, 5 jours de travail à 4, chaque gars se fait tout de meme 200€ la journée.. bref Et d'en conclure que les les charges "légales" représentent 30% du montant ht , si on compare les 2 montants et si bien sûr le prix proposé au blak n'est pas non plus surgonflé... bref Mais ce qui m'a le plus surpris dans tout ca c'est cette facilité pour l'entreprise de proposer aussi facilement du blak au client !! Je serais curieux de connaitre les marges exactes des artisans et ce qu'ils doivent déclarer en charges, ainsi que leur salaire et emploi du temps..
Réponse anonyme
Le 09/11/2013 é 22h01
Salut moi je dit c le prix qui dit si vous êtes un bon plaquiste, pour le client se qui compte c de trouver le bon plaquiste qui respecte les norme en vigueur, donc chère mais bonne qualiter, pas chère mauvaise qualiter.
Référence(s) :
plaquiste depuis 7 ans diplôme a l appuis
Réponse anonyme
Le 12/11/2013 é 17h15
Le prix de la pose de placo au m2 s'étale de 30 à 40 euros suivant la destina du placo (cloison ou plafond) et le type de placo utilisé B13 classique, Isolant, ininflammable...
Réponse anonyme
Le 13/11/2013 é 22h58
Bonjour je suis plaquiste et je fait des devis de 18000 euros pour 850 m² de placo avec laine de roche de 275 mm dans les plafond et rampant et 100 mm pour les sous bassement et mur périphérique avec bande comprise et j'ai 95% de mes devis qui revienne signer cordialement
Réponse de laigledamby38
Le 13/11/2013 é 23h47
Encore un super bon qui confond ,l.v et l roche....
Réponse de haldati
Le 05/12/2013 é 19h08
Bonjour, je pense qu'a 10 euros il était pas déclaré, enfin je pense perso j'ai 27 ans d'expérience, et je suis chef de chantier dans la platrerie d'interieur, apres 22 ans de pose. ce qui me gêne un peu, si je peux me permettre, c'est de lire que ce métier est facile. je répondrai qu'il est aussi facile que de faire de la maçonnerie ou du carrelage ou tout autre métiers du batiment dans le sens ou tout les métiers à la base ne sont pas difficiles, la preuve un niveau 5eme suffit pour faire carriere dans le batiment. Mais il est tellement facile qu'on peut voir beaucoup de malfaçons surtout sur des chantiers techniques. aprés la base est simple effectivement, mais il faut savoir allier le savoir-faire et la rapidité d'exécution. Pour les prix, je confirme ça oscille de 23 euros pour un doublage standart 80 collé , 30 à 32 euros/m2 pour une 72/48, voir 42 euros pour une 98/48 et en moyenne 5 euros/m2 pour la laine de verre et 5 pour les joints avec matériel. 70 euros le m2 pourrait correspondre à une cloison 120/70 ou SAD (pour les connaisseurs) et encore en hydro. Mais force est de reconnaitre que certains casse les prix comme d'autres les gonflent voila en toute amitié bien sur.
Réponse anonyme
Le 05/12/2013 é 20h34
Sa te fai du 20€ par m²? tu fourni a ce prx la??