670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prix de la pose de placoplatre par un plaquiste - Page 16

Question anonyme le 29/12/2008 à 10h05
Dernière réponse le 20/03/2017 à 11h55
[ ! ]
Quel est le prix de la pose de placoplatre au metre carre que va me prendre un plaquiste.
Répondre
345 réponses pour « 
prix de la pose de placoplatre par un plaquiste
 »
Réponse de Ghost84
Le 24/06/2014 é 22h45
[ ! ]
Doucement mes amis ... vous comme moi aimons notre belle langue française ma devise préférée dans le travail est " savoir faire et faire savoir" car " qui n'ouïe ne comprend mais qui comprend peux ouïr " dussé-je souffrir ,elle m'apportera la connaissance ... hélas dans le bâtiment nous n’avons point trop de gens éduqués car trop d'éducation tue le manœuvre et en fait un patron... soyons gentils avec ceux qui ne savent pas ! ils savent d'autres choses que nous ignorons... volontairement ou point s'en faut !!! a chacun sa trame, il y a assez a faire pour que tous nous puissions travailler ! nous somme ici sur un site de renseignement technique ! et non pas sur les bancs de l’école primaire ! j'en suis sorti il y a 45 ans ...et je ne veux point y retourner... avec tous mes remerciements belle dame inconnue !
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2014 é 12h57
[ ! ]
A 30 eurois ca passe. avec joint et bandes.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2014 é 11h04
[ ! ]
Pose d'un plafond de 26 metres carré avec laine verre de 100mm sans ponsage des joints
Répondre
Réponse de haldati
Le 20/07/2014 é 12h11
[ ! ]
Bonjour, cela semble trés correct
Répondre
Réponse de marianne92100
Le 21/07/2014 é 18h32
[ ! ]
Bonjour, Avez vous passé commande auprès d'un plaquiste qui travaille bien a un prix raisonnable? Je serais interessée par une pose de plaques dans un petit grenier - nous avons de la laine de verre et avons mis un plastique pour maintenir la laine de verre mais la laine après de nombreuses années a tendance a tomber Je me suis décidée a faire quelque chose et peut être al solution c'est de poser des plaques de plâtre ? Nous sommes en location donc petit budget - nous sommes dans le 92 - hts de seine Dans l'attente de vous lire Merci beaucoup
Répondre
Réponse de marianne92100
Le 21/07/2014 é 18h57
[ ! ]
Bonjour, je recherche un plaquiste pour un petit espace dans un grenier. Nous sommes locataire - nous avons posé de la laine de verre puis un plastique pour tenir la laine et éviter poussiere et courant d'air. Nous serions aujourd'hui interessés pour mettre du placo ou plaque de platre Nous ne vivons pas dans cet espace - je recherche donc quelqu'un qui pourrait me faire ce travail avec un petit budget. Nous sommes situés a boulogne dans le 92 - tous conseils sont bienvenue Merci - cordialement,
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2014 é 21h33
[ ! ]
Arrêter de vous prendre la tête et aller le faire vous même si les tarif vous convienne pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2014 é 12h14
[ ! ]
Quelles sont les déffirents prix de pose de plaquo (cloison,doublage,plafon,les joints....) chantiers en directe et je veus bien en sous traitance que la mains d'ouvres au m2
Référence(s) :
c'est pour faire des devis
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2014 é 20h49
[ ! ]
Bonjour tout le monde je vous lis les uns les autres et ce que je déduit c'est que vous parlé prix m² de placo 8€ pour certain 70€ pour d'autre apparemment je constate que la qualité de votre travail varie selon le prix que vous pouvez soutirer au client et après vous voudriez que l'ont plaignent les artisans !!!? le tarif dépend du temps passé des charges ( salarier,rsi, kms etc. etc.) de la prestation en elle même ( pose d'isolant,etc.etc.) bref moi je suis bricoleur mais je comprend mieux pourquoi je ne fais jamais appel a des pro car il ne sont pas nombreux a être sérieux honnête contentieux il n'est pas dure de faire de l'argent en volant les gens ! bref moi je bricole aussi bien voir mieux que certains pro ! je tire mon chapeau a tous les bons artisans il y en a encore mais il ne vont pas sur des forums
Référence(s) :
capeb !!! cela vous parle ?
Répondre
Réponse de Ghost84
Le 04/09/2014 é 22h51
[ ! ]
La CAPEB est un "syndicat" pour les artisans... si l'ont peux dire ! chaque artisan fais son prix ... en moyenne entre 35 et 50 € HT pour un travail de base...suivant la difficulté! le prix se justifie par la qualité du travail, le sérieux de l'entreprise, les garantie offerte " décennale, formations , respect du site, respect de l'environnement...etc etc... " a ce jour bien des entreprises ferment fautes de chantiers valables... les artisans ne sont pas des voleurs ! mais si le particulier demandais les assurances du professionnel avant le début du chantier nombre d'entre eux n'aurais pas de problèmes, en cours ou fin de chantiers ! quant a la capeb elle fait ce qu'elle peux avec les moyens qu'elle as ... c'est deja bien!
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2014 é 12h28
[ ! ]
Je cherche un plaquiste pour salle de bain Contactez moi par mail Merci. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2014 é 12h33
[ ! ]
Bonjour vous êtes où ?
Référence(s) :
Plaquiste peintre
Répondre
Réponse de Ghost84
Le 11/10/2014 é 14h29
[ ! ]
Bonjour , dire que vous cherchez un plaquiste ! c'est bien ... dire de quel département vous êtes ! c'est mieux ... mais si vous donnez votre adresse mail c'est parfait ... cordialement ...
Répondre
Réponse de Ghost84
Le 11/10/2014 é 14h34
[ ! ]
Artisan plaquiste, certifié RGE + Handibat , assuré en décennale... partenaire CAPEB
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2014 é 22h20
[ ! ]
Scorpion, exercez-vous toujours sur toulouse ? Besoin d'un plaquiste pour un important chantier suite a achat d'une maison. Merci pour votre retour
Répondre
Réponse de haldati
Le 13/10/2014 é 06h20
[ ! ]
Cher ghost, Effectivement la CAPEB fait de son mieux, perso je me suis servi de leur service lorsque j'employais des salariés, il s'occupait des documents administratifs et des bulletins de salaires et était moins cher qu'un comptable. Le stage obligatoire est fort utile, surtout pour certains Seul bémol il nous donne pas les prix du marché, mais dans l'ensemble ils sont utiles. Quant à l'assurance obligatoire je trouve exagéré qu'on nous impose une décennale dans les métiers du second-oeuvre, la biennale suffisait pour des travaux de platrerie, c'est quand même 3000 euros par an et c'est un lourd budget, mais cela à été fait pour casser la concurrence que créait le auto entrepreneurs sur les artisans. cdlt
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2014 é 16h16
[ ! ]
Bonjour, je cherche une entreprise dans le Haut-Rhin(68) pour un chantier sur Mulhouse pour rénovation de maison individuelle 3 niveaux (65 m2 chacun environs) en finition près-à peindre (bandes + enduit 2 passes mini + ponçage + sous-couche) 120 m2 de plafond BA13 sur rails 170 m2 doublage + GR32 100mm 20 m2 cloisons + isolant 45 mm 170 m2 lissage des murs existant à l'enduit 67 ml d’ébrasement de fenêtres 16 ml de tablettes pour fenêtres 100 m2 sous rampants 15 m2 chape traditionnelle 8 portes chambranle/contrechambranle Chantier à commencer en décembre 2014 - janvier 2015
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2014 é 21h18
[ ! ]
Bonjour je voudrait savoir le prix du mètre carre pour la pose complète plafond mur extérieure isolation dans le département de l allier merci
Répondre
Réponse de stephbordeaux
Le 17/11/2014 é 21h05
[ ! ]
Je peux avoir vos coordonnées j ai besoin d un plaquiste
Répondre
Réponse de Ghost84
Le 18/11/2014 é 08h03
[ ! ]
Bonjour les coordonnées ? OK ... dans quel département êtes vous ? moi je suis du 84... Vaucluse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prix de la pose de placoplatre par un plaquiste
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.752