Prix de la pose de placoplatre par un plaquiste - Page 16

Quel est le prix de la pose de placoplatre au metre carre que va me prendre un plaquiste.
345 réponses pour «
prix de la pose de placoplatre par un plaquiste
 »
Réponse de Ghost84
Le 24/06/2014 é 22h45
Doucement mes amis ... vous comme moi aimons notre belle langue française ma devise préférée dans le travail est " savoir faire et faire savoir" car " qui n'ouïe ne comprend mais qui comprend peux ouïr " dussé-je souffrir ,elle m'apportera la connaissance ... hélas dans le bâtiment nous n’avons point trop de gens éduqués car trop d'éducation tue le manœuvre et en fait un patron... soyons gentils avec ceux qui ne savent pas ! ils savent d'autres choses que nous ignorons... volontairement ou point s'en faut !!! a chacun sa trame, il y a assez a faire pour que tous nous puissions travailler ! nous somme ici sur un site de renseignement technique ! et non pas sur les bancs de l’école primaire ! j'en suis sorti il y a 45 ans ...et je ne veux point y retourner... avec tous mes remerciements belle dame inconnue !
Réponse anonyme
Le 29/06/2014 é 12h57
A 30 eurois ca passe. avec joint et bandes.
Réponse anonyme
Le 20/07/2014 é 11h04
Pose d'un plafond de 26 metres carré avec laine verre de 100mm sans ponsage des joints
Réponse de haldati
Le 20/07/2014 é 12h11
Bonjour, cela semble trés correct
Réponse de marianne92100
Le 21/07/2014 é 18h32
Bonjour, Avez vous passé commande auprès d'un plaquiste qui travaille bien a un prix raisonnable? Je serais interessée par une pose de plaques dans un petit grenier - nous avons de la laine de verre et avons mis un plastique pour maintenir la laine de verre mais la laine après de nombreuses années a tendance a tomber Je me suis décidée a faire quelque chose et peut être al solution c'est de poser des plaques de plâtre ? Nous sommes en location donc petit budget - nous sommes dans le 92 - hts de seine Dans l'attente de vous lire Merci beaucoup
Réponse de marianne92100
Le 21/07/2014 é 18h57
Bonjour, je recherche un plaquiste pour un petit espace dans un grenier. Nous sommes locataire - nous avons posé de la laine de verre puis un plastique pour tenir la laine et éviter poussiere et courant d'air. Nous serions aujourd'hui interessés pour mettre du placo ou plaque de platre Nous ne vivons pas dans cet espace - je recherche donc quelqu'un qui pourrait me faire ce travail avec un petit budget. Nous sommes situés a boulogne dans le 92 - tous conseils sont bienvenue Merci - cordialement,
Réponse anonyme
Le 19/08/2014 é 21h33
Arrêter de vous prendre la tête et aller le faire vous même si les tarif vous convienne pas
Réponse anonyme
Le 21/08/2014 é 12h14
Quelles sont les déffirents prix de pose de plaquo (cloison,doublage,plafon,les joints....) chantiers en directe et je veus bien en sous traitance que la mains d'ouvres au m2
Référence(s) :
c'est pour faire des devis
Réponse anonyme
Le 04/09/2014 é 20h49
Bonjour tout le monde je vous lis les uns les autres et ce que je déduit c'est que vous parlé prix m² de placo 8€ pour certain 70€ pour d'autre apparemment je constate que la qualité de votre travail varie selon le prix que vous pouvez soutirer au client et après vous voudriez que l'ont plaignent les artisans !!!? le tarif dépend du temps passé des charges ( salarier,rsi, kms etc. etc.) de la prestation en elle même ( pose d'isolant,etc.etc.) bref moi je suis bricoleur mais je comprend mieux pourquoi je ne fais jamais appel a des pro car il ne sont pas nombreux a être sérieux honnête contentieux il n'est pas dure de faire de l'argent en volant les gens ! bref moi je bricole aussi bien voir mieux que certains pro ! je tire mon chapeau a tous les bons artisans il y en a encore mais il ne vont pas sur des forums
Référence(s) :
capeb !!! cela vous parle ?
Réponse de Ghost84
Le 04/09/2014 é 22h51
La CAPEB est un "syndicat" pour les artisans... si l'ont peux dire ! chaque artisan fais son prix ... en moyenne entre 35 et 50 € HT pour un travail de base...suivant la difficulté! le prix se justifie par la qualité du travail, le sérieux de l'entreprise, les garantie offerte " décennale, formations , respect du site, respect de l'environnement...etc etc... " a ce jour bien des entreprises ferment fautes de chantiers valables... les artisans ne sont pas des voleurs ! mais si le particulier demandais les assurances du professionnel avant le début du chantier nombre d'entre eux n'aurais pas de problèmes, en cours ou fin de chantiers ! quant a la capeb elle fait ce qu'elle peux avec les moyens qu'elle as ... c'est deja bien!
Réponse anonyme
Le 11/10/2014 é 12h28
Je cherche un plaquiste pour salle de bain Contactez moi par mail Merci. Cordialement
Réponse anonyme
Le 11/10/2014 é 12h33
Bonjour vous êtes où ?
Référence(s) :
Plaquiste peintre
Réponse de Ghost84
Le 11/10/2014 é 14h29
Bonjour , dire que vous cherchez un plaquiste ! c'est bien ... dire de quel département vous êtes ! c'est mieux ... mais si vous donnez votre adresse mail c'est parfait ... cordialement ...
Réponse de Ghost84
Le 11/10/2014 é 14h34
Artisan plaquiste, certifié RGE + Handibat , assuré en décennale... partenaire CAPEB
Réponse anonyme
Le 12/10/2014 é 22h20
Scorpion, exercez-vous toujours sur toulouse ? Besoin d'un plaquiste pour un important chantier suite a achat d'une maison. Merci pour votre retour
Réponse de haldati
Le 13/10/2014 é 06h20
Cher ghost, Effectivement la CAPEB fait de son mieux, perso je me suis servi de leur service lorsque j'employais des salariés, il s'occupait des documents administratifs et des bulletins de salaires et était moins cher qu'un comptable. Le stage obligatoire est fort utile, surtout pour certains Seul bémol il nous donne pas les prix du marché, mais dans l'ensemble ils sont utiles. Quant à l'assurance obligatoire je trouve exagéré qu'on nous impose une décennale dans les métiers du second-oeuvre, la biennale suffisait pour des travaux de platrerie, c'est quand même 3000 euros par an et c'est un lourd budget, mais cela à été fait pour casser la concurrence que créait le auto entrepreneurs sur les artisans. cdlt
Réponse anonyme
Le 20/10/2014 é 16h16
Bonjour, je cherche une entreprise dans le Haut-Rhin(68) pour un chantier sur Mulhouse pour rénovation de maison individuelle 3 niveaux (65 m2 chacun environs) en finition près-à peindre (bandes + enduit 2 passes mini + ponçage + sous-couche) 120 m2 de plafond BA13 sur rails 170 m2 doublage + GR32 100mm 20 m2 cloisons + isolant 45 mm 170 m2 lissage des murs existant à l'enduit 67 ml d’ébrasement de fenêtres 16 ml de tablettes pour fenêtres 100 m2 sous rampants 15 m2 chape traditionnelle 8 portes chambranle/contrechambranle Chantier à commencer en décembre 2014 - janvier 2015
Réponse anonyme
Le 28/10/2014 é 21h18
Bonjour je voudrait savoir le prix du mètre carre pour la pose complète plafond mur extérieure isolation dans le département de l allier merci
Réponse de stephbordeaux
Le 17/11/2014 é 21h05
Je peux avoir vos coordonnées j ai besoin d un plaquiste
Réponse de Ghost84
Le 18/11/2014 é 08h03
Bonjour les coordonnées ? OK ... dans quel département êtes vous ? moi je suis du 84... Vaucluse