Prix de la pose de placoplatre par un plaquiste - Page 17

Quel est le prix de la pose de placoplatre au metre carre que va me prendre un plaquiste.
345 réponses pour «
prix de la pose de placoplatre par un plaquiste
 »
Réponse de DEB10
Le 04/01/2015 é 01h51
Bonjour je trouve votre forum très enrichissant
Réponse anonyme
Le 14/02/2015 é 17h56
Jai plusieur pierce a faire cet pour isoler les mur la plus grande fait 2.50.sur 7.00 et quatre chambres 2.50 sur 3.50 et cuisine je veux savoir le prix total avec placo plus laine de verre
Réponse de laigledamby38
Le 14/02/2015 é 18h28
50 euro/m2. Effectivement le stricte mini en sarl 300/ jour sur 12 mois. Donc pas de congés si tu travail 5 j par semaine...
Réponse de couvreur 1
Le 19/02/2015 é 14h55
Ses clair à ce prix personne fera moins cher mais le sérieux du travail accompli reste à voir prix défiant toute concurrence je suis artisan. Je peut pas suivre ce tarif 32 € le m2 placo ba13 sur structure métallique me paraît plus correcte
Réponse anonyme
Le 24/02/2015 é 21h38
Je suis sur lyon et recherche un plaquiste pour mon chantier jai moi merci de vos reponse
Réponse de haldati
Le 25/02/2015 é 08h53
Bonjour si vous avez besoin je suis dispo actuellement de quel travaux s'agit-il ?
Réponse anonyme
Le 13/04/2015 é 13h44
Bonjour Le prix de la pose de placo plâtre dépend de plusieurs choses : - Plafond ? - Doublage ? - Cloison ? - Ba 13 collée ? Ensuite il faudrait préciser si le prix que vous demandez est avec ou sans fourniture ? Je vous laisse mes coordonnées pour plus de renseignements. PLACO RENOV'74
Réponse anonyme
Le 10/09/2015 é 22h44
C correcte je pratique c prix la aussi et sa marche très bien pour moi crdl
Réponse anonyme
Le 21/10/2015 é 15h41
Voici un devis je vous le détaille : creation faux plafond plaque de platre ba 13 vissé sur ossature metalique montant de 48 mm suspendu sous plafond existant QTé 73.00 pu ht 47.00 montant ht 3431.00 tva 10% JOINTS en 3 passes brut de poncage QTé 73.00 pu ht 5.00 montant ht 365.00 tva 10% total ht :3796.00 tva : 379.60 total ttc :4175.60 vous en pensez quoi ?
Réponse de Ghost84
Le 21/10/2015 é 16h14
Moi perso je suis a 35€/ m²+ TVA 10% chantier fini (bande en 2 passes non poncé comprises). je trouve 47 euros cher ! mais tout depend de ce que tu ne dis pas... est ce un plafond dans une villa ou un immeuble ? en RDC ou étage ? a la campagne ou en centre urbain chargé ( comme le centre de Paris) qui fournis ? toi ou le plaquiste ? si c'est lui tout depend de son tarif fournisseur... il est proche ou loi du chantier a accomplir ??? de tout cela depend le prix d'un plaquiste et de son travail... bonne journée
Réponse de haldati
Le 21/10/2015 é 18h00
Bonjour, effectivement un peu cher, ce qui m'interpelle c'est plafond sur montants, alors que l'on passe en F530 habituellement, sous plafond existant, alors il fait un système autoportant ? quoiqu'il en soit, je vois pas de laine de verre, donc oui cher, perso un plafond standard sur F530 sans isolant, avec les joints je facture 32 euros/m2,avec le matriel maintenenant il faut voir le chantier exactement, mais de la à 47 bizarre. à 32 euros x 73 m2 cela ferai 2336 ht + 10 % 2569,6 ttc si vous voulez je suis disponible, selon ou vous habitez.
Réponse anonyme
Le 21/10/2015 é 18h36
Mes anciens plafond on était fait d un grillage métallique recouvert par les plâtres (dans les année 80 il faisait cela pas de ba13 ) le plaquiste se reprend sur la structure métallique . et je suis des les cevennes (30)
Réponse de Ghost84
Le 21/10/2015 é 21h23
Moi je suis du Vaucluse ... 84 AVIGNON cours d'histoire: les plaques de platres on ete inventées au USA aux debuts du 20 siecle ( vers 1910 ) et utilisées dans les buildings d'alors... le placo existe en france depuis les années 60 pour les grosses constructions... et au niveau des particuliers depuis 75 ... ( pour la construction promoteurs) mais il n'est abordable en prix public que depuis les années 90... .................................................................................................... donc treillis cage a poule au plafond et il se reprend dessus ??? pas top le plaquiste c'est 73 m² de plafond d'un seul tenant ? ou des cloisons sont en places ? quel tailles de pieces ? le mieux c'est grille a plafond ( rail et montant 48 fixé tous les 240cms au plafond d'origine. le tout sur un entraxe de 50 entre montant...) mais tout depend de la taille du plafond...
Réponse anonyme
Le 22/10/2015 é 18h45
Après réflexion j ai décider d un commun accord avec moi même de m attaquer au plafond dans un premier temps se sera la démolition de l’ancien mais tout en essayant de conserver les rails .
Réponse de Ghost84
Le 22/10/2015 é 20h29
Tu fais le travail toi même ? fais tres attention... ne le prend pas sur le pif ... et si tu veux un pro, ainsi si tu as des photos... je pourrais te conseiller...
Réponse de haldati
Le 22/10/2015 é 20h59
Salut juste pour le fun les plaques de plâtre ont été inventé par augustin sackett et brevetée le 22 mai 1894.sous le nom de "plasterboard" En 1947 la première fabrication commence à Vaujours en Seine-Saint-Denis.
Réponse de Ghost84
Le 23/10/2015 é 00h53
Rire... Ok il va vraiment falloir que je revoye mes classiques... mais de tête c'est un bon souvenir qd meme...
Réponse de haldati
Le 23/10/2015 é 08h46
Oui très bien même, perso avec mon site à gérer je suis plus dedans, mais bon souvenir quand même,beaucoup ne le savent pas, bonjour à Avignon, je suis pas loin en Ardêche du coté de Privas
Réponse de Ghost84
Le 23/10/2015 é 09h47
Bonjour a Privas... des que je peux refaire de la moto je te fais signe et on ce fait un plateau de chataigne en terrasse ??? ou civet de sanglier ? c'est bien de connaitre les produits que l'ont utilise... connaitre leurs passés... leurs inventeurs...
Réponse de haldati
Le 23/10/2015 é 11h28
Ok à l'occasion pourquoi pas, tu me recontacte par ce site et on voit ça, sauf si je pars à Mayotte comme chef de chantier, là ça sera pas possible,lol a+ je laisse un lien de mon site sur l'origine du mot travail, c'est assez édifiant Le mot latin tripalium désignait le chevalet auquel on attachait les gens pour les torturer, et plus particulièrement pour les fouetter à mort.