670 414
questions
1 492 085
réponses
1 460 265
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problem de regularisation de mes papier

Question anonyme le 30/03/2010 à 23h38
[ ! ]
Bjr MR - DAMES j'avais un recepecet de demande carte de sejour 2007. apres un control d'identeté dans un barage gendamerais de meaux (77) il m'en arreter sans motif meme j'ai presenter mon recepecet dlivret par la prefecture de argenteuil(94) malgres ce document il m'en arrete et conduit directement au centre de rossy(centre de retention)j'ai pris un avocat je lui donner mon recepecet .et j'ai lui raconnter mon entre au sole francais avec un visa d'instalation que j'ai 1999 .et pendent mon procer il a apuis juste sur ce point(visa d'instalation il a ingoree mon recepecet que j'ai obtenu 2007 et meme j'ai renouveler mon passport au consulat d'algerie a pontoise .mais le prefet de saint marne ne veut plus traiter mon procer con venablement .MALGERE L'INTERVENTION DE LA CIMADE AU CENTRE DE ROISSY QUI A BIEN CONFERME MON RECEPECET AU NIVAU DE LA PREFECTUR D'ARGENTEUIL elle a contacter le prefet de meaux il lui a bien explique mon cas il reconnu herreur seul le prefet de saint marne il est aller plus que ca il a ordonner mon expulsion a 0h30 vere marseille sans meme attendre mon troisieme procer a paris et portent mon droit absolut la moindre des chose humain je prend mes affaire perssonel et mon argent que j'ai economiser depuis 2000 qui sont dans ma chambre . a ce jour je suis sur le choque (meme depressif) j'appel tout perssone qui peuve m'aider pour relancer mes demarche veuillez MR DAMES je vous souplier de tout mon coeur revoir mon dossier au moin une reponse a bientot
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
problem de regularisation de mes papier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T51.194