669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Contentieux

Probleme d'adresse fiscale

Question de franck2505 le 10/03/2011 à 12h31
[ ! ]
Bonjour, 1) a l'heure d'aujourd'hui,je doit des loyers impayés du a mon accident survenue au mois de septembre 2007,(6.300 euros dont 800 euros de frais d'huissiers)( le proces est toujours en cours)(sur cet affaire je n'est pas tord du tout car la personne roulais en sens inverse et était alcoolisé (1.85g/l).donc je suis dans l'attente d'un dedomagement. 2)la prorietaire de mon ancien logement a donc fais appel a sont assurances(la societe grill)pour recuperer ces loyers,de ce faite la societe grill a mandaté un huissier pour recouvrire mon du. ( jusque la tout est normale) malheureusement je suis sdf et n'est que le RSA comme revenue(les documents sont chez l'huissier. actuellement ont m'heberge ponctuellement a diverse endroit (connaissance,ami,etc) le probleme est qu'une personne qui m'a heberger deux nuit est importuner et menacer par l'huissier de fracturer sa porte et de faire l'inventaire de chez lui... que faire ? cet personne m'a gentillement proposer de coller mon nom sur sa boite au lettre afin de recevoir mon courrier(maintenant elle est menacer!) j'ai donner une adresse poste restante a l'huissier qui m'a dit que c n'etait pas une adresse fiscale. dans l'attente de mon proces qui est actuellement en deliberé,je serais capable de payer la totaliter de mon du,des documents sont chez l'huissier afin de prouver ma bonne fois et mon respect de la loi... je ne sais plus quoi faire pour avoir une adresse fiscale. je suis perdu et vous demande de m'orienter vers le bon choix. 1 )comment obtenire une adresse fiscale 2) apres avoir fait une proposition de reglement de 50 euros par mois j'ai l'impression qu'il mette la pression afin d'obtenir gain de cause rapidement alors qu'ils savent tres bien que je regulariserais la totalité. 3) et comment faire pour qu'il arrete d'importuner mon ami qui commence a avoir peur de ce faire saisir... merci de m'avoir lu.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme d'adresse fiscale
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.097