Probleme ariston hotpoint 4dbha - Page 5

Question de thierry37 le 13/03/2012 à 16h28
Bonsoir j ai un soucis sur mon ARISTON HOTPOINT 4DBHA à savoir fil coupé dans le passage de porte et carte HS.ayant des notions en électroménager j a...
Répondre Lire toute la question
105 réponses pour «
probleme ariston hotpoint 4dbha
 »
Réponse de black-dragon
Le 28/12/2014 é 21h02
Stanko, merci bon réveillon à toi également.
Réponse anonyme
Le 29/12/2014 é 19h03
Même problème que vous ....;-( l'avez vous résolu ??
Réponse anonyme
Le 29/12/2014 é 19h15
Bonsoir , Moi les deux voyant orange clignote m'indiquant un réchauffement excessif du congelo mais apres avoir fait la manipulation pour enlever le clignotement 2 à 3 heures il ce remet à clignoter...! Comment faire ????
Réponse de stanko
Le 29/12/2014 é 20h21
Ici Stanko, Mon Pb n' est tjrs pas résolu. Vu que j'ai acheté un autre combiné ( Samsung) je me pencherai à nouveau sur ce fameux Ariston Quadrio que j'ai conservé car je suis têtu .Eventuellement il servira de cave à vins si je n'arrive pas a le dépanner. il me reste la carte /circuit imprimé qu'il faudra peut être changer si je trouve un vendeur compétitif....
Réponse de black-dragon
Le 02/01/2015 é 13h22
Tu trouveras dans ce manuel en page 19 à 23 comment faire l'autodiagnostique. Pour ma part, hormis le fil coupé l'autodiagnsotique ne donne rien, et toujours pas de froid dans le frigo alors que le congel fonctionne, c'est à n'y rien comprendre. http://forum.adepem.com/depemdocs/INDESIT%20refrigerateurs%204%20portes.pdf
Réponse anonyme
Le 02/01/2015 é 14h42
Bonjour, black dragon que pensez vous que ce soit lorsque le cable de la porte n'est pas sectionné? Car j'ai les même probleme que vous tous mais mon cable est intact.. C'est peut etre le gaz non? Merci
Réponse anonyme
Le 02/01/2015 é 21h44
BONJOURS A TOUS JE SUIS EGALEMENT VICTIME DE LA COUPURE DU CABLE DE MON HOTPOINT ARISTON 4DAAX/HA PAYE 700 E CHEZ C DISCOUNT JE SUIS PRES A ME REGROUPE POUR UNE ACTION CONTRE CES VOLEURS CAR 2ANS ET 2 MOI ET VOILA QUE LA CARTE GRILLE LE 30MILI QUI SAUTE AHHHHHHH BCP DE NOURITURE PERDU VRAIMENT JE SOUHAITE QUE TOUS LE MONDE SOIT AU COURANT DE CES ESCROQUERIE DE CABLE QUI PASSE POURTANT AU NIVEAU DE TEST DE NORME
Réponse de Marco 01
Le 04/02/2015 é 12h02
Bonjour à tous me voilà dans le même cas ,problème: câbles sectionnés , Je serai aussi partant pour une action commune !!!!!!!!.
Réponse de stanko
Le 04/02/2015 é 15h37
Bjour, aucune idée sur ces composants , désolé .J'en suis au même point que toi. Il va peut être falloir changer la carte électronique ou trouver un électronicien compétent qui pourrait changer les composants hs. Je conserve ce combiné ; on verra plus tard....
Réponse de stanko
Le 04/02/2015 é 15h41
Re bonjour thierry. ou as tu trouvé une carte électronique ( 250 euros ..). Après changement si le combiné fonctionne .... pourquoi pas..???..
Réponse anonyme
Le 09/03/2015 é 19h44
J ai pris contact avec votre sèrvice aprés vente conçérnant mon frigo hotpoint Ref:HOT8007842586831 acheté le 28/11/2013 mon disjoncteur saute que je mets la prise. J ai appelé le 2/03/2015 ou j ai eu un Monsieur depuis pas de nouvelle. comment faire ?
Réponse anonyme
Le 03/06/2015 é 11h54
Bonjour est ce que votre problème d'identification de résistance du refrigerateur ariston 4DBHA est résolu? cordialement
Réponse anonyme
Le 12/07/2015 é 12h20
Bonjour j'ai exactement le méme souçis que vous sur mon frigo ariston .j'aurais voulu savoir si vous avez pu le réparé ou qu'avais vous fais ?merci d'avance
Réponse anonyme
Le 12/08/2015 é 14h08
Bonjour, j'ai un gros souci avec mon frigo ariston hotpoint quadrio. Dans la parti réfrigérateur, au niveau des portes il y au centre une baguette qui fait office de paroi lorsque l'on ferme les portes. Sur la baguette en question j'ai constamment de l'eau si je n'essuie pas régulièrement cette parti lorsque j'ouvre la porte de l'eau tombe au sol. J'ai beau fermer les portes au maximum rien n'y fait. J'ai changé température du frigo comme expliqué sur le site du sav, rien n'y fait. quelqu'un a t-il une idée de la cause de se problème ? svp. En vous remerciant pour toutes les réponses qui pourront m'aider. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 28/09/2015 é 14h17
Bonjour, Je rencontre le m^me problème pouvez vous me dire s'il existe une procedure détaillé pour démonter la porte gaucge et remplacer le câble ou s'il est possible de se faire rembourser les frais de dépannage par Hoptoint Ariston? merci
Réponse de sylvie57
Le 11/01/2016 é 17h19
J'ai eu un peu plus de chance que vous, le mien a vécu 5 ans et demi, mais les mêmes causes produisant les mêmes effets, ce matin je suis sans réfrigérateur. Comment vous en êtes-vous sorti ? Cordialement.
Réponse anonyme
Le 09/06/2016 é 11h36
Bonjour, Je rencontre aussi le même problème de câble coupé et qui fait tout disjoncter!! Comment me joindre à vous?
Réponse de sylvie57
Le 09/06/2016 é 12h00
Le réparateur que j'ai consulter m'a dit que la réparation coûtait chère et que je devais peut-être me mettre en rapport avec le constructeur pour une prise en charge au-moins partielle. J'ai appelé la marque et je me suis fait "jetée". J'ai retiré les joints des portes et des tiroirs et je m'en sers de placard.....
Réponse de dan24
Le 24/07/2017 é 13h17
Bonjour, J'ai acheté cet appareil en Octobre 2010 .... Panne partie réfrigérateur . la température reste température ambiante, les lumières et voyant fonctionne parfaitement. La partie congélateur fonctionne aussi parfaitement... En examinant l'appareil je constate câble haut porte gauche coupé ... Comme j'ai pu le lire sur ce forum, apparemment panne récurrente .. J'ai déconnecté le câble et envoyer un message au SAV Hotpoint Ariston, ayant changer d'adresse je suis à 800km du lieu d'achat.....et de toute manière l'appareil n'est plus garantie, Mais pour moi ce problème de câble est un problème de conception d'origine....et donc cela y va de leur responsabilité...
Réponse anonyme
Le 08/08/2017 é 21h34
Bonsoir, j'ai le meme soucis cable sectionné et refrigerateur qui ne fait plus de froid apres un usage de 5 ans et demi. Extension de garantie dépassée. Devis de changement de porte 190 euros. Panne connue mais non reconnue par le constructeur qui aurait du faire le rappel de tous les appareils.A ce jour il devrait rembourser les réparations. Quelqu'un a t-il déjà fait des demarches pour une indemnisation? Merci de me tenir informé Il faut rester Zen .....