Probleme avec bailleur

Bonjour, est ce que mon bailleur a le droit de me reclamer des arrierer du au nouvel indice valable depuis 02/2008 à ce jour? mon propriétaire m'avait dit qu il n'augmenterai pas mon loyer peut il me reclamer la somme de 14.67 par mois depuis le 1 er juin. donc 102.69€. depuis 2004 j habite la maison nous avons effectués divers travaux pour améliorer les conditions de vie à nos frais, depuis 2005 nous avons envoyé une lettre recomandée au proprietaire lui spécifiant que l'électricitée de la cuisine ne fonctionnait pas ainsi que deux fenetre qu il est impossible d'ouvrir. que puis je faire quelles puvent etre me demanches légales
2 réponses pour «
probleme avec bailleur
 »
Réponse de BECEP
Le 20/04/2009 é 13h50
Sur votre bail y avait il la clause d'augmentation suivant une période et suivant un indice. Si oui , le bailleur a le droit de vous réclamer
Réponse anonyme
Le 28/08/2011 é 13h17
QUEL RECOURS NOUS AVONS SI LE PROPRIETAIRE REFUSE DE NOUS CHANGER UN RADIATEUR ELECTRIQUE EN PANNE DANS LA SALLE DE BAIN