Problème avec BE2 - Page 2

J'étais abonnée sur le site de rencontre BE2 et je n'ai pas trouvé le moyen de me desabonner avant la date de reconduction du contrat. en effet mon...
Répondre Lire toute la question
25 réponses pour «
problème avec BE2
 »
Réponse de arnac
Le 11/02/2012 é 18h01
Bonjour et un de plus!!! je fais partie des arnaqués par Be2 et presque par les membres féminins(certaines pas toutes) par Be2 depuis 8 jours je me suis abonné (je suis stupide!!) et ai été débité de 160€ et depuis je n'ai plus accès, donc je suis en train de voir comment règler le problème comme vous tous....à suivre par les contacts féminins qui sont pour toutes celles qui m'ont répondu basées en Côte d'Ivoire ou Malaysie ( il me reste encore beauxcoup de pays à visiter!ol) donc leur méthode est de vous appâter par une longue histoire d'orpheline ou du même genre... vous pouvez obtenir des photos ( même très dénudées et toujours de blondes ???pourquoi?) et ceci juste avant la question fatidique :" peux-tu me prêter de l'argent? je te le rendrai" j'espère qu'aucun d'entre vous n'a plongé là-dedans !!!!!! on peut se demander même si Be2 n'est pas complice car si vous êtes attentifs (je ne sais pas pour les contacts hommes) mais vous avez parfois pour 2 profils la même photo! et j'ai même reçu d'un profil les photos que j'avais reçues d'un autre profil!! donc messieurs et peut-être mesdames méfiance . en fait il faudrait qu'il n'y ait plus un seul membre sur ce site!! j'attends un peu et vous tiens au courant
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 10h16
Be2 sàrl 291 route d'Arlon L-1150 Luxembourg G-D de Luxembourg
Réponse de biba96
Le 18/07/2012 é 11h08
Démarche: plainte au commissariat pour vol de coordonnées bancaires exiger la suppression de toutes vos coordonnées ( photo, fiche etc) de leur site et de leurs propres fichiers et enfin à la moindre intimidation, porter plainte au TGI Des escrocs
Réponse anonyme
Le 24/10/2012 é 14h44
Ils me disent que je leur dois 119,70€, ils me menacent de poursuites, et, comme j'ai perdu ma carte bleue entre temps, ils fulminent, car, rien n'a pu être prélevé. B2E, c'est vraiment de l'arnaque, que des profils imposés et FAUX, sur leur site, impossible de résilier. Ils peuvent toujours attendre et me menacer, je ne paierai rien dur TOUT
Réponse de dsauzeau
Le 27/05/2013 é 11h05
Un numéro de téléphone SVP je n'arrive pas à me désabonner , je n'ai pas de nouvelles ce sont des voleurs