J'aimerais connaître d'autres cas de malhonnêteté parfaite de Groupon. Article défectueux, pas moyen de le renvoyer - autrement dit à mettre à la poubelle -. Ne pourrait-on pas se grouper pour porter plainte auprès de la Justice
J'ai tout essayé, téléphoné en France, Suisse et Royaume Uni. J'ai reçu d'innombrables réponses de Groupon, toujourts à côté. Je contacté le transporteur, j'ai passé env. une semaine .... et finalement j'ai abandonné pour le moment. Tout est fait sur leur site pour vous mener au bout de votre nez. Regardez sur l'internet et vous verrez les opinions des gens. Comment une telle chose est possible dans des pays soit-disant civilisés me dépasse.
La garantie d'un produit neuf étant de 2 ans, vous pouvez toujours faire marcher la garantie.
Pour cela, suivez la procédure en vous connectant à votre compte Groupon, sélectionnez votre commande et cliquez sur le bon lien pour une procédure de retour ou d'échange.
Je vous remercie de votre encouragement. J'ai retourné l'appareil hier par la poste. A voir si je recevrai le remboursement. J'avais d'ailleurs envoyé un mail avant votre réponse en menaçant avec la Justice -peut-être cela a aussi aidé.
Je vous remercie de votre encouragement. J'ai retourné l'appareil hier par la poste. A voir si je recevrai le remboursement. J'avais d'ailleurs envoyé un mail avant votre réponse en menaçant avec la Justice -peut-être cela a aussi aidé.
Oui, sauf qu'une fois de plus impossible de trouver plusieurs endroits qu'ils ont indiqué. J'ai imprimé le tout et mis dans le colis. Mais, bien sûr, j'ai imprimé l'étiquette et demandé un preuve de dépôt à la Poste. Merci encore.
Les retours ne se font jamais avec un appel téléphonique, ni en envoyant des mails. Il est normal que ça n'ait pas aidé.
Il faut simplement suivre la bonne procédure.