670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Consommation

Problème avec Groupon

Question de edcasy le 13/05/2016 à 17h55
Dernière réponse le 25/05/2016 à 14h53
[ ! ]
J'aimerais connaître d'autres cas de malhonnêteté parfaite de Groupon. Article défectueux, pas moyen de le renvoyer - autrement dit à mettre à la poubelle -. Ne pourrait-on pas se grouper pour porter plainte auprès de la Justice
Répondre
14 réponses pour « 
problème avec Groupon
 »
Réponse de Jus.tess
Le 13/05/2016 é 18h00
[ ! ]
Pouvez-vous détailler le problème ? Aucun site n'est au dessus des lois. Un article défectueux peut être retourné 14 jours après la livraison.
Répondre
Réponse de edcasy
Le 13/05/2016 é 18h07
[ ! ]
J'ai tout essayé, téléphoné en France, Suisse et Royaume Uni. J'ai reçu d'innombrables réponses de Groupon, toujourts à côté. Je contacté le transporteur, j'ai passé env. une semaine .... et finalement j'ai abandonné pour le moment. Tout est fait sur leur site pour vous mener au bout de votre nez. Regardez sur l'internet et vous verrez les opinions des gens. Comment une telle chose est possible dans des pays soit-disant civilisés me dépasse.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 13/05/2016 é 18h12
[ ! ]
De quel type d'objet s'agit-il et à quelle date l'avez-vous reçu précisément ?
Répondre
Réponse de edcasy
Le 13/05/2016 é 19h30
[ ! ]
Un nettoyeur à vapeur à 38.98€ (steam mop) - qui ne fonctionne pas.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 13/05/2016 é 19h51
[ ! ]
Date exacte de réception du colis ?
Répondre
Réponse de edcasy
Le 14/05/2016 é 13h07
[ ! ]
Bien plus que 14 jours, mais j'ai commencé les palabres avec Groupon dans les délais,.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 14/05/2016 é 14h09
[ ! ]
La garantie d'un produit neuf étant de 2 ans, vous pouvez toujours faire marcher la garantie. Pour cela, suivez la procédure en vous connectant à votre compte Groupon, sélectionnez votre commande et cliquez sur le bon lien pour une procédure de retour ou d'échange.
Répondre
Réponse de edcasy
Le 24/05/2016 é 15h12
[ ! ]
Je vous remercie de votre encouragement. J'ai retourné l'appareil hier par la poste. A voir si je recevrai le remboursement. J'avais d'ailleurs envoyé un mail avant votre réponse en menaçant avec la Justice -peut-être cela a aussi aidé.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 24/05/2016 é 15h12
[ ! ]
Avez-vous bien suivi la procédure de retour et imprimé l'étiquette ?
Répondre
Réponse de edcasy
Le 24/05/2016 é 15h15
[ ! ]
Je vous remercie de votre encouragement. J'ai retourné l'appareil hier par la poste. A voir si je recevrai le remboursement. J'avais d'ailleurs envoyé un mail avant votre réponse en menaçant avec la Justice -peut-être cela a aussi aidé. Oui, sauf qu'une fois de plus impossible de trouver plusieurs endroits qu'ils ont indiqué. J'ai imprimé le tout et mis dans le colis. Mais, bien sûr, j'ai imprimé l'étiquette et demandé un preuve de dépôt à la Poste. Merci encore.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 24/05/2016 é 15h17
[ ! ]
Normalement il n'y a pas de difficulté à retourner un produit à un site de vente en ligne. Peut-être avez-vous du mal avec l'informatique ?
Répondre
Réponse de edcasy
Le 24/05/2016 é 19h24
[ ! ]
Non, mais je crois qu'ils font exprès de faire tourner les gens en rond pour les décourager. Tous mes coups de téléphone ne m'ont pas aidé non plus.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 24/05/2016 é 19h25
[ ! ]
Les retours ne se font jamais avec un appel téléphonique, ni en envoyant des mails. Il est normal que ça n'ait pas aidé. Il faut simplement suivre la bonne procédure.
Répondre
Réponse de edcasy
Le 25/05/2016 é 14h53
[ ! ]
J'avais justement demandé comment faire et personne ne m'a renseignée. Mais je crois que nous pouvons cesser maintenant. Encore merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
problème avec Groupon
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.822