Problème de régulation

Question de galern le 27/10/2012 à 14h42
Bonjour, ma chaudière Trimatik-MC Viessmann,ref:7450 261-A régule mal en inter saison,trop de chaleur malgré les manoeuvres effectuées recommandées par le mode d'emploi.Comment savoir si la sonde extérieure est toujours en bon état. Merci de vos réponses.
1 réponse pour «
Problème de régulation
 »
Réponse de Renard 57
Le 03/02/2014 é 10h41
Bonjour Monsieur, Dans votre documentation technique il doit y être indiqué une valeur ohmique de votre sonde à une ou plusieurs température ou plus simplement à l aide d une courbe avec une certaine plage. Si ce n est pas la cas, votre installateur ou votre mainteneur doit être en capacité de le faire très facilement et très simplement. Bien à vous