670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Codage sonde extérieur sur viessmann duomatik fl

Question de serjeff le 26/08/2011 à 17h43
Dernière réponse le 18/09/2011 à 15h45
[ ! ]
J'ai une chaudière vitocel viessmann avec régulation duomatik fl "7450 231" et j'ai mis une sonde extérieur . j'ai toujours 0 degrés d’afficher sur la régule , je pense qu'il doit avoir des codage pour reconnaître la sonde ,sur s1,s2 ou dans le programme de la régule. merci de m'aider
Répondre
5 réponses pour « 
codage sonde extérieur sur viessmann duomatik fl
 »
Réponse de bertrand89
Le 17/09/2011 é 18h16
[ ! ]
Bonjour, votre chaudière fonctinnait sans sonde extérieur ? j'ai le même modèle avec un problème de mise en route de la pompe de circulation du chauffage alors que je suis en position été ! je pensais à la sonde extérieur étant donné qu'elle indique zero °C, mais je ne l'ai pas trouvé !!!!! comment ça peut réguler sans sonde ? vous avez acheter une sonde chez Wiessman ? salutations Bertrand
Répondre
Réponse de serjeff
Le 18/09/2011 é 09h45
[ ! ]
BNJOUR ET DSL POUR LE RETARD. oui sans sonde cela fonctionne avec une logique flou , le régulateur analyse le temps de chauffe et adapte la température d'eau de chaudière . et oui j'ai trouver une sonde et après plein de mail j'ai pu codifier l'horloge quand a votre souci , c'est normal,de septembre a mars "enfin je crois pour les date" la chaudière maintient l'eau a 40 dégrée
Répondre
Réponse de bertrand89
Le 18/09/2011 é 11h05
[ ! ]
Bonjour, dites moi pourquoi vous avez ajouté la sonde extérieur, vous aviez les même;problème que moi, des problème de régulation ? pourquoi n'avez-vous pas choisi un programmateur intérieur ? est-ce que notre système duomatiK.FL le permet ? je n'ai rien trouvé dans ma notice d'utilisation ou d'installation concernant les adaptations (seulement le régulateur déporté WS), ni sur le fonctionnement en logique flou, et chez moi ça l'est vraiment !!! je n'ai rien vu non plus concernant une horloge annuelle qui mettrer la pompe de circulation en route ! merci déja pour votre mail précédent qui me permet de savoir que je n'ai pas toutes les infos pour comprendre. comment puis-je lire les commentaires et solution qui vous ont été transmise ? je pensais être le seule à avoir répondu ! cordialement Bertrand
Répondre
Réponse de bertrand89
Le 18/09/2011 é 13h06
[ ! ]
Excusez-moi, je viens de voir dans la notice que la pompe se met effectivement en route dès mi-septembre. houps...c'est pas sérieux !!! mes questions reste valable quand même. bon dimanche Bertrand
Répondre
Réponse de serjeff
Le 18/09/2011 é 15h45
[ ! ]
J'ai mis une sonde pour "enfin j'espere" que quand il y a des grande difference de temperature exterieur la temperature des depart sera augmenter et vice versa. mais pour memo, une sonde plus la commande a distance ws j'arrive a 50% du pris d'une regule complete. si votre chaudiere est en bonne etat ,je vous conseil de changer la regulation. "d'ailleur ce que j'aurais du faire "lol. mais dite mois ,j'espere que vous avez des thermostatique a tous vos radiateur cordialement jfs
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
codage sonde extérieur sur viessmann duomatik fl
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.143