Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Probleme d'erection chez un adolescent - Page 2

Bonjour, Nous sommes les parents d'un jeune homme de 17 ans, voici notre soucis : Notre fils fréquente son amie du même âge depuis 15 mois et se co...
Répondre Lire toute la question
23 réponses pour «
probleme d'erection chez un adolescent
 »
Réponse anonyme
Le 04/05/2014 é 01h26
Bonjour à tous. J'ai 15 ans et je suis avec mon copain depuis plus d'un an. Nous avons fait les préliminaires durant quelques mois, il bandait bien, il a même éjaculé à certaines reprises. Au bout d'un moi s nous avons voulu le faire mais lorsqu'il a été question de mettre le préservatif il ne bandait plus. J'avoue que ça m'a carrément vexé au début mais lui était encore plus mal que moi. Je pensais que personne d'autre n'avait ce problème et désolée hein mais je suis rassurée qu'il vous arrive le même chose (encore dsl). Bref, les gars vous en faites pas, le seul truc essayez de pas trop mal le prendre s'il y a une "panne", moi c'est sa réaction qui a finie par m'achever. Bonne chance à tous et j'espère qu'on trouvera tous une réponse à ce problème ! Bises XXX
Réponse anonyme
Le 13/06/2014 é 09h52
Bah la réponse à votre problème est évidente !!! Le hic, c'est vous ! Je m'explique : vous vous plaignez de ne pas avoir d'érection satisfaisante, mais à côté, vous vous masturbez et regardez surement du porno non stop !!! LE PORNO, C'EST PAS LA VRAIE VIE ! Le corps, ce n'est pas une machine. On peut certes se branler 2 voire 3 fois par jour, 7/7. Mais le problème, c'est que ce comportement aura des conséquences sur la vraie vie. Vous n'arriverez plus à avoir d'érection devant vos copines. LA SOLUTION ? Elle est simple, mais demande de la patience : 1ère étape : arrêter complètement le porno et les contenus érotiques (sinon, votre cerveau ne va être formaté pour bander que devant ce genre de film). 2ème étape : limiter la masturbation SEULE. Genre une fois par semaine, voire deux (mais c'est le max). Le mieux, ce serais de se masturber avec l'aide de sa copine. 3ème étape : de la patience. Les résultats varient selon les gens. Perso, il m'a fallu presque un mois pour retrouver d'excellentes érections. Mais vous ne serez pas décu du résultat (votre copine non plus). Dernière chose : ne croyez pas que le porno, c'est anodin. Il provoque des conséquences physiques et psychiques important ! ARRETEZ LE COMPLETEMENT et ne me sortez pas que "les autres en regardent aussi". Chacun est différent, et réagis différemment au porno. Et aussi, c'est pas parce que les autres bouffent de la merde qu'il faut le faire. à bon entendeur :D Patience à tous, et j'espère avoir été certains jeunes en difficulté.
Réponse anonyme
Le 13/06/2014 é 09h54
"j'espère avoir aidé certains jeunes en difficulté". elle est mieux cette phrase :p