670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme d'etenchéité malfaçon que faire?????

Question de floyd le 09/01/2011 à 10h59
Dernière réponse le 11/01/2011 à 12h06
[ ! ]
Bjr, j ai fais réalisé par un maçon une extension de 19m2 qui a eté achevé fin octobre10 l interieur etant a mes frais.seulement apres plusieurs jours je me suis aperçu de certaines malfaçons que j ai du resoudre a mes frais (pas de tuiles chatieres,joint mal fait autours des fenetres.;)le gros probleme c'est que nous finissions le placo qd ns ns sommes apercu qu'il y avait la laine de verre trempe!!!et 1 plaq de placo deja jaunit!!je suis completement perdue et suis seule que faire???j ai la garantie decenale du soit disant maçon.
Répondre
2 réponses pour « 
probleme d'etenchéité malfaçon que faire?????
 »
Réponse de canounet
Le 11/01/2011 é 10h30
[ ! ]
Vous devez avertir ce maçon des défauts constatés par lettre R avec AR il devra prendre en charge les travaux de réparation si le maçon refuse il faut déposer plainte votre assurance peut aussi prendre en charge ces dépenses et se retourner contre lui ou vous aider dans des démarches juridiques si vous avez pris cette option
Répondre
Réponse de floyd
Le 11/01/2011 é 12h06
[ ! ]
Merci beaucoup pour vos renseignements j avais déjà averti mon assurance pour le déclaration du sinistre et viens de faire la démarche que vous m'avez indiquez sauf que la lettre AR je l'ai envoyé a son assurance .j'espère que cela ne va pas trop prendre de temps car je suis obligé de laisser un peu ouvert pour aérer la pièce et ce n'est pas vraiment la bonne période pour laisser de l'air passer.j'espère que cela va aboutir .merci encore
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme d'etenchéité malfaçon que faire?????
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.215