Probleme d'etenchéité malfaçon que faire?????

Question de floyd le 09/01/2011 à 10h59
Bjr, j ai fais réalisé par un maçon une extension de 19m2 qui a eté achevé fin octobre10 l interieur etant a mes frais.seulement apres plusieurs jours je me suis aperçu de certaines malfaçons que j ai du resoudre a mes frais (pas de tuiles chatieres,joint mal fait autours des fenetres.;)le gros probleme c'est que nous finissions le placo qd ns ns sommes apercu qu'il y avait la laine de verre trempe!!!et 1 plaq de placo deja jaunit!!je suis completement perdue et suis seule que faire???j ai la garantie decenale du soit disant maçon.
2 réponses pour «
probleme d'etenchéité malfaçon que faire?????
 »
Réponse de canounet
Le 11/01/2011 é 10h30
Vous devez avertir ce maçon des défauts constatés par lettre R avec AR il devra prendre en charge les travaux de réparation si le maçon refuse il faut déposer plainte votre assurance peut aussi prendre en charge ces dépenses et se retourner contre lui ou vous aider dans des démarches juridiques si vous avez pris cette option
Réponse de floyd
Le 11/01/2011 é 12h06
Merci beaucoup pour vos renseignements j avais déjà averti mon assurance pour le déclaration du sinistre et viens de faire la démarche que vous m'avez indiquez sauf que la lettre AR je l'ai envoyé a son assurance .j'espère que cela ne va pas trop prendre de temps car je suis obligé de laisser un peu ouvert pour aérer la pièce et ce n'est pas vraiment la bonne période pour laisser de l'air passer.j'espère que cela va aboutir .merci encore