Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Contentieux

Retrait de fenêtres suite a une malfaçon ?

J'ai fait réaliser la pose de deux fenêtres, et il y a maintenant des malfaçons reconu par cette société. le produit que l'on ma presenter, ma été présenter de façon a me tromper sur la qualité, puis des argument et des procédés mensonger et d'intimidation mon été octroyer pour les laisser effectuer les travaux sans contre partis. Cela me fait me poser la question : Est-il possible de leur faire reprendre leur produit et de récupérer ma caussion ?
2 réponses pour «
Retrait de fenêtres suite a une malfaçon ?
 »
Réponse de techea
Le 06/09/2009 é 15h17
Contactez votre assureur, les conditions d'éxécutions du contrat et des travaux semblent non conformes et un experts pourra le certifier et demander en votre nom la remise en état des désordres.
Réponse de Magtony
Le 30/11/2009 é 11h24
Je prépare un reportage sur ces questions de malfaçon de fenetres. Si vous acceptez de témoigner merci de m'écrire sur mtiercelin@live.fr. Cordialement, MT