Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Problème d'injecteur sur E250 CDI

Question de DCV000 le 21/11/2009 à 11h45
Bonjour à tous,et bien je me décide vous rejoindre votre cercle qui n'est plus très fermé! vu le nombre "d'adhérents" je suis donc propriétaire E250CDI acheté neuve 15/07/09. J'ai eu le 1er pb le 14/10 9067KM puis le 18/11 11300KM puis le 20/11 11500KM et oui 2jours après! Je ne vous donne pas la réponse donné par la concession c'est la même qu'à vous. Si ce n'est que j n'ai pas eu à me plaindre de l'assistance Mercedes Lille et du véhicule de remplacement. J'ai lu dans divers forums qu'une proposition de remplacement par une E350 CDI avait été évoqué. Serait il possible d'avoir plus de détails sur ces propositions? Est ce que l'un d'entre vous l'a fait? Quelle a été la reprise de votre véhicule et la valeur de la nouvelle. D'avance merci pour les infos que vous pourrez me donner. Je me et vous souhaite néanmoins un bon WE
1 réponse pour «
problème d'injecteur sur E250 CDI
 »
Réponse anonyme
Le 12/12/2009 é 06h31
Même problème avec la E coupé de environ la même date,première panne vers les 9000 km, remplacement 1 injecteur, seconde panne huit jours après jeme trouvais alors au Luxembourg le dimanche 6/12 vers 16 h. Prise en chaarge sur plateau jusqu'au centre Benz de la ville ou m'attendait le technicien. Après presque 20 minutes il m'a annoncé qu'il remplaçait le 3ème injecteur(pour la 1ère je n'était pas présent mais il s'agissait du n°1 alors).Après remplacement il a encore travaillé environ 15 minutes sur l'ordi à encore imprimé pas mal de documents. Le technicien était allemand donc pas de dialoque possible. Actuellement j'ai déjà roulé en Allemagne à grande vitesse et il semnble que celà fonctionne. Je pense que comme j'avais lu quelque chose à ce sujet que le technicien a changé la programmation de la gestion des injecteurs(j'ai d'ailleurs constaté une légère hausse de température moteur). Pour ce qui est de ce vis caché j'ai contacté Mercedes Belgique qui est géré par la Hollande, lesquels m'ont promis un réponse dans les 10 jours. Un concitoyen yant eu lui 4 pannes a exigé et obtenu le remplacement par une 350 tous frais d'immatriculation pris en charge par la firme, il avait aussi la possibilité d'obtenir la même mais il n'a pas voulu attendre plus longtemps. La production est bloquée pour pouvoir attribuer les nouveaux injecteurs pour les dépannages effectués au compte gouttes, mais il semble certain d'après mon concessionnaire que dès que possible (suivant la fabrication des injecteurs) il y aura un rappel général pour le remplacement. Mis à part celà c'est une fameuse machine! Ma précédente une CLK200 K à parcouru 1400000Km sans ennuis, le garage m'a vu à 20000 puis à 60000 et c'est tout, les freins n'étaient encore usés qu'à la moitié. Je faisais la vidange par aspiration et je remplaçait la filtre à air et habitacle, gonfler les pneus le plein et c'est tout. Por la 4ème quelle machine!!!! Dans le problème actuel, j'ai confiance ils sont à la hauteur.
Référence(s) :
mon expérience