Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Probleme sur un four sauter sfp 940 x - Page 4

Question de mic-franc le 08/04/2013 à 16h16
Le four sfp 940x semble bloqué, les touches sensitives de commande restent inactives, seules les touches stop, depart et + ou - semblent reagir en fai...
Répondre Lire toute la question
96 réponses pour «
probleme sur un four sauter sfp 940 x
 »
Réponse anonyme
Le 14/07/2015 é 15h54
Salut, je suis intéressé par l'article dont tu parles pour la réparation de la carte puissance ... Peut tu nous le partager s'il te plait ? Merci pour ton astuce
Réponse anonyme
Le 05/11/2015 é 14h48
Merci pour votre aide j'avais le même problème j'ai essayé avec du pattex mais ca tenait pas finalement j'ai fixé avec du fil dentaire à travers les trous du circuit imprimé ça tient nickel. J'espère juste que ça supportera la chaleur. Wait and see ... Vince
Réponse de Enzzzz38
Le 19/11/2015 é 22h06
Bonjour, Je possède un four sauter sfp650xf1 mon bandeau taclile ou plaque de commande en verre qu'il s'est enlevé comment la remettre j'ai pu apercevoir deux gros clips à droite et à gauche et un plus petit au dessus de l'horloge. Merci de votre aide
Réponse de MAii
Le 11/12/2015 é 16h49
Bonjour Je suis très inquiète mon four SAUTER SFP940X a un peu plus d'un an (peu servi cause maladie) le bandeau s'allume mais le four ne démarre pas......
Réponse de MAii
Le 12/12/2015 é 09h18
Bonjour je vais tout relire j'ai posté hier Mon bandeau semble bien fonctionner mais le four ne se déclenche pas… les fêtes approchent je suis en panique!!!!!! MERI MERCI si vous pouvez me guider
Réponse anonyme
Le 12/12/2015 é 09h42
Bonjour, pour ma part mon bandeau était bien allumé mais les touches ne faisaient plus contact avec le circuit qui est derrière. C'était dû à deux pates en plastique qui maintiennent le circuit par rapport au bandeau. J'ai suivi les manips indiquées dans ce forum pour démonter (ça fait un moment donc j'ai plus tout en tête) et j'ai utilisé du fil de cuisine pour maintenir le circuit par rapport et la plaque pour que ça fonctionne. Si ça peut vous aider... Une première chose à tenter au cas où est de couper au disjoncteur l'alimentation de votre four puis de remettre le jus au cas où il serait juste "planté" mais j'y crois pas de trop. Bon courage.
Réponse anonyme
Le 03/01/2016 é 11h28
Bonjour nous avons exactement le meme problème evoqué ci dessus ; impossible de ce servir du four les touches tactile sne fonctionnent plus, ayant acheté ce four il y a un an et demi , grosse deception de ce fabriquant FRANCAIS, pour le moment notre four sert d horloge c est la seul fonction qui tient le coup (peut être que les suisses ont fournit la pièce)
Réponse de MAii
Le 04/01/2016 é 17h07
Merci de votre réponse rapide que vais chercher dans les discutions pour une réparation qui pourrait être peut être simple car je n'ai pas eu "le loisir" d'utiliser la pyrolyse!!!! sinon très beau four! Bonne année 2016
Réponse de MAii
Le 04/01/2016 é 17h13
JE recopie pour donner à mon homme mais déjà four sorti avec les 2 petit trucs noirs et vis ( prendre un tourne vis fin) défaites! MERCI BOB la tenaille
Réponse de Fnoves
Le 08/02/2016 é 09h33
Bonjour, J'ai le même problème avec mon four Sauter après 23 mois d'utilisation. Auriez vous la référence de la platine PVC ? Merci à vous, Cordialement, Fabrice
Réponse anonyme
Le 09/02/2016 é 17h31
Bonjour, Comment démonter le bandeau sensitive car certaines touches ne s'allume plus pour le four sauter sfp940x
Réponse anonyme
Le 15/02/2016 é 14h44
Bonjour Problème four Sauter SFP940X. Le cadenat reste subitement affiché et seules les touches de droite sont activent. Avant de tout démonter comme le préconisent certains, appuyer sur la touche départ quelques secondes. Normalement, le système se réinitialise et tout refonctionne
Réponse anonyme
Le 20/03/2016 é 20h41
Merci tu avais entierement raison ,j'ai démonter la facade il y avait une patte cassé et la platine déboitée ,j'ai remboité et ça fonctionne au top. je vais maintenant me renseigner ou commander cette piece en plastique. merci .
Réponse anonyme
Le 21/03/2016 é 12h23
Même problème que ceux décrits plus haut avec mon modèle SFP940x. Depuis quelques jours, le four se mettait de lui-même en mode Pyrolyse sans même que l'on ne touche la façade sensitive... Maintenant, la façade ne répond plus. Le voyant "cadenas" est allumé. Le débranchement du four pour le réinitialiser n'y fait rien. Désolant après 26 mois....
Réponse de bob la tenaille
Le 21/03/2016 é 13h12
A mon avis plutot que de se procurer une platine il faut mieux rfenforcer avec du pattex cela reviens moins cher et durera plus longtemps voir mes precedents conseils a ce sujet bien a vous et bon courage.Bob la tenaille.
Réponse anonyme
Le 14/04/2016 é 21h24
Bjr et ben dis donc. Même pb pour moi après 15 mois. La touche - ne marche plus. Et puis par moment rien ne fonctionne. Obliger de couper électriquement pour que tout reparte. Merci pour les postes je vais regarder. Savez vous ou acheter les pièces?
Réponse de bob la tenaille
Le 15/04/2016 é 09h01
Bjr ,si vous voulez acheter des pieces c'est du "brandt" sur le net il y a plusieurs fournisseurs ,sinon la maison mere se trouve dans le val d'oise ,ils sont pas cooperatifs du tout, ce qui est desolant, acheter Francais ......!!!!!
Réponse anonyme
Le 15/05/2016 é 19h30
Bonjour, Bon, bah..moi aussi problème des petites pattes cassées sur le Sauter sfp 940 x ! En revanche je ne sais pas ce qu'est Pattex exactement, il y en a de plusieurs sortes. Laquelle prendre ? Merci
Réponse de Fnoves
Le 15/05/2016 é 20h25
Bonjour, nous avons bloqué la carte électronique avec des cure dents pour que la plaque repose dessus. Ca fonctionne. Fabrice
Réponse de bob la tenaille
Le 17/05/2016 é 17h00
Il faut prendre celui que l 'on melange en 2 composants c' est comme de la patte a modeler,a laquelle vous donner la forme voulue ,ensuite vous la collee comme une pince autour de la platine et de son support et une fois en place laisser durcir.... ne pas faire de grosses boules,petites billes suffisent.....bien a vous .Bob la tenaille.