Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Consommation

Problèmes avec ISABEL.COM vente bijoux - Page 2

Question de jadejames le 06/08/2010 à 09h24
Quelqu'un a-t-il déjà eu des problèmes avec le site de vente de bijoux en ligne ISABEL.COM ? J'ai pour ma part reçu une bague avec une pierre ébréché...
Répondre Lire toute la question
28 réponses pour «
Problèmes avec ISABEL.COM vente bijoux
 »
Réponse anonyme
Le 20/04/2014 é 11h12
Bjr, j'en tombe littéralement sur " le cul " moi qui voulait depuis + d'un an acquérir un diamant solitaire ras de cou chez ISABEL. Et bien je vais revoir mes envies et me diriger ailleurs. Merci à vs toutes et tous pour vos témoignages qui m'ont éviter de faire une grosse bétise. Cdlt
Réponse de harpago
Le 20/04/2014 é 23h41
Bonjour oui ce site est bien de l'arnaque il vous vente un diamant en qualité SI et I1 et vous recevez soit disant un qualité P1 pour moi j'ai reçu un P3 pas du tout la même valeur
Réponse de jadejames
Le 21/04/2014 é 12h44
Non seulement, vous recevez un rossignol comme bijou, mais le service après-vente est d'une rare mauvaise foi et ne veut rien savoir. Ça c'est de l'arnaque !
Réponse de harpago
Le 21/04/2014 é 23h16
Il faut nous regrouper plus nous seront nombreux plus nous seront forts avis aux amateurs
Réponse de harpago
Le 31/05/2014 é 00h23
Harpago toutes les personnes qui se sont fait avoir par la publicité mensongère de isabel diamant je propose de faire une expédition à l'adresse au grand duché du luxembourg je demande de me donner des conseils
Réponse de harpago
Le 31/05/2014 é 23h55
Oui je vous réponds en effet dans leur site il nous vende un diamant s1 i1 en h et sur leur facture on se retrouve un diamant p1 et je peux vous dire que le mien est pire d'après mon joaillier c'est simplement un p3 tellement que la pierre à aucun reflet éclatant d'un diamant il faut se regrouper et porter plainte pour publicité mensongère se sont des escrocs
Réponse anonyme
Le 02/09/2015 é 15h08
Bien sur que c'est de l' arnaque, il n y a pas de miracle si l'on veux de la qualité il faut y mettre le prix . Vous avez été attiré par la soit disant prestation haut de gamme pour prix dérisoire et maintenant vous ne pouvez plus rien faire car ce site vous répondra que vous en avez eu pour votre argent . Une alliance en brillant de 2 carat chez un bijoutier professionnel qui respecte un cahier des charges vaut au plus bas 4 à (5000 euros selon la pureté et le métal employé , alors dites vous que vous ne pouvez pas avoir le beurre et l' argent du beurre , ce n'est pas possible . La prochaine fois renseignez vous et faites le tour des vrais bijoutiers car ce sont eux les spécialistes
Réponse anonyme
Le 03/09/2015 é 00h42
Ce site est à éviter à tous prix, ce sont des voleurs. Pour ceux qui ont une preuve de l'arnaque , faite un signalement sur signalement.gouv. Pour les autres diffuser largement