669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Problèmes avec ma directrice de banque CIC - Page 2

Question anonyme le 04/09/2011 à 12h02
Dernière réponse le 17/11/2019 à 21h54
[ ! ]
Bonjour, je suis artisan commerçant depuis 4 ans (mes bilans sont tous bons et dégagent un petit bénéfice) et j'ai des problèmes avec ma banque CIC...
Répondre Lire toute la question
32 réponses pour « 
problèmes avec ma directrice de banque CIC
 »
Réponse anonyme
Le 13/05/2014 é 09h36
[ ! ]
Bonjour, Pour les agissements du CIC, très critiquables à défaut d'être illégaux, merci de me contacter personnellement. Cordialement. JJB
Référence(s) :
Client CIC professionnel
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2014 é 14h12
[ ! ]
Bonjour, j'ai eu à subir les actes du CIC, j'ai déposé plainte au pénal, saisi le TGI... etc... en cause, dissimulation de crédit lors de rachat d'entreprise, rupture abusive de contrat à duréé indeterminée, cloture de compte sans préavis, fusion de compte sans avertissement, etc...
Répondre
Réponse de techea
Le 04/06/2014 é 21h39
[ ! ]
La relation avec les banquiers et leurs client pro est tellement dégradée, menaçante et ambigüe qu'elle contribue aujourd'hui aux suicides d' honnêtes artisans. On parle de 13 dans la Manche en 2014 !
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2014 é 20h21
[ ! ]
Bonjour, khp construction 7 rue de la 2eme division blindee 67202 wolfisheim 0634214512 le cic est Lingolsheim 67100 nous a fait les meme chose et a mis notre societe en faitte vous pouvez me joindre
Référence(s) :
experience subit moi meme
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2014 é 14h59
[ ! ]