Bonjour,
Je viens de gagner une procédure contre le Pôle-Emploi suite à une erreur volontaire de leur part sur mes indemnités journalières. Le tribunal de grande instance a reconnu l'erreur grossière de leur service et leur mauvaise volonté de régulariser ma situation. A ce jour mon dossier a été régulariser et mes indemnités versés (soit un peu plus de 25K€). Le problème, c'est qu’entre le début et la fin de la procédure, les préjudices financiers à évoluer dans le mauvais sens pour moi. J'ai du prendre de l'argent dans mes réserves pour vivre au quotidien avec ma famille. Au départ le préjudice était estimé d'une dizaine de millier d'euros or à la fin, je suis sur une base de plus de cent mille euros que je peux justifier.
Pour donner une fourchette, le revenu de mon foyer est passé 4 à 1 au lieu de 4 à 2,5. Je souhaite à ce jour faire appel de la décision auprès du tribunal pour revoir le préjudice. Comment dois-je faire?
Sachant que lorsque je me suis inscrit au chômage, j'ai bénéficié de l'ACRE avec le maintien des indemnités. Or vu l'erreur des ASSEDIC, je n'ai pu développer ma société comme convenu et je l'ai liquidé. Quel sont les chances de réussites? Et Que dois-je faire?
Merci de vos réponses